Hdelapampa a écrit : 06 avril 2020 16:03
Rachida Dati ne fait que s'aligner sur Macron.
Extrait du discours du 25 mars à Mulhouse
Démagogie macronienne, démagogie de droite.
j' ai hate de voir la suite......tout cela va obliger les français rochons a relativiser.
faire des blocages, des manifs pour rouspéter contre une hausse de taxe de qq euros sur les carburants ( alors que le simple fait de lever le pied de l' accélérateur peut vous faire économiser des euros et non pas des centimes)
La démagogie , faut pas la chercher chez Macron ;, la démagogie , c'est promettre la retraite a 60 ans ......de quelle anticipation elle aurait fait preuve.....bosser 40 h payées 35 h pour combler les trous , cela afin d' avoir "du gras" sous le pied au niveau budget , bref comme les allemands......c 'est plus confortable
.......et si qq un promet "des vacances , du soleil et des rires...." W Churchill il y va .
1 Fillon voulait 500 000 fonctionnaires en moins
2 Marine le Pen promettait la retraite a 60 ans....
3. Mélenchon augmenter les éffectifs du service public.....
on imagine les effets
1 gros pb dans le fonctionnement de l' administration.....et rapidement...
2 et va y ma poule que je te creuse le déficit
3 et va y que je te mette des impôts pour ^payer tout ça .....que je te ponctionne un peu les entreprises....et que je te fasse augmenter le chômage de fait ( une politique économique opposée a celle de Macron produit oblogatoirement des effets a l' opposé de ce qu'obtient Macron )
Ben , a l' arrivée mes chéris......
hurler pour une baisse de 5 euros d' APEL .......
Les pauvres , là , il sera peut être question de travailler plus pour gagner pas plus, les 35ha l'envers.....si certains veulent sauver leur boite ....