Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire
-
- Posteur Titanesque
Re: Sujet général Covid-19 : La planète doit-elle se préparer à une pandémie ?
Suis passé au magasin, j'ai jamais vu ça. Tout a été vidé. Pas que les pâtes, mais tout. Viandes, farines, légumes, produits laitiers, il restait rien. Ca va être fun.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur Titanesque
Yes. Les grandes surfaces c'est pire. C'est zone de guerre. Les parkings sont bondés.
-
- Posteur TOP VIP
Profitez en pour resserrer les liens avec elle...AAAgora a écrit : ↑16 mars 2020 17:40.oups a écrit : ↑16 mars 2020 16:54 C'est curieux tout de meme cet engouement pour les nouilles , les patates , la flotte et le PQ ...........on dirait que les semoules diverses et variee et autres cereales , les legumes en conserves ou surgelés ,pinard , bieres , sirop et jus de fruits ainsi que Sopalin , Kleenex et presse people , ca n'exite pas![]()
Depuis que je suis confiné chez moi il y a avec moi une dame qui prétend d'être ma femme........
Moi j’avais pas le tps de faire du tri dans mes placards et bien dorénavant j’aurais tout le tps nécessaire pour pouvoir le faire, et je vais pouvoir aussi finir mes séries Netflix que j’ai commencé il y a une éternité !!! Je ne trouvais JAMAIS le tps pour les regarder et bien je vais ENFIN trouver le tps pour le faire.
C’est idiot mais chacun se réconforte comme il peut, en vrai j’ai le cafard parce que c’est une période difficile que nous traversons. L’épreuve est commune et collective. Courage à tous.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Confinement de 45 jours qui se prépare c’est pour ça...
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Dieu D'Interaldys
chez nous (80) , même punition bon est lundi et il y quand meme encore des camions qui roulent ,alors espérons
si ça persiste , le rationnement s'imposera pour cause d'indiscipline
le vieil adage qui disait qu'un litre de vin valait 10 kg de pain pourrait se vérifier

-
- Posteur Titanesque
Et dans d'autres news:
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 68493.htmlCoronavirus : l'Allemagne confirme que Donald Trump a tenté d'acheter une entreprise travaillant sur un vaccin
Si ce laboratoire plaît autant au président américain, c'est qu'il affirme être "à quelques mois" d'un projet de vaccin. L'Allemagne a opposé une fin de non-recevoir.
[...]
Selon le journal allemand, le président américain essaie donc d'attirer à coups de millions de dollars des scientifiques allemands travaillant sur ce potentiel vaccin ou d'en obtenir l'exclusivité pour son pays en investissant dans l'entreprise. Ce vaccin serait alors "seulement pour les Etats-Unis", a affirmé au journal une source proche du gouvernement allemand.
-
- Posteur DIVIN
Pour la visite à belle maman ,je vais voir ce que je peux faire pour que çà lui soit rapporté.
Pas de raison qu'elle ne soit pas au courant de l'amour que lui porte son gendre .

-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Madame va apprécier .AAAgora a écrit : ↑16 mars 2020 17:40.oups a écrit : ↑16 mars 2020 16:54 C'est curieux tout de meme cet engouement pour les nouilles , les patates , la flotte et le PQ ...........on dirait que les semoules diverses et variee et autres cereales , les legumes en conserves ou surgelés ,pinard , bieres , sirop et jus de fruits ainsi que Sopalin , Kleenex et presse people , ca n'exite pas![]()
Depuis que je suis confiné chez moi il y a avec moi une dame qui prétend d'être ma femme........

-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur DIVIN
Vous êtes frère et soeur avec Jabar ,c'est pas possible autrement .
-
- Posteur DIVIN
Rien que le fait de le rapporter ,ça situe ton niveau de crédibilité .
T'es pas équipé mon grand ,retourne jouer avec les petits copains de ton âge.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Décès de Coronavirus : femmes 21% hommes 79%
Chers amis ne vous faites pas convaincre d'aller faire les courses !
Cela fait partie du plan....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur DIVIN
Un peu d'humour fait du bien dans ces temps les + anxiogènes depuis longtemps .
MM les films sur le cable sont la plupart lugubres .
Heureusement il y a internet et .. qqs gugusses sur le forum .