Vous pouvez vous démener en tous sens pour nous faire croire que la liberté de s'habiller comme on l'entend est une liberté fondamentalefleur2jasmin a écrit : 24 mars 2020 15:54Quelle loi ? Prouvez moi que ces gens ne respectent pas la loi peut être alors j’irais dans votre sens....Anne32 a écrit : 24 mars 2020 15:18
Il me semble que la personne qui divague , c'est plutôt vous
Les mots en majuscule ne m'impressionnent pas, ils décèlent seulement chez vous une colère de ne pas être approuvée
Il existe une loi, qui prouve déjà une certaine interdiction, vous devez donc la respecter
Et vous devez vous résigner, vous verrez de moins en moins vos copines se traîner comme des fantômes
Ce retour vers des moeurs d'antan ne fera pas loi dans mon pays
Habillez vous comme vous voulez chez vous, et utilisez le kanoun pour faire cuire votre viande halal, c'est votre droit
Mais dans la rue chacun doit par respect pour l'autre ne pas se différencier par sa tenue provocante
Et toc.....
Je me répète comme j’ai dis à capochef99 : Jusqu’à preuve du contraire Le port de signe religieux est autorisé dans l’espace publique ! Donc à partir de là : c’est à vous de vous conformer à la loi et pas eux ou plutôt à elles de se conformer à votre « image ».
Et toc....
Vous oubliez un argument massue: Cette tenue de Belphégor n'a rien d'anodin, et vous le savez fort bien
Si une tenue "naïve" est autorisée, elle impose un visage découvert
Mais quand on croise ces malheureuses filles, on les voit en jupe jusqu'aux pieds pour ne rien montrer de leurs jambes, les mains gantées,le foulard sur la tête,on comprend tout de suite ce que ça signifie
C'est un signe religieux qu'on veut imposer pour pour tard nous soumettre à la charia
Que vous en soyez une adepte, tant pis pour vous, vous en serez la première victime
Vous n'êtes pas naïve, vous êtes là pour nous soumettre insidieusement à votre foi, vous vous cachez derrière le mot liberté, mais vous n'en connaissez pas le sens exact
Je suis née en Algérie, j'ai toujours respecté les us et coutumes des autochtones, ils etaient plus nombreux et nous trouvions naturel de respecter leur foi et leurs traditions
Mais ici, nous ne sommes pas en Algérie, nous sommes en France, avec nos coutumes et nos traditions
On fait tout dire au nom de la liberté, qui cache en ce moment des intentions coupables
Ne nous prenez pas pour des imbéciles, votre propagande ne marche pas