Coronavirus : ce sont les gilets jaunes "qui tiennent aujourd'hui le pays à bout de bras", souligne Rachida Dati

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Coronavirus : ce sont les gilets jaunes "qui tiennent aujourd'hui le pays à bout de bras", souligne Rachida Dati

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 06 avril 2020 15:47
Stounk a écrit : 06 avril 2020 15:44

Il y avait évidemment beaucoup d'infirmiers, d'aide-soignants, de chauffeurs routiers, de caissiers, etc, etc, parmi les Gilets jaunes. La vache, il faut vraiment ne rien avoir suivi à ces mois de manifestations pour être passé à côté de ça! :shock:
Et être pas mal endoctriné pour penser qu'ils l’étaient tous :divers125
Qui parle de tous? :shock:
Par contre, que les gens qui font ce genre de boulot partageaient très majoritairement la colère des Gilets jaunes, c'est une évidence.
Il faut être pas mal endoctriné pour ne pas avoir perçu ça. :divers125
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Coronavirus : ce sont les gilets jaunes "qui tiennent aujourd'hui le pays à bout de bras", souligne Rachida Dati

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit : 06 avril 2020 14:58

Il faudrait pour cela que tous les médecins, infirmiers, caissières, policiers, pompiers ... etc, aient été GJ, ce qui est loin d’être le cas!
Il y avait évidemment beaucoup d'infirmiers, d'aide-soignants, de chauffeurs routiers, de caissiers, etc, etc, parmi les Gilets jaunes. La vache, il faut vraiment ne rien avoir suivi à ces mois de manifestations pour être passé à côté de ça! :shock:
T'as rien compris aux GJ. Les GJ c'était un concentré de **supprimé****** . Rien à voir avec de bons travailleurs utiles au pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 06 avril 2020 15:50

T'as rien compris aux GJ. Les GJ c'était un concentré de racailles. Rien à voir avec de bons travailleurs utiles au pays.
Je suis en train de m'apercevoir que les plus virulents anti Gilets jaunes n'ont en fait rien compris à ce mouvement, qui le composaient, quels étaient les motifs de colère, etc. C'est consternant. Ils n'ont donc pas écouté un seul témoignage, n'ont rien suivi.

Pas étonnant en ne comprenant rien au monde dans lequel ils vivent qu'ensuite ils votent au centre.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Rachida Dati ne fait que s'aligner sur Macron.
Extrait du discours du 25 mars à Mulhouse
Mais derrière cette organisation (oui, en effet avant, il parle de tout ce qu'il "fait" en retard) , il y a toujours et avant tout les femmes et les hommes. Je suis ici à Mulhouse, à leurs côtés, pour leur rendre hommage.

Dans cette guerre, il y a en première ligne l'ensemble de nos soignants, qu'ils interviennent à l'hôpital, en ville, dans les EHPAD, dans nos établissements accueillant des personnes en situation de handicap, dans les services à domicile, qu'ils soient médecins, infirmiers, ambulanciers, pharmaciens, aides-soignants (peu de médecins et pharmaciens chez les GJ). Tous sont en première ligne. Les yeux sont cernés, la fatigue est présente. (curieusement, pas ceux des premiers de cordée) L'angoisse est là pour eux-mêmes, pour leurs collègues, pour leur famille. Je l'ai vu aujourd'hui avec beaucoup de force. La Nation tout entière est derrière eux, reconnaissante. Elle rend hommage chaque jour. Elle est à leurs côtés à chaque instant. Avec un courage exceptionnel, ils font face. Ils sauvent des vies. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir. Nous serons là aussi au rendez-vous de ce que nous devons, au-delà de cette reconnaissance et du respect. J'ai demandé au gouvernement d'apporter une réponse claire et forte de court terme pour l'ensemble des personnels soignants comme pour l'ensemble des fonctionnaires mobilisés, afin de majorer les heures supplémentaires effectuées sous forme d'une prime exceptionnelle pour pouvoir accompagner financièrement cette reconnaissance. Mais plus largement, nos soignants qui se battent aujourd'hui pour sauver des vies se sont hier battus, souvent pour sauver l'hôpital, notre médecine. Beaucoup a été fait, sans doute pas suffisamment vite, pas suffisamment fort. L'engagement que je prends ce soir pour eux et pour la nation toute entière c'est qu'à l'issue de cette crise un plan massif d'investissement et de revalorisation de l'ensemble des carrières sera construit pour notre hôpital. C'est ce que nous leur devons, c'est ce que nous devons à la Nation. Cette réponse sera profonde et dans la durée.

Je veux aussi saluer l'ensemble des femmes et des hommes qui sont en deuxième ligne et qui permettent à nos soignants de soigner, et au pays de continuer à vivre. Ce sont les femmes et les hommes qui transportent, qui hébergent, qui dépannent, qui nettoient, qui réparent. Ce sont nos agriculteurs, ce sont l'ensemble des femmes et des hommes qui sont dans le secteur de l'alimentation, des commerces de première nécessité, ce sont nos livreurs, nos caissiers et nos caissières, c'est tout ce peuple travailleur de France qui se bat, qui, je le sais, parfois, est angoissé, souvent pour eux-mêmes et leurs familles, mais permet au pays de vivre. Je veux ce soir avec beaucoup de force les remercier et leur apporter tout le soutien de la Nation. Je sais les attentes qu'il y a là aussi pour être mieux protégé et le gouvernement fera le maximum pour apporter toutes les réponses avec les contraintes qui sont les nôtres, toujours en transparence. Vendredi, je rassemblerai l'ensemble des partenaires sociaux et un très gros travail a été fait ces derniers jours pour, secteur par secteur, apporter les meilleures réponses pour organiser le travail, pour mieux protéger au travail. Je veux remercier l'ensemble des employeurs de tous ces secteurs qui ont beaucoup fait là aussi pour que la nation continue à vivre. Cette deuxième ligne est indispensable et je veux remercier tous nos compatriotes qui, avec courage, chaque jour, permettent au pays de continuer à vivre dans ce contexte. Leur travail, leur engagement, leur courage sont aussi notre fierté.
Démagogie macronienne, démagogie de droite.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 06 avril 2020 15:49
Yann Begervil a écrit : 06 avril 2020 15:47

Et être pas mal endoctriné pour penser qu'ils l’étaient tous :divers125
Par contre, que les gens qui font ce genre de boulot partageaient très majoritairement la colère des Gilets jaunes, c'est une évidence.
Rachida qui les récupère et toi qui la soutiens en inventant tes petites stats perso :content36
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

T'as rien compris aux GJ. Les GJ c'était un concentré de ***supprimé***** . Rien à voir avec de bons travailleurs utiles au pays.
Arrêtez de parler de bons travailleurs, alors qu'il y a des années que vous ne bossez plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : 06 avril 2020 15:52
T'as rien compris aux GJ. Les GJ c'était un concentré de racailles. Rien à voir avec de bons travailleurs utiles au pays.
Je suis en train de m'apercevoir que les plus virulents anti Gilets jaunes n'ont en fait rien compris à ce mouvement, qui le composaient, quels étaient les motifs de colère, etc. C'est consternant. Ils n'ont donc pas écouté un seul témoignage, n'ont rien suivi.

Pas étonnant en ne comprenant rien au monde dans lequel ils vivent qu'ensuite ils votent au centre.
Les GJ, ******supprimé****************, qui voulait encore plus d'aides et d'assistanat sans rien sortir de leur poche et en plus continuer à polluer et à massacrer la planète.
Je ne vois pas comment on peut faire pire que les GJ.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Victor a écrit : 05 avril 2020 20:07 Faut savoir, tu nous expliques à longueur de forum que Macron est de droite.
Si il est de droite, il n'a donc absolument rien à voir avec ce crime contre l'humanité commis par la gauche.
ça dépend d 'où vient le vent
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 06 avril 2020 16:28

Les GJ, ****supprimé****************, qui voulait encore plus d'aides et d'assistanat sans rien sortir de leur poche et en plus continuer à polluer et à massacrer la planète.
Vous ne manquez pas d'air, vous osez traiter les GJ de raciste, alors que vous prônez l'extermination d'une partie de la population française (14 millions de retraité). Vous être vraiment ignoble et malfaisant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

lepicard a écrit : 06 avril 2020 16:43
pourquoi ??? A part du pognon et du gaaaaazouale pas cher explique un peu ,
Epargne nous le coup du RIC , ça c'est la blondasse qui leur à soufflé dans le fion pour faire serieux et ratisser large au passage
Signalé
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 06 avril 2020 13:39
le chimple a écrit : 06 avril 2020 12:36

C'est vrai qu'Hidalgo n'a pas couché elle .... :mdr3:
Filippetti , hollande , montebourg ,mitterrand , ayrault tout çaaaa .. des modèles de fidélités !
Perso , tous partis confondus , je les appelle tuyaux de poele ..
Georges , tu penses que Hidalgo , qui appartient à un parti à la dérive , a des leçons à donner sur la morale ??
Kelenner , Dati se sape avec son pognon, Hidalgo fait la belle avec celui des banlieusards.. logements sociaux ??
Jamais Paris n'a eu autant de SDF , de plus il me semble que c'est bien elle qui a interdit les vieux diesels dans sa ville , non, les concernés apprécient ??
Peut etre pour plaire aux bobos que les émanations de vielles guimbardes dérangent !
C'est marrant la vitesse de transformation d'un prolétaire à passer de clochard à notable qui écrase tout le monde , c'est d'autant plus choquant quand il s'agit du personnage qui se dit de gauche !
Pour dire cela vous devez avoir des sources.
Mitterrand oui , elle s'appelle Mazarine .
Hollande , oui .. elles avec un S s"appellent Ségolène , valérie , julie sans avoir la délicatesse de quitter l'une pour sauter ( sur ) l'autre .
Quant à Dati sous le bureau à Sarko , c'est passé sur Charly hebdo ??
Ou Libé ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Mickey a écrit : 06 avril 2020 12:17
Yann Begervil a écrit : 06 avril 2020 12:05

Et surtout, elle a su coucher utile! :XD:
Je signale immédiatement à qui de droit.
Dire que Dati a passé son temps sous le bureau de Sarkozy est de la diffamation. regles
Signalé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit : 06 avril 2020 16:03 Rachida Dati ne fait que s'aligner sur Macron.
Extrait du discours du 25 mars à Mulhouse

Démagogie macronienne, démagogie de droite.
j' ai hate de voir la suite......tout cela va obliger les français rochons a relativiser.

faire des blocages, des manifs pour rouspéter contre une hausse de taxe de qq euros sur les carburants ( alors que le simple fait de lever le pied de l' accélérateur peut vous faire économiser des euros et non pas des centimes)

La démagogie , faut pas la chercher chez Macron ;, la démagogie , c'est promettre la retraite a 60 ans ......de quelle anticipation elle aurait fait preuve.....bosser 40 h payées 35 h pour combler les trous , cela afin d' avoir "du gras" sous le pied au niveau budget , bref comme les allemands......c 'est plus confortable

.......et si qq un promet "des vacances , du soleil et des rires...." W Churchill il y va .

1 Fillon voulait 500 000 fonctionnaires en moins
2 Marine le Pen promettait la retraite a 60 ans....
3. Mélenchon augmenter les éffectifs du service public.....

on imagine les effets

1 gros pb dans le fonctionnement de l' administration.....et rapidement...
2 et va y ma poule que je te creuse le déficit
3 et va y que je te mette des impôts pour ^payer tout ça .....que je te ponctionne un peu les entreprises....et que je te fasse augmenter le chômage de fait ( une politique économique opposée a celle de Macron produit oblogatoirement des effets a l' opposé de ce qu'obtient Macron )

Ben , a l' arrivée mes chéris......

hurler pour une baisse de 5 euros d' APEL .......

Les pauvres , là , il sera peut être question de travailler plus pour gagner pas plus, les 35ha l'envers.....si certains veulent sauver leur boite ....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 06 avril 2020 16:20
Stounk a écrit : 06 avril 2020 15:49
Rachida qui les récupère et toi qui la soutiens en inventant tes petites stats perso :content36
Je ne la soutiens pas, je dis qu'elle a raison sur cette déclaration précisément. Et de quelle stat tu parles? :shock:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 06 avril 2020 16:28

Les GJ, c'était de la racaille FDS raciste, qui voulait encore plus d'aides et d'assistanat sans rien sortir de leur poche et en plus continuer à polluer et à massacrer la planète.
Cela se confirme: les anti Gilets jaunes primaires n'ont absolument rien compris à ce mouvement. C'est consternant.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »