Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 20:57
berger141 a écrit : 03 mai 2020 20:50

Mon petit Corvo tu devrais changer de lunettes ou cesser de voir que ce que tu crois. C'est dommage parce que ton humour n'est pas mauvais mais c'est ta vision qui est nulle.
Vous faites preuve d'une indulgence coupable... :hehe:
Qu'il dit celui qui tel un "Rat" a fuit Alnay-sous-Bois pour aller se réfugier à Quimper.
Modifié en dernier par Corvo le 04 mai 2020 06:17, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et dire que sur ce forum, nous pouvons voir des gens qui se permettent de s'insulter au fil des sujets et/ou d'insulter certaines composantes de la société Française, se plaindre avec véhémence du comportement de ce jeune abruti qu'ils partagent eux-aussi. Au final il n'y a pas la moindre différence entre eux et cette personne. Il a insulté celui (Zemmour) qui insulte. Ils (les participants à ce débat) insultent celui qui insulte. Cela démontre bien que nous reproduisons tous les mêmes schémas et je réalise que moi-même en l'insultant, au final je fais comme lui (j'insulte celui qui insulte).
A la base si des gens s'insultent c'est parce qu'ils sont mal-élevés...Qu'ils ne sont pas polis...
Les gens qui crachent sur les autres sont des intolérants qui manquent de respect..Parce que c'est "physique".

..Les gens qui en viennent à faire les deux sur des sujets politiques sont tout sauf des démocrates.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 04 mai 2020 05:56 au motif que l'agressé d'un jour est une star médiatique qui porte un discours qui est pleinement conforme au discours des élites de ce pays (pensée unique).
N'exagérez pas outrageusement Jimmy, il y a en France pas mal de français qui fustigent le discours de Zemmour, on est quand même pas dans la pensée unique.
Jiimmy a écrit : 04 mai 2020 05:56 cela démontre que selon son rang, le traitement n'est absolument pas le même et ce sont nos élites qui l'illustrent, encore une fois, sur cette affaire....
Ça par contre c'est totalement vrai. Tu te fais casser la gueule, tu vas voir les flics et ils te disent : "faut faire constater les blessures par un médecin et venir déposer plainte au commissariat".

Un jeune guignol met une petite clacounette de rien du tout à Valls il prend 3 mois de prison avec sursis en comparution immédiate.

"Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous feront blanc ou noir" comme disait La Fontaine :pascontent:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 06:03

A la base si des gens s'insultent c'est parce qu'ils sont mal-élevés...Qu'ils ne sont pas polis...
Les gens qui crachent sur les autres sont des intolérants qui manquent de respect..Parce que c'est "physique".

..Les gens qui en viennent à faire les deux sur des sujets politiques sont tout sauf des démocrates.
Apparemment, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu de crachat. Par-contre il y a bien eu insulte. Elle est à condamner assurément mais je me dis qu'en la condamnant comme nous l'avons tous fait (par le biais de l'insulte), nous avons procédé exactement de la même façon que celui qui était visé par nos critiques.

De ce fait, nous avons perdu toute légitimité pour nous exprimer sur le sujet puisque nous sommes au même niveau que les deux protagonistes (comme Zemmour et son acolyte, nous insultons les gens dont les comportements nous siéent guère).
Vergissmeinnicht
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 22:15
berger141 a écrit : 03 mai 2020 21:03

Ouais je sais mais c'est mon petit Corvo, je l'aime bien malgré tous ses défauts et puis il est encore petit, il peut progresser (on peut au moins l'espérer).
Bah...! Chacun a ses pauvres...
Vous concernant je vous laisse imaginer quel mot je mettrai derrière pauvre.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Bertrand a écrit : 04 mai 2020 06:06

N'exagérez pas outrageusement Jimmy, il y a en France pas mal de français qui fustigent le discours de Zemmour, on est quand même pas dans la pensée unique.
Je l'admets, c'était une petite "pique" à destination des laudateurs de Zemmour.
Vergissmeinnicht
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 22:16
Bertrand a écrit : 03 mai 2020 22:14

Oui tout à fait! Les deux bouffons de tragédie de Marion Maréchal...
Waoh...! Vous allez pouvoir monter un club... :mdr3:
Ben comme ça vous pourrez venir y jouer avec votre groupe.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 19:54
CrazyMan a écrit : 03 mai 2020 19:43

L'Hidjab est synonyme de voile en l'occurrence, c'est drôle que tu ais l'audace de parler avec autant d'aplomb de quelque chose que tu ne connais pas.

Le jilbab, tu en vois énormément ?
Tu habites où ?
Etonnament, je vis en province, et j'en vois quelques-un. Mais il y a encore 3 ans, je vivais en proche banlieue parisienne, et là...!
C'est pour moi, tel qu'il est porté en France, principalement par de jeunes femmes/filles, un vêtement revendicateur: oui, je suis musulmane, oui je suis différente de vous, non je ne me mêle pas à vous, et je vous emmerde!

Quant au hijab, oui, certains ne sont qu'un simple voile couvrant la tête... D'autres, par contre...

Image
Hijab Khimar Umm Hafsa
C'est quoi une vierge ? bon c'est vrai qu'en Bretagne...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 19:20
Corvo a écrit : 03 mai 2020 18:59

Dupont The Rat Pack si vous souhaitez que tous les deux nous prenions la tête rejoignez moi en mp si non...passez votre chemin !
Vous rejoindre en mp? Vous pensez vraiment avoir suffisamment d'importance à mes yeux pour que je perde du temps avec vous en "privé"? Vous rêvez, mon bon!
Mais vous faites comme vous voulez Dupont The Rat Pack c'est votre blème pas le mien. :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

à force de cataloguer tous ceux qui ne sont pas de notre avis de lepeniste et de RN ,
le catalogue va etre plus epais que le grand Larousse :hehe: :hehe:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je vous transmets, l'analyse de Philippe Bilger( vu sur Bd Voltaire)
Il ne mâche pas ses mots et contrairement à certains ici, qui du bout des lèvres condamnent l'agression contre Zemmour, se marrent en hypocrites qu'ils sont

Tous les crachats ne se valent pas et certains suscitent plus d’indignation que d’autres qui peuvent être grossiers mais n’offensent pas.

Il y a des hommes qui crachent en marchant sur les trottoirs, on ne sait pas pourquoi.

Il y a des footballeurs qui, assez régulièrement, crachent sur le terrain ou quand ils en sortent. C’est une habitude assez répugnante, mais je me demande si elle est liée à un besoin physique. Un jour, j’aimerais pouvoir demander à Kylian Mbappé la raison de ce geste.

Ce sont, les uns et les autres, des crachats qui n’induisent qu’un rapport avec soi.

Rien à voir avec le crachat ignominieux qui a visé Éric Zemmour, le 30 avril, et dont l’auteur s’est vanté par la suite sur les réseaux sociaux, se félicitant de ce « mollard » et des insultes qu’il avait proférées.

Éric Zemmour n’a pas déposé plainte mais son intervention n’était pas nécessaire. Le parquet de Paris a tout de même ordonné – le 2 mai, pour des faits du 30 avril – une enquête pour violences et menaces à l’encontre de cet individu à l’identité facilement vérifiable et convaincu d’infractions au demeurant revendiquées.

Au sujet d’Éric Zemmour, un petit miracle français s’est tout de même produit. S’il n’a pas eu droit à un communiqué de l’Élysée et à une dénonciation de Christophe Castaner, il peut se targuer, victime, d’avoir favorisé un consensus extraordinaire.

Je ne parle pas des protestations des honnêtes gens qui, amis ou non, ont condamné l’acte inqualifiable qu’il a subi et qui a été suivi par le narcissisme provocateur du transgresseur. Tout étonné de n’être un héros pour personne, il a rendu un hommage pervers à Éric Zemmour en justifiant ses saletés par le fait que ce dernier était « trop fort ».

Denis Olivennes, Raphaël Enthoven, Bruno Retailleau et Caroline Fourest, notamment, ont usé des mots qui convenaient pour soutenir Zemmour. Rien d’étonnant, de leur part, qu’une forme de morale et le souci de la liberté d’expression ont toujours animés. Leur soutien, ne valant pas approbation de ses convictions, est d’autant plus appréciable que, contrairement à d’autres qui ont suivi le mouvement, ils n’ont jamais poussé, à force d’intolérance et de stigmatisation de Zemmour, des malfaisants à s’en prendre à lui.

Mais la bienheureuse surprise est venue de la LICRA qui a, enfin, saisi qu’elle avait le droit, aussi, de se préoccuper des victimes qui n’étaient pas de gauche, immigrées, sans papiers ou prétendument molestées par la police. Ce serait formidable si elle pouvait continuer cet élan d’éthique et de défense universelles et équitables.

Sur Twitter, et c’est déplorable, on ne se débarrasse pas aisément de la tentation du cloaque : il y a eu quelques réactions indignes sur mon compte auxquelles j’ai répondu à ma manière. En gros, c’était bien fait pour Zemmour et ce n’était pas grave !

Double honte pour ce personnage qui a insulté et craché : on commet des infractions puis on les exhibe sur les réseaux sociaux. L’influence de ceux-ci ne devient nauséabonde qu’à cause de ce genre de misérable qui s’en sert parce qu’il est trop bête, trop abject pour mesurer qu’on n’a qu’une chose à faire après avoir ainsi transgressé : se terrer, s’effacer.

J’espère vraiment que la gloire judiciaire, par sa condamnation, viendra s’ajouter à sa gloriole indécente de quelques heures. Il est un représentant des plus médiocres de cette mode du crachat qui salit celui qui en use et pallie l’incurie de la pensée, la pauvreté du verbe et fait fi de la civilité française – pour ce qu’il en reste.

Pour certains, le crachat est devenu leur identité salivaire, la démonstration qu’ils se permettent tout, alors que les mots les laissent désarmés.

Je ne souhaite pas que la France se mue en espace de la barbarie du crachat.

Mais une image m’obsède et on sait que je n’ai jamais abusé des comparaisons avec des périodes atroces de notre Histoire. Avoir vu Éric Zemmour dans cette rue, seul, le dos courbé, tenant ses sacs de courses, non pas craintif mais le regard inquiet, pressé de rentrer chez lui, poursuivi par cette haine et ces éructations, m’a fait songer à des horreurs anciennes.

Faut-il que je les précise ?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 19:34

C'est vrai, plutôt que de dire "voile", ce qui est plutôt anodin, j'aurais dû parler de jilbab ou de hidjab...
L'Hidjab est synonyme de voile en l'occurrence, c'est drôle que tu ais l'audace de parler avec autant d'aplomb de quelque chose que tu ne connais pas.

Tu habites où ?

Toi par contre on voit que tu connais …
Est ce que tu obliges ton épouse ou tes filles a porter le voile ?
Parce que dans les pays ou c'est obligatoire, les femmes se battent pour s'en débarrasser :]
Et en France 9 fois sur 10 ce sont les pères ou les frères qui les forcent a en porter..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 04 mai 2020 07:35

Tu habites où ?

Toi par contre on voit que tu connais …
Est ce que tu obliges ton épouse ou tes filles a porter le voile ?
Parce que dans les pays ou c'est obligatoire, les femmes se battent pour s'en débarrasser :]
Et en France 9 fois sur 10 ce sont les pères ou les frères qui les forcent a en porter..
Tu le sors d'où ce chiffre ?
de ton imagination ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Au moment ou j'ai ouvert ce sujet, ici, ANNE32, j'étais dans une énorme colère, depuis je me retiens d'y intervenir, tant des Jiimmy et des Bertand s'y bousculent pour y multiplier des formes d'excuses pour la racaille !
Et la nouvelle intervention de cette racaille qui ose se contredire pour nous persuader qu'il n'a pas craché devrait faire rougir de honte tous les Musulmans de France !
Pour moi, cette agression va beaucoup plus loin !
Elle est, par l'audace de cette racaille, une démonstration de plus que le bateau France n'a plus personne à la barre !!!!
Nos élus ont participé au piétinement de notre pays, de nos lois, de notre constitution, en se transformant en une caste qui n'a plus aucune pudeur à dire, à faire, tout et son contraire !!!
Un exemple ?
Nous recevons heure par heure, un chantage à la relance du confinement, de ceux qui ont libérés les racailles des banlieues, élargis le Ramadan, en enfermant les Juifs et les Catholiques, message très lourd, quant-à une direction prise par une minorité qui piétine la République !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

J'écoutais Dieudonné qui réagissait à l'agression et je dois dire qu'il a pleinement raison sur au moins deux points (selon moi).

D'une part, combien de fois Dieudonné ou Soral ont été agressés physiquement et verbalement sans que cela ne déclenche la moindre réaction de compassion à leur égard, que ce soit de la part de la LICRA (qui intervient présentement dès lors qu'il s'agit d'un représentant de sa communauté), des politiques et des journalistes.

Cela démontre bien l'indignation sélective à l'oeuvre qui ruine totalement la crédibilité des propos compassionnels qui sont émis. Si tant est qu'il y avait besoin de le prouver, cela démontre également que Zemmour est un agent du système auquel il est parfaitement intégré et que ses positions rentrent pleinement dans le cadre de la bien pensance (même s'il feint de la dénoncer quotidiennement lors même qu'il l'incarne magnifiquement).

D'autre part, cela démontre également la lâcheté du personnage (au moins égale à celle de son agresseur). Zemmour développe tout un tas de discours enflammés et haineux à l'encontre de telles ou telles communautés qu'il menace implicitement de réaction de la part du peuple Français. Zemmour c'est "nous les Français en avons marre et nous finirons par réagir, nous allons tout droit vers la guerre civile".
Il est devenu évident que ce n'est pas Zemmour qui réagira ou qui participera à cette guerre civile au vu du courage dont il a fait preuve (en contradiction avec celui, relatif, dont il fait preuve confortablement installé dans les salons Parisiens).

Zemmour c'est le demi de mêlée qui chauffe l'équipe adversaire et envoie ses secondes lignes se battre à sa place. Zemmour c'est le petit caporal qui crache son venin pour distiller la haine parmi les gens et les forcer à se battre afin qu'ils réorganisent une société plus en conformité avec ses schèmes de perception mais lui ne prend nullement part à ce combat. Il reste derrière bien planqué derrière ceux qu'il envoie en première ligne. S'il y avait guerre civile comme il le souhaite, n'espérez pas le voir aller au front mais attendez plutôt de lui qu'il reste en retrait attendant que les autres fassent le boulot afin qu'il puisse cueillir les lauriers de la "gloire" des autres.
Modifié en dernier par Jiimmy le 04 mai 2020 11:57, modifié 5 fois.
Vergissmeinnicht
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »