Trop gentils ? non ils font leur devoir.
Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière
Jiimmy a écrit : 20 avril 2020 23:30Un bain de siège froid ?berger141 a écrit : 20 avril 2020 23:26
J'ai du dire une chose qui a vexé ce pauvre Bertrand, d'où son agressivité stupide.
Seule la vérité blesse.
Bertrand essaie les bains de siège froid, ça calme.
Vraiment vos vannes sont d'un autre siècle![]()
(ce n'est pas dit méchamment, je précise, mais je constate qu'en terme d'humour il y a un décalage entre nos générations et j'avoue que parfois ça me fait rire lorsque je lis les piques que vous pouvez vous lancer)
Mais c'est justement le but de "faire rire ".Sinon à quoi ça sert ?
Parfois j'ai l'impression que vous venez d'une autre planète .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière
Moi si...!Bertrand a écrit : 21 avril 2020 12:48Je ne crois pas.sofasurfer a écrit : 21 avril 2020 12:27 Après avoir pris la défense des racailles, vous inventez des informations fantasmées afin de nourrir votre haine de la police.
*****************************************************************************supprimé***************************************Bertrand a écrit : 21 avril 2020 12:11 Ça n'empêche pas des dérives qui vont à mon avis bien au delà de 2% des dossiers.
Je ne dis pas 70% non plus. Mais 10 ou 15 ça ne m'étonnerait pas![]()
dernier avertissement avec sanction
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Les pompiers n'ont pas à être gentils, ils font juste leur job qui est de secourir toute personne en difficulté. Ils ne sont pas payés pour rendre la justice, il y a des tribunaux pour ça.
Raclure n'est pas vraiment un mot génial pour désigner une personne, tu n'as pas le vécu de ce jeune homme et tu ne sais rien de lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand a écrit : 21 avril 2020 12:11Oh ben elle est bonne celle là .Yann Begervil a écrit : 21 avril 2020 12:05 Un policier est assermenté, et force doit rester a la loi![]()
Bon ils sont assermentés c'est vrai. Les médecins aussi.
Ça n'empêche pas des dérives qui vont à mon avis bien au delà de 2% des dossiers.
Je ne dis pas 70% non plus. Mais 10 ou 15 ça ne m'étonnerait pas![]()
Votre estimation elle vient d'où ? Vous avez des stats de l'extrème G dans vos valises ?
Où bien c'est au pif ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Tout a fait , d'ailleurs Remy Fraisse , lui aussi n'avait rien a faire la ou il etait le jour ou il y etaitJiimmy a écrit : 21 avril 2020 10:56Si Rémi Fraisse n'avait pas été là , il ne serait pas mort non plus.petitloup44 a écrit : 21 avril 2020 10:48 Re: je me pose la question de la façon suivante; Si il y avait eu respect du confinement ,; Je ne pense pas qu il y aurait eu émeutes logique non !!!!!!!! .![]()
Hélas, La Palice est mort,
Il est mort devant Pavie ;
Hélas, s’il n’était pas mort,
Il serait encore en vie (ferait encore envie)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Jiimmy parle comme les voyous des cités "sensibles". On voit de quel coté il penche.capochef99 a écrit : 21 avril 2020 12:38 La loi, Jiimmy, ne permet pas que l'on traite notre police de racaille !!!!!
Et c'est vous qui faites rappel à la loi ???
Ces voyous considèrent que la police n'est qu'une bande rivale de la leur; Jiimmy aussi.
La seule chose que Jiimmy s'interdit de dire, comme ces voyous, c'est qu'il veut niquer la France.
Modifié en dernier par berger141 le 22 avril 2020 09:40, modifié 1 fois.
Expliquez-nous comment vous faites pour arrêter un type qui refuse d'obtempérer et qui fonce sur la route pour échapper à la police et devient vite un danger pour les autres qui sont sur cette voie ? Parce que partir pour une course poursuite ,il y a gros risque d'accidents ,de blessés et peut être de morts .Alors que le quidam classique se range sur le côté de la route et tt se règle selon les lois de la République .Enfin la trés grande majorité des conducteurs .Jiimmy a écrit : 21 avril 2020 12:34Tout dépend de comment on l'arrête. La loi ne permet pas d'arrêter les contrevenants de la manière que l'on veut et c'est bien là ce qui est dénoncé dans ce sujet.Yann Begervil a écrit : 21 avril 2020 11:58
Bien sur ! Mais le fait d’arrêter un contrevenant ce n'est pas violer la loi.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Oui et bien ça se voit
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Alors pour The Rat Pack et son QI Ã 78 : une phrase commencent par "si" est un conditionnel.
La condition n'est pas toujours vérifiée.
Donc par exemple quand je dis : "si je gagne Roland Garros je vend ma voiture". Pars pas en courant avec ma carte grise parce-que je gagnerai pas Roland Garros...
Autre exemple plus simple pour ton petit cerveau : "Si ma tante en avait 2 on l’appellerait mon oncle".
Je te traduis : on appelle pas ma tante "mon oncle" car elle n'en a pas 2, la condition n'est pas vérifiée.
Capisci *****modéré - avertissement, les insultes sont prohibées.
la modération.
La condition n'est pas toujours vérifiée.
Donc par exemple quand je dis : "si je gagne Roland Garros je vend ma voiture". Pars pas en courant avec ma carte grise parce-que je gagnerai pas Roland Garros...
Autre exemple plus simple pour ton petit cerveau : "Si ma tante en avait 2 on l’appellerait mon oncle".
Je te traduis : on appelle pas ma tante "mon oncle" car elle n'en a pas 2, la condition n'est pas vérifiée.
Capisci *****modéré - avertissement, les insultes sont prohibées.
la modération.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ce qu'on peut maintenir concernant Bertrand c'est qu'on affaire à un idéologue un peu borné qui ne supporte pas les avis et faits qui infirment son idéologie et qui décharge son agressivité naturelle contre ses contradicteurs.Bertrand a écrit : 21 avril 2020 13:45Et c'est parti la calomnie![]()
J'ai dis : "Si la France c'est les gens comme vous (berger141 et je vais même ajouter sofasurfer) c'est heureux que certains essaient de la niquer".
Et je maintiens.
En fait je maintiens aussi qu'un bain de siège froid lui ferait le plus grand bien.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

***********supprimé*********************************berger141 a écrit : 21 avril 2020 14:04Ce qu'on peut maintenir concernant Bertrand c'est qu'on affaire à un idéologue un peu borné qui ne supporte pas les avis et faits qui infirment son idéologie et qui décharge son agressivité naturelle contre ses contradicteurs.Bertrand a écrit : 21 avril 2020 13:45
Et c'est parti la calomnie![]()
J'ai dis : "Si la France c'est les gens comme vous (berger141 et je vais même ajouter sofasurfer) c'est heureux que certains essaient de la niquer".
Et je maintiens.
En fait je maintiens aussi qu'un bain de siège froid lui ferait le plus grand bien.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Bah nan , sinon vous pouviez aussi orienter votre sujet vers ce multi récidiviste contrevenant pathologique qui cassent mobylettes et corones et que la plus elementaire sagesse encourage a circonscrireJiimmy a écrit : 21 avril 2020 12:34Tout dépend de comment on l'arrête. La loi ne permet pas d'arrêter les contrevenants de la manière que l'on veut et c'est bien là ce qui est dénoncé dans ce sujet.Yann Begervil a écrit : 21 avril 2020 11:58
Bien sur ! Mais le fait d’arrêter un contrevenant ce n'est pas violer la loi.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

De mieux en mieux. "Les mots ont un sens" comme vous dîtes. C'est vous qui ne comprenez rien ou qui êtes de mauvaise foi.The Rat Pack a écrit : 21 avril 2020 14:06 Cher tête d'haineux, les mots ont un sens: quand vous dites "c'est heureux que...", ça veut donc dire que ça vous fait plaisir, donc que....
Mais bon, si, comme je le pense, le français n'est pas votre langue maternelle, vous êtes excusé...![]()
Quand à ma langue maternelle c'est bien celle de Molière, je vous laisse chercher la nationalité de Molière, ça reste quand même dans vos cordes
- Toto
- Posteur VIP

Bizarre les médias en parlent peu. Seul cnews en parle régulièrement. Honte à Bfmacron