Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sujet général Covid-19 : La planète doit-elle se préparer à une pandémie ?

Message par jabar »

Suis passé au magasin, j'ai jamais vu ça. Tout a été vidé. Pas que les pâtes, mais tout. Viandes, farines, légumes, produits laitiers, il restait rien. Ca va être fun.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

jabar a écrit : 16 mars 2020 19:26 Suis passé au magasin, j'ai jamais vu ça. Tout a été vidé. Pas que les pâtes, mais tout. Viandes, farines, légumes, produits laitiers, il restait rien. Ca va être fun.
C'était une supérette ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Corvo a écrit : 16 mars 2020 19:27
jabar a écrit : 16 mars 2020 19:26 Suis passé au magasin, j'ai jamais vu ça. Tout a été vidé. Pas que les pâtes, mais tout. Viandes, farines, légumes, produits laitiers, il restait rien. Ca va être fun.
C'était une supérette ?
Yes. Les grandes surfaces c'est pire. C'est zone de guerre. Les parkings sont bondés.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

AAAgora a écrit : 16 mars 2020 17:40
oups a écrit : 16 mars 2020 16:54 C'est curieux tout de meme cet engouement pour les nouilles , les patates , la flotte et le PQ ...........on dirait que les semoules diverses et variee et autres cereales , les legumes en conserves ou surgelés ,pinard , bieres , sirop et jus de fruits ainsi que Sopalin , Kleenex et presse people , ca n'exite pas :]
.
Depuis que je suis confiné chez moi il y a avec moi une dame qui prétend d'être ma femme........
Profitez en pour resserrer les liens avec elle...
Moi j’avais pas le tps de faire du tri dans mes placards et bien dorénavant j’aurais tout le tps nécessaire pour pouvoir le faire, et je vais pouvoir aussi finir mes séries Netflix que j’ai commencé il y a une éternité !!! Je ne trouvais JAMAIS le tps pour les regarder et bien je vais ENFIN trouver le tps pour le faire.

C’est idiot mais chacun se réconforte comme il peut, en vrai j’ai le cafard parce que c’est une période difficile que nous traversons. L’épreuve est commune et collective. Courage à tous.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Confinement de 45 jours qui se prépare c’est pour ça...
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

jabar a écrit : 16 mars 2020 19:33
Corvo a écrit : 16 mars 2020 19:27

C'était une supérette ?
Yes. Les grandes surfaces c'est pire. C'est zone de guerre. Les parkings sont bondés.
chez nous (80) , même punition bon est lundi et il y quand meme encore des camions qui roulent ,alors espérons
si ça persiste , le rationnement s'imposera pour cause d'indiscipline
le vieil adage qui disait qu'un litre de vin valait 10 kg de pain pourrait se vérifier :ghee:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Et dans d'autres news:

Coronavirus : l'Allemagne confirme que Donald Trump a tenté d'acheter une entreprise travaillant sur un vaccin

Si ce laboratoire plaît autant au président américain, c'est qu'il affirme être "à quelques mois" d'un projet de vaccin. L'Allemagne a opposé une fin de non-recevoir.

[...]

Selon le journal allemand, le président américain essaie donc d'attirer à coups de millions de dollars des scientifiques allemands travaillant sur ce potentiel vaccin ou d'en obtenir l'exclusivité pour son pays en investissant dans l'entreprise. Ce vaccin serait alors "seulement pour les Etats-Unis", a affirmé au journal une source proche du gouvernement allemand.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 68493.html
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 16 mars 2020 16:35
vivarais a écrit : 16 mars 2020 14:27 avec le covid 19 plus de match de foot , plus de bistrots ouverts etc
c'est encore un coup des femme ppur garder les mecs à la maison
Exactement , ces malfaisantes veulent garder Monsieur a la maison pour lui faire éplucher les nouilles .Cela dit je sort du supermarché (a cote de Royan ) ya tout , meme de l'essence a 1,29 c'est cool .Et pis en plus interdit de visiter belle maman wav
Pour la visite à belle maman ,je vais voir ce que je peux faire pour que çà lui soit rapporté.
Pas de raison qu'elle ne soit pas au courant de l'amour que lui porte son gendre .
:content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

jabar a écrit : 16 mars 2020 14:09 La rumeur court que le président va annoncer la ferméture des supermarchés. D'ou le mouvement de panique du jour.
C'est une rumeur con, mais ça pourrit la vie des gens.
Tu le fais exprés ou quoi ? Pas possible que tu crois à des .onneries pareilles .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 16 mars 2020 16:54 C'est curieux tout de meme cet engouement pour les nouilles , les patates , la flotte et le PQ ...........on dirait que les semoules diverses et variee et autres cereales , les legumes en conserves ou surgelés ,pinard , bieres , sirop et jus de fruits ainsi que Sopalin , Kleenex et presse people , ca n'exite pas :]
.
Depuis que je suis confiné chez moi il y a avec moi une dame qui prétend d'être ma femme........
Madame va apprécier . :D
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

latresne a écrit : 16 mars 2020 21:13
jabar a écrit : 16 mars 2020 14:09 La rumeur court que le président va annoncer la ferméture des supermarchés. D'ou le mouvement de panique du jour.
C'est une rumeur con, mais ça pourrit la vie des gens.
Tu le fais exprés ou quoi ? Pas possible que tu crois à des .onneries pareilles .
Je relate une rumeur qui circule, je ne dis pas que je j'y adhère banane. Faut-il à chaque fois t'expliquer les choses les plus basiques.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

fleur2jasmin a écrit : 16 mars 2020 19:47
Confinement de 45 jours qui se prépare c’est pour ça...

Vous êtes frère et soeur avec Jabar ,c'est pas possible autrement .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

jabar a écrit : 16 mars 2020 21:18
latresne a écrit : 16 mars 2020 21:13

Je relate une rumeur qui circule, je ne dis pas que je j'y adhère banane. Faut-il à chaque fois t'expliquer les choses les plus basiques.
Rien que le fait de le rapporter ,ça situe ton niveau de crédibilité .
T'es pas équipé mon grand ,retourne jouer avec les petits copains de ton âge.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 16 mars 2020 21:16
.
.
Décès de Coronavirus : femmes 21% hommes 79%
Chers amis ne vous faites pas convaincre d'aller faire les courses !
Cela fait partie du plan....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 16 mars 2020 22:00
latresne a écrit : 16 mars 2020 21:16

.
Décès de Coronavirus : femmes 21% hommes 79%
Chers amis ne vous faites pas convaincre d'aller faire les courses !
Cela fait partie du plan....

Un peu d'humour fait du bien dans ces temps les + anxiogènes depuis longtemps .
MM les films sur le cable sont la plupart lugubres .
Heureusement il y a internet et .. qqs gugusses sur le forum .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »