Les Jiimmy et les Bertrand font le sale boulot qui leur est demandécapochef99 a écrit : 04 mai 2020 11:13 Au moment ou j'ai ouvert ce sujet, ici, ANNE32, j'étais dans une énorme colère, depuis je me retiens d'y intervenir, tant des Jiimmy et des Bertand s'y bousculent pour y multiplier des formes d'excuses pour la racaille !
Et la nouvelle intervention de cette racaille qui ose se contredire pour nous persuader qu'il n'a pas craché devrait faire rougir de honte tous les Musulmans de France !
Pour moi, cette agression va beaucoup plus loin !
Elle est, par l'audace de cette racaille, une démonstration de plus que le bateau France n'a plus personne à la barre !!!!
Nos élus ont participé au piétinement de notre pays, de nos lois, de notre constitution, en se transformant en une caste qui n'a plus aucune pudeur à dire, à faire, tout et son contraire !!!
Un exemple ?
Nous recevons heure par heure, un chantage à la relance du confinement, de ceux qui ont libérés les racailles des banlieues, élargis le Ramadan, en enfermant les Juifs et les Catholiques, message très lourd, quant-à une direction prise par une minorité qui piétine la République !
Ils régurgitent des phrases toutes faites, des slogans et des pavés immangeables
Ne leur demandez pas un peu d'objectivité ou de neutralité, ces mots ne sont pas dans leur dictionnaire
Il faudrait neutraliser cette racaille qui pollue des quartiers entiers, soutenus en sous main par certains, ici
La majorité des Français musulmans demande la tranquillité, le boulot, l'éducation pour leurs enfants
Je leur reproche cependant de ne pas faire le ménage dans leurs cités, et de ne pas se manifester par des défilés, des échanges par Face Book ou autre lien social.Voilà bien longtemps que je l'ai dit.Ca changerait la donne
Et les deux provocateurs, pourraient aller se rhabiller.....
Un exemple de la solidarité qui dépasse la race, la situation: Deux amis marocains, restaurateurs, m'ont téléphoné pour me demander si j'avais besoin de quelque chose. Ils se sont proposés spontanément et amicalement
Je préfère cent fois les fréquenter plutôt que des individus tels que les deux susnommés
Quant à Zemmour, j'ai admiré le fait qu'il n'ait même pas porté plainte
Par là même, il a démontré son mépris pour son agresseur et a fait un sacré bras d'honneur( notre bras d'honneur, le vrai, bras tendu!!!) à ceux qui le soutiennent