Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 04 mai 2020 11:13 Au moment ou j'ai ouvert ce sujet, ici, ANNE32, j'étais dans une énorme colère, depuis je me retiens d'y intervenir, tant des Jiimmy et des Bertand s'y bousculent pour y multiplier des formes d'excuses pour la racaille !
Et la nouvelle intervention de cette racaille qui ose se contredire pour nous persuader qu'il n'a pas craché devrait faire rougir de honte tous les Musulmans de France !
Pour moi, cette agression va beaucoup plus loin !
Elle est, par l'audace de cette racaille, une démonstration de plus que le bateau France n'a plus personne à la barre !!!!
Nos élus ont participé au piétinement de notre pays, de nos lois, de notre constitution, en se transformant en une caste qui n'a plus aucune pudeur à dire, à faire, tout et son contraire !!!
Un exemple ?
Nous recevons heure par heure, un chantage à la relance du confinement, de ceux qui ont libérés les racailles des banlieues, élargis le Ramadan, en enfermant les Juifs et les Catholiques, message très lourd, quant-à une direction prise par une minorité qui piétine la République !
Les Jiimmy et les Bertrand font le sale boulot qui leur est demandé
Ils régurgitent des phrases toutes faites, des slogans et des pavés immangeables
Ne leur demandez pas un peu d'objectivité ou de neutralité, ces mots ne sont pas dans leur dictionnaire
Il faudrait neutraliser cette racaille qui pollue des quartiers entiers, soutenus en sous main par certains, ici
La majorité des Français musulmans demande la tranquillité, le boulot, l'éducation pour leurs enfants
Je leur reproche cependant de ne pas faire le ménage dans leurs cités, et de ne pas se manifester par des défilés, des échanges par Face Book ou autre lien social.Voilà bien longtemps que je l'ai dit.Ca changerait la donne
Et les deux provocateurs, pourraient aller se rhabiller.....
Un exemple de la solidarité qui dépasse la race, la situation: Deux amis marocains, restaurateurs, m'ont téléphoné pour me demander si j'avais besoin de quelque chose. Ils se sont proposés spontanément et amicalement
Je préfère cent fois les fréquenter plutôt que des individus tels que les deux susnommés
Quant à Zemmour, j'ai admiré le fait qu'il n'ait même pas porté plainte
Par là même, il a démontré son mépris pour son agresseur et a fait un sacré bras d'honneur( notre bras d'honneur, le vrai, bras tendu!!!) à ceux qui le soutiennent
Modifié en dernier par Anne32 le 04 mai 2020 11:59, modifié 2 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Le pire est le silence des médias bien pensant genre France Inter , Libération et des partis si promptes à denoncer genre LFI et autres EELV ! Je vois que les pro musulmans d'ici semblent ne pas désapprouver
Qu 'auraient ils dit si cela avaient été Melanchon , Joffrin ou Bobono qui s'étaient faits insulter par un facho au crane rasé !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 04 mai 2020 00:32
sofasurfer a écrit : 04 mai 2020 00:20 Il est illogique de vanter la liberté de conscience et mépriser une personne parce qu'elle est un électeur d'un certain parti.
Je reconnais que c'est certes un peu illogique. Je ne prône cependant pas de lois qui interdiraient de voter RN...

Mais voter ça va au delà de penser. Voter est déjà une petite action.
Et je méprise le RN parce-qu'à 35 ans après plus de 15 ans de discussions politiques avec des centaines de français j'ai remarqué que personne ou presque ne change d'avis par le dialogue. Seulement par sa réflexion personnelle.
Or cette dernière doit être bien faible dans le cas des partisans du RN...

La politique c'est la vie de la communauté. De toute la communauté. De LFI à LR en passant par le PS et LREM il existe des nuances et des positions variées sur les problèmes de société.

Le RN et ses sympathisants veulent stigmatiser les musulmans c'est tout. Les propos de Zemmour en sont presque la preuve : "choisissez entre la France et l'Islam".
L'Islam est une religion, une philosophie, ça n'a rien à voir avec une nationalité.
Tu confonds volontairement un parti et ses sympathisants pour tenter de justifier vainement tes arguments. or la vie de la communauté, c'est justement de débattre et de critiquer des idées mais aussi de respecter les idées de chacun, fussent elles rebutantes. Écarter ou stigmatiser une partie de la population simplement parce qu'elle aurait une certaine tendance politique, c'est du fascisme au sens littéral du terme.

Et c'est pour cela que au nom du combat contre le fascisme, je combattrai toujours des gens qui ont des idées comme les tiennes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 04 mai 2020 11:55 J'écoutais Dieudonné qui réagissait à l'agression et je dois dire qu'il a pleinement raison sur au moins deux points (selon moi).

D'une part, combien de fois Dieudonné ou Soral ont été agressés physiquement et verbalement sans que cela ne déclenche la moindre réaction de compassion à leur égard, que ce soit de la part de la LICRA (qui intervient présentement dès lors qu'il s'agit d'un représentant de sa communauté), des politiques et des journalistes.

Cela démontre bien l'indignation sélective à l'oeuvre qui ruine totalement la crédibilité des propos compassionnels qui sont émis. Si tant est qu'il y avait besoin de le prouver, cela démontre également que Zemmour est un agent du système auquel il est parfaitement intégré et que ses positions rentrent pleinement dans le cadre de la bien pensance (même s'il feint de la dénoncer quotidiennement lors même qu'il l'incarne magnifiquement).

D'autre part, cela démontre également la lâcheté du personnage (au moins égale à celle de son agresseur). Zemmour développe tout un tas de discours enflammés et haineux à l'encontre de telles ou telles communautés qu'il menace implicitement de réaction de la part du peuple Français. Zemmour c'est "nous les Français en avons marre et nous finirons par réagir, nous allons tout droit vers la guerre civile".
Il est devenu évident que ce n'est pas Zemmour qui réagira ou qui participera à cette guerre civile au vu du courage dont il a fait preuve (en contradiction avec celui, relatif, dont il fait preuve confortablement installé dans les salons Parisiens).

Zemmour c'est le demi de mêlée qui chauffe l'équipe adversaire et envoie ses secondes lignes se battre à sa place. Zemmour c'est le petit caporal qui crache son venin pour distiller la haine parmi les gens et les forcer à se battre afin qu'ils réorganisent une société plus en conformité avec ses schèmes de perception mais lui ne prend nullement part à ce combat. Il reste derrière bien planqué derrière ceux qu'il envoie en première ligne. S'il y avait guerre civile comme il le souhaite, n'espérez pas le voir aller au front mais attendez plutôt de lui qu'il reste en retrait attendant que les autres fassent le boulot afin qu'il puisse cueillir les lauriers de la "gloire" des autres.
Justement, Zemmour a dénoncé la cabale dont fut victime Dieudonné et surtout la censure a priori de ses spectacles, qui est pour lui une entrave a l'état de droit. Il reçoit toujours et souvent des insultes via les réseaux sociaux, rien a voi avec un soldat du systeme.

Donc faut il que Zemmour se taise car il ne rentre pas dans les cases de ce qui est admis par vous et vos amis? Il dit des erreurs et aussi des vérités, il donne son avis qui n'est pas de votre gout, mais il a le courage de ses opinions et alimente le débat.

Pour vous plaire, faudrait il que els medias respectent le vademecum de monsieur Jimmy?

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Anne32 a écrit : 04 mai 2020 11:55
capochef99 a écrit : 04 mai 2020 11:13 Au moment ou j'ai ouvert ce sujet, ici, ANNE32, j'étais dans une énorme colère, depuis je me retiens d'y intervenir, tant des Jiimmy et des Bertand s'y bousculent pour y multiplier des formes d'excuses pour la racaille !
Et la nouvelle intervention de cette racaille qui ose se contredire pour nous persuader qu'il n'a pas craché devrait faire rougir de honte tous les Musulmans de France !
Pour moi, cette agression va beaucoup plus loin !
Elle est, par l'audace de cette racaille, une démonstration de plus que le bateau France n'a plus personne à la barre !!!!
Nos élus ont participé au piétinement de notre pays, de nos lois, de notre constitution, en se transformant en une caste qui n'a plus aucune pudeur à dire, à faire, tout et son contraire !!!
Un exemple ?
Nous recevons heure par heure, un chantage à la relance du confinement, de ceux qui ont libérés les racailles des banlieues, élargis le Ramadan, en enfermant les Juifs et les Catholiques, message très lourd, quant-à une direction prise par une minorité qui piétine la République !
Les Jiimmy et les Bertrand font le sale boulot qui leur est demandé
Ils régurgitent des phrases toutes faites, des slogans et des pavés immangeables
C'est exactement cela, c'est le bréviaire de l'antifa par excellence, ceux qui ne respectent rien, ni les lois, ni les biens ni les autres sont d’éternelles victimes de la société.

Moi je préfère défendre les victimes de ces racailles , comme par exemple la femme e ménage, l'aide soignante ou l'éboueur qui habitent dans ces banlieues et qui se lèvent a 5h chaque jour pour aller bosser pour 1300 balles par mois . A cause de ces utopistes Bertrand et Jimmy, ces gens courageux doivent subir un multi délinquant avec un casier long comme le bras qui les empêche de dormir en faisant des rodéos toute la nuit sur une moto cross volée et non homologuée parce que c'est une victime de de la société et que la police ne doit pas risquer son intégrité en essayant de l'interpeller.

Jimmy et Bertrand, c'est l'inversion des valeurs, ca défend la racaille et ca méprise les chargés de famille responsables au nom d'une idéologie anti France...

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

CrazyMan a écrit : 04 mai 2020 03:00
The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 19:54 Etonnament, je vis en province, et j'en vois quelques-un. Mais il y a encore 3 ans, je vivais en proche banlieue parisienne, et là...!
C'est pour moi, tel qu'il est porté en France, principalement par de jeunes femmes/filles, un vêtement revendicateur: oui, je suis musulmane, oui je suis différente de vous, non je ne me mêle pas à vous, et je vous emmerde!

Quant au hijab, oui, certains ne sont qu'un simple voile couvrant la tête... D'autres, par contre...
Et du coup ?
Tu te sens agressé ?
Et du coup si un transsexuel se balade dans la rue tu vas te sentir agressé aussi ?
Oui, tout-à-fait...! Et visuellement, et intellectuellement !
Quant au transsexuel, votre comparaison est idiote! Il ne se ballade pas avec une grande pancarte sur le dos disant "oui, je suis trans, oui je suis différent de vous, non je ne me mêle pas à vous, et je vous emmerde!"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 04 mai 2020 04:25
Quelle agression tragique! D'une violence inouïe! Il a été insulté et menacé d'un petit doigt dans le cul!

Pfffffiooooouuuuuu!!!!
Le GIGN et la BRI sont sur le coup j'espère!
Et le président Manu Macron l'a appelé? Ah bien! Faudrait qu'il lui fasse aussi un petit chèque avec l'argent publique et qu'il aille un peu à son chevet aussi quand même!

Voilà voilà voilà.
On est où là les gars sérieux? Des agressions graves avec blessures entraînant des ITT y'en a des milliers tous les jours en France!
Alors pourquoi ce buzz?
Parce-que c'est Zemmour et son discours identitaire à vomir qui se fait agresser par une racaille.
Quel symbole délicieux :] :cote:

Ça ressemble au coup de boule de Zidane sur Materazzi, rouge pour Zidane ok, m'enfin ceux qui connaissent le foot savent qui est Materazzi :hello:
Ah oui, c'est vrai, je vous avais oublié...! Alors? Quelles agressions et commises par qui?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 04 mai 2020 12:52, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 04 mai 2020 04:52 Quant à la fin de votre post excusez moi mais j'ai carrément envie de vous répondre par de la provocation : en tant que français vous êtes responsable de l'image de la France envers les musulmans, à ce titre vous n'avez jamais condamné publiquement les exactions de l'armée française en Libye. Donc ne venez pas vous plaindre si vous êtes abattu par un terroriste, les français sont responsables de l'image qu'ils renvoient et vous aussi :super:

Non mais :perv:
Ah bon? Les musulmans vivant en France ne sont pas Français? Je note...!
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jiimmy a écrit : 04 mai 2020 11:55 J'écoutais Dieudonné qui réagissait à l'agression et je dois dire qu'il a pleinement raison sur au moins deux points (selon moi).
Tiens? Jiimmy d'accord avec Dieudo... Pas vraiment étonnant...
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 04 mai 2020 11:59 Tu confonds volontairement un parti et ses sympathisants pour tenter de justifier vainement tes arguments. or la vie de la communauté, c'est justement de débattre et de critiquer des idées mais aussi de respecter les idées de chacun, fussent elles rebutantes.
Je ne crois pas. La tolérance doit refuser les théories ouvertement intolérantes. Ça la limite certes mais c'est nécessaire.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Bertrand a écrit : 04 mai 2020 12:58
sofasurfer a écrit : 04 mai 2020 11:59 Tu confonds volontairement un parti et ses sympathisants pour tenter de justifier vainement tes arguments. or la vie de la communauté, c'est justement de débattre et de critiquer des idées mais aussi de respecter les idées de chacun, fussent elles rebutantes.
Je ne crois pas. La tolérance doit refuser les théories ouvertement intolérantes. Ça la limite certes mais c'est nécessaire.
Oui, on vire les fachos de droite et de gauche et les intégristes, et après on peut discuter! :D
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 04 mai 2020 12:15 Jimmy et Bertrand, c'est l'inversion des valeurs, ca défend la racaille et ca méprise les chargés de famille responsables au nom d'une idéologie anti France...
Ohlàlà... Non mais sérieux qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Je ne défend pas les racailles et je ne méprise pas le travail d'un père de famille...

Anti-France?

Je crois que vous êtes complètement dans la caricature partisane...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Toto a écrit : 04 mai 2020 11:58 Le pire est le silence des médias bien pensant genre France Inter , Libération et des partis si promptes à denoncer genre LFI et autres EELV ! Je vois que les pro musulmans d'ici semblent ne pas désapprouver
Qu 'auraient ils dit si cela avaient été Melanchon , Joffrin ou Bobono qui s'étaient faits insulter par un facho au crane rasé !
Tout à fait. Mais il faut aussi prendre en compte que Zemmour n'est pas vraiment bien vu par tous ces bien-pensants !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Zemmour, qui passe son temps à fustiger Macron et étriller son gouvernement, devait quand le président lui a téléphoné pour lui témoigner son "soutien" être dans ses petits souliers. Finalement c'est très bien joué de la part de Macron. L'est malin le Manu...très malin même :super: :icon_clap:
Alors le "soutien" de Macron à Zemmour : du lard ou du cochon ?... :?:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 03 mai 2020 20:50
Corvo a écrit : 03 mai 2020 19:14

Le rat et le berger qui sont les deux comiques (tristes) de service nous racontent une fable non pas de Jean de la Fontaine mais de (Jeanne) Marine Le Pen.
Mon petit Corvo tu devrais changer de lunettes ou cesser de voir que ce que tu crois. C'est dommage parce que ton humour n'est pas mauvais mais c'est ta vision qui est nulle.
Désolé j'avais oublié NDA mais bon c'est "kif kif bourricot" non ?...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »