Jiimmy a écrit : 02 mai 2020 07:35
mic43121 a écrit : 01 mai 2020 19:18
C'est justement le combat de ceux qui ne veulent pas de l'islam..
Que les musulmans pratiquent leur religion ça ne me gêne pas ..
Mais par contre ils n'ont rien a nous IMPOSER..ils doivent s'adapter a NOS lois …
On a pas a subir leurs religion et tous ce qui va avec ..
Surtout que cette religion a mille ans de retard sur la réalité .
Je pense aux émirs qui viennent à Paris ….croyez vous qu'ils pensent a leur religion??
Tout dépend de l'acception que l'on donne au terme "imposer" dans ce contexte. A vous lire, on pourrait avoir l'impression que leur seule présence constitue une imposition de leur religion et qu'il faudrait soit qu'ils s'en aillent dans d'autres contrées soit qu'ils cessent de pratiquer pour que cette imposition cesse.
A partir du moment où aucun Musulman ne vous somme d'avoir certaines pratiques relatives à sa religion (aussi bien en terme d'obligations que d'interdictions), je ne vois pas de quelle façon l'on pourrait arguer que ceux-ci vous imposent quoi que ce soit. Peut-être serait-ce à vous de transformer votre manière de penser afin que les choses soient moins désagréables à vivre.
Je n'ai pratiquement jamais eu de problème avec mes employés ..des bosseurs ..
Le Dimanche on coupait les roses …mais dès qu'on avait fini il partait bosser ailleurs .
Quelle religion? Rien pas le moindre ramadan..ils étaient là pour nourrir leur famille .
Ça c'est ce que j'ai vécu en France avec des musulmans .(a quelques exceptions près)
(le dernier que j'ai eu ( 9 ans) je lui ai payé le permis de conduire,
et c'est moi qui ai avancé l'argent pour la bagnole )
MAIS maintenant c'est autre chose ..comme tu dis je n'ai pas de problème ..
C'est toi le problème ..c'est bien toi qui a écrit textuellement :qu'un bon musulman ,
fait passer la loi du coran AVANT la loi du pays qui l'accueille
(je ne rêve pas …c'est ce que tu as écrit )
Tu arranges toutes tes interventions dans le sens du sirocco..
Regarde la réalité... ta religion est obsolète
Toi qui est au courant de tout ..tu as écouté les prêches des islamistes ? (EN FRANCE)
Ça te convient ? tu es d'accord ?
Quand tu afficheras haut et fort que l'islam n'est pas une religion de paix
je changerai d'avis .