Assistance sexuelle des handicapés : le Haut Conseil à l'égalité s'y oppose

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Re: Assistance sexuelle des handicapés : le Haut Conseil à l'égalité s'y oppose

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 11 février 2020 20:28
sofasurfer a écrit : 11 février 2020 15:31

CE qui réduit l'humain a un simple objet de plaisir, c'est le proxenetisme. A partir du moment ou la/le prostitué est indépendant de toute contrainte autre que de gagner sa vie, il n'y a pas a mon sens de perversion. Certain se marient pour le confort matériel, d'autres font des rencontres pour manger dans un grand restaurant, d'autres encore sans parler forcement de sexe cherchent à plaire pour avoir un avantage.

Expliquer que ces attitudes sont perverses, c'est remettre en question toute l'habileté de l'etre humain...
L'habileté n'est pas nécessairement dénuée de toute intention qui peut être conçue comme perverse. En l'occurrence, la perversité, qui n'est pas réductible à la sexualité, peut se retrouver dans le fait, selon moi, d'entretenir des relations de façon masquée dans le but de bénéficier de certains avantages, de quelque nature que ce soit.

Pour ce qui a trait au domaine sexuel, outre certaines pratiques qui le sont selon ma propre subjectivité (que le partenaire soit ou non consentant), elle se retrouve, selon moi je tiens à re-préciser, dans le fait d'utiliser un corps uniquement dans le but de satisfaire des pulsions sans qu'il n'y ait aucun autre lien durable avec le corps (aucune continuité finalement dans les rapports que l'on entretient avec le propriétaire de ce corps) et inversement dans le but de laisser la possibilité à d'autres d'utiliser son corps afin qu'ils satisfassent leurs pulsions.
Concrètement, la perversité est graduelle, reste a savoir le degré d'acceptabilité de celle ci. Aujourd'hui, ce sont les mamans ou les soeurs des personnes qui ont la tache ingrate et soit disant perverse d'assouvir les pulsions sexuelles de leur enfant ou de leur frere/soeur handicapé(e ). A vos yeux que faut il faire :

Les laisser dans leurs pulsions et qu'ils souffrent?

Laisser els mamans et soeurs a minima branler leur gosse, voire plus pour les soulager?

Charger une personne étrangère a la famille, consentante, formée pour cette activité, effectuer cet acte en toute neutralité?

Les principes c'est une chose, la réalité en est une autre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

C'est bien l'actualite , une Vanillle , une Mila , une pute thérapeutique ........et hop ya plus de greves , de retraites , de chomage et de pollutions :amen:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

oups a écrit : 12 février 2020 11:19 C'est bien l'actualite , une Vanillle , une Mila , une pute thérapeutique ........et hop ya plus de greves , de retraites , de chomage et de pollutions :amen:
Ca ce n'est rien. Le coronavirus sauve Macron des grèves, la Chine de la rébellion a Hong Kong, bientôt le pouvoir algérien d'une révolte ,etc. Décidément, une microbe minuscule peut sauver tout un gouvernement...

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 12 février 2020 11:26
oups a écrit : 12 février 2020 11:19 C'est bien l'actualite , une Vanillle , une Mila , une pute thérapeutique ........et hop ya plus de greves , de retraites , de chomage et de pollutions :amen:
Ca ce n'est rien. Le coronavirus sauve Macron des grèves, la Chine de la rébellion a Hong Kong, bientôt le pouvoir algérien d'une révolte ,etc. Décidément, une microbe minuscule peut sauver tout un gouvernement...
Certes , mais qui fait le tri ? qui est plus ou moins receptif ? ce n'est vous , moi , les gens quoi ..... :]
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

C'est asses faux-cul de refuser ça alors qu'il ya des prostituées partout.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

berger141 a écrit : 12 février 2020 08:45 Compte tenu des "dérives" possibles, on peut se demander quel esprit tordu a pu imaginer une telle assistance.
Il y a des pays où cela se fait.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 12 février 2020 08:45 Compte tenu des "dérives" possibles, on peut se demander quel esprit tordu a pu imaginer une telle assistance.
ben peut être si t'étais handicapé à vie et cloué dans un fauteuil avec des facultés sexuelles en parfait état de marche, tu trouverais moins tordu l'idée qu'une dame puisse venir à ton secours, t'offrir un peu de ses charmes et te tirer de ta triste misère sexuelle. Perso moi je le vois sous cet angle la et entre la morale du moment et un brin de sensualité pour une personne qui en est privé à cause de son handicap, mon choix est vite fait.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit : 12 février 2020 12:40
ben peut être si t'étais handicapé à vie et cloué dans un fauteuil avec des facultés sexuelles en parfait état de marche, tu trouverais moins tordu l'idée qu'une dame puisse venir à ton secours, t'offrir un peu de ses charmes et te tirer de ta triste misère sexuelle. Perso moi je le vois sous cet angle la et entre la morale du moment et un brin de sensualité pour une personne qui en est privé à cause de son handicap, mon choix est vite fait.
C'est encore très tabou, il y a des témoignages de femmes ( et peut être des hommes) qui se proposent d'aider gracieusement des personnes handicapées a se soulager sexuellement en faisant une bonne action. Il y a également des témoignages d'infirmières a domicile qui soignent ces patients et qui à la demande du patient les soulagent avec une masturbation, un cunnilingus ou une fellation dans l'esprit de soins a la personne. A un moment il faut tout mettre sur la table, la mission d'assistant sexuel ne sera que la formalisation d'un acte deja pratiqué par la famille, une inconnue ou la soignante...

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce que je souhaite à tous les handicapés c'est de trouver l'amour..Mais je suis conscient que cela ne semble pas si facile que cela..Je pense qu'ils doivent en recevoir de la part de leurs proches ou de leur famille..Mais pour l'amour "physique et sensoriel" qu'en est-il?
Il est très difficile de trancher ce genre de question..Entre la vision de la femme objet et le handicap..Des interrogations se posent,non pas sur la moralité mais sur le fond de ces "relations"...
..Je pense néanmoins que les valides devraient écouter les personnes concernées plutôt que de juger à partir de leur propre situation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »