Donc ces quatre boite partiellement françaises doivent fabriquer 10.000 respirateurs, dommage qu'aucun ne fonctionne (impossible de connaitre le montant du gaspillage payé par l'état français https://www.boursorama.com/actualite-ec ... avirus-les...vincent a écrit : 23 avril 2020 15:40
VOUS ASSIMILEZ UN PB DE L AIR LIQUIDE AU MEDEF VOUS AURIEZ PAS DEVELOPPE UN COVID19 PAR HASARD. ?
L' Air Liquide entreprise assitée ? c 'est vous qui avez besoin d' un assitanat .
Lorsqu' on ne connait RIEN du monde industriel ,on évite d' en parler .
Air Liquide | Un leader mondial des gaz, technologies et ...www.airliquide.com › ...
Présent dans 80 pays avec environ 67 000 collaborateurs, le groupe Air ... pour entrer dans deux des bassins de semi-conducteurs les plus avancés au monde.
j' ai vu dans toute ma vie active , les camions de l' Air Liquide livrer mon entreprise
• Graphique: Les leaders mondiaux des gaz industriels | Statistafr.statista.com › Société › Économie
21 déc. 2016 - Ce graphique montre les leaders mondiaux des gaz industriels en ... quotidiennes sur des sujets d'actualité couvrant Médias et Société
Allez jeter un oeil sur ce classement de 2015 je crois , vous verrez que l' Air Liquide n ' a pas besoin d' assistance respiratoire .....elle est N° 1 mondial a cette date (ça a du changer puisqu 'il y a eut alliance entre Lindt ( qui était le second .....et....)
l' Air Liquide ne manque pas d' air , vous non plus d' ailleurs , mais dans un autre sens
OUI LA FRANCE EST UN PEUPLE DE DECLASSES NULS SUR LE PLAN ECONOMIQUE INCAPABLE DE RECONNAITRE LES FLEURONS DE SON INDUSTRIE
Exactement comme les deux navires de guerre sur trois , incapables de tirer leurs missiles devant la Syrie. Quand j'étais étudiant , nous avions la recherche la plus performante dorénavant et dans tous les domaines nous sommes des clowns Cites moi un seul fleuron industriel français, L'EPR de la Hague a au bas mot dix ans de retard...A coûté aux français des millions d'euros notamment pour le retard pris en Finlande et beaucoup aussi en GB même si les deux projets ont été abandonnés. Je ne connais pas LINDT qui je crois fabrique du chocolat , mais bien mieux Lindé société allemande fabriquant aussi de l'O² et du N² comme air liquide...