AAAgora a écrit : ↑17 mars 2020 23:06.
Plutôt contradictoires vos réponses !!!!
Avec les exemples chinois (2 mois de retard) et italien (8 jours de retard) oui Macron a laissé passer deux trains d'avertissements.
Aucune excuse.
Je penche donc sur la véridicité de ce que Buzyn a dit sur les avertissements lancés à son patron et à son premier ministre.
Une toile d'omerta a plané sur l'Elysée entre janvier et mars.
Enfin ce n'est pas le peuple français qui a réagi différemment.....mais le gouvernement
Ben il faut quand même se souvenir que depuis des mois on explique aux Français que tout va très bien, que de toute façon le virus c'est juste une petite grippe. On se retrouve ensuite avec nos amis du Nord de l' Italie en plein pic épidémique et on voit Macron ironiser sur Marine Le Pen en nous expliquant que le virus n'a pas de passeport ce qui veut dire qu'on laisse des tas d'italiens infectés aller et venir sur notre sol sans même se préoccuper un peu de contrôler notre frontière entre pays infecté et zone préservée. Et maintenant on vient nous dire que les Français ne seraient pas raisonnables parce que deux ou trois imbéciles ne respectent pas les règles toutes neuves.
La ou les Français ne sont pas raisonnables c'est d'avoir fait confiance en ce gouvernement d'imbéciles irresponsables.
Cerise sur le gâteau l'ex ministre de la santé vient nous avouer qu'elle savait parfaitement ce qui était en train de se jouer et rongeait son frein face à l'immobilisme présidentiel.