Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2020 10:35
Crapulax a écrit : 06 mai 2020 04:58

Cela aurait été une erreur majeure..Qui confirmerait l'agresseur et sa bande de suiveurs dans leurs pensées..Puisque ces derniers prétendent que Zemmour répand la haine ils se seraient appuyés sur cela pour "démontrer" qu'elle serait aussi d'ordre physique.
Zemmour est en adéquation avec sa réponse..A savoir d'être civilisé au point de discuter avec ses contradicteurs plutôt que de taper dessus ou de faire usage de la violence.

Nous pouvons effectivement nous poser la question de savoir si le fait que Zemmour soit de confession juive n'en fait pas "une cible privilégiée" pour certains....(Dans un sens heureusement dans cette affaire qu'il n'en est pas question..Parce que les théories du complot et compagnie auraient fleuri de partout)

Quoiqu'il en soit le petit malin n'en mène pas large..Il est sous contrôle judiciaire en ce moment-même et se voit convoqué devant un tribunal...Zemmour là encore démontre qu'il laisse la justice faire son job plutôt que de chercher à se venger lui-même.

Il a bien fait de ne pas répondre,sans pour autant tendre la joue...C'est ce qui fait la différence entre un humain et le reste.

.....Je serai du tribunal je condamnerai l'agresseur à un débat médiatisé face à sa victime....Parce qu'à l'écoute des "arguments" de ce dernier il serait bon de le ridiculiser devant tout le monde...Histoire aussi de passer pour ce qu'il est..Un sombre crétin haineux.
je pense que sur le fond, je suis d'accord avec toi.
il est resté stoïque et c’était la meilleure des réponses.
néanmoins, il devrait se poser la question de comment il avance ses arguments, et la virulence de ses propos, parce que la com' et pub c'est bien, mais quand c'est tiré à la polémique derrière, il ne faut pas s'étonner d'avoir ce genre de réponses, le QI d'huitres n'est pas qu'une légende.
après, faut assumer....
Zemmour avance ses arguments sans jamais ni insulter ni crier ! Il a une culture et une connaissance des sujets que la plupart de ses détracteurs n ont pas !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 06 mai 2020 07:17
The Rat Pack a écrit : 06 mai 2020 02:16
Le discours? Que voulez-vous discuter avec un abruti mono-neuroné dont le QI doit être assez proche de celui d'une huitre? Avec ce genre de mecs, il n'y a que deux solutions: c'est soit la baffe dans la gueule, soit l'ignorer... Il a mieux réagi que je ne l'aurais fait...
Il n'y a pas moins de chances de convaincre cet individu de changer son état d'esprit qu'il n'y en a de convaincre Zemmour de changer le sien. Si l'insulte est révélatrice du niveau de QI, alors celui de Zemmour doit être plus proche de la moule que de l'humain.

Si l'on suivait votre logique, alors plus personne ne discuterait et les gens se fuiraient ou se bafferaient au moindre signe d'irrespect de la part de leur interlocuteur. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun doute concernant le fait que la fuite de Zemmour était motivée par la peur plutôt que par une certaine forme de "sagesse".
Bla bla bla.... Vous vous noyez, mon bon...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Moi en tout cas je suis bien incapable d'admirer ou/et d'être d'accord avec un mec capable au XXIe siècle de déclarer après qu'on lui demande si les homosexuels choisissaient leurs sexualité : “Moi je pense que oui. Tout le monde est libre de toute façon”.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 06 mai 2020 12:56 Moi en tout cas je suis bien incapable d'admirer ou/et d'être d'accord avec un mec capable au XXIe siècle de déclarer après qu'on lui demande si les homosexuels choisissaient leurs sexualité : “Moi je pense que oui. Tout le monde est libre de toute façon”.

Je ne vois pas ce qu'il pourrait répondre d'autre ..
sinon le fait qu'ils ne choisissent pas.. mais affirment ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 06 mai 2020 07:17
The Rat Pack a écrit : 06 mai 2020 02:16
Le discours? Que voulez-vous discuter avec un abruti mono-neuroné dont le QI doit être assez proche de celui d'une huitre? Avec ce genre de mecs, il n'y a que deux solutions: c'est soit la baffe dans la gueule, soit l'ignorer... Il a mieux réagi que je ne l'aurais fait...
Il n'y a pas moins de chances de convaincre cet individu de changer son état d'esprit qu'il n'y en a de convaincre Zemmour de changer le sien. Si l'insulte est révélatrice du niveau de QI, alors celui de Zemmour doit être plus proche de la moule que de l'humain.

Si l'on suivait votre logique, alors plus personne ne discuterait et les gens se fuiraient ou se bafferaient au moindre signe d'irrespect de la part de leur interlocuteur. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun doute concernant le fait que la fuite de Zemmour était motivée par la peur plutôt que par une certaine forme de "sagesse".

Bien sûr qu'il a eu peur .Il est menacé tous les jours .Il sait aussi ce qui s'est passé à CH par ex et ailleurs .Le type n'est pas arrivé en disant :
-"Monsieur Zemmour est ce qu'on peut discuter qqs mns ?"
La mauvaise foi a des limites .
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

berger141 a écrit : 06 mai 2020 11:56 En revanche, selon Jiimmy, son agresseur serait lui courageux pour s'en être pris à un vieux pesant guère plus de 50 kg.
En aparté, sans tremper les pieds dans votre discussion, le courage n'est pas une question de poids. Un gars courageux, à 50 kg, il réplique quelque soit l'ennemi, il accepte de se prendre des baffes, de se faire rétamer, mais il réplique.
Je me souviens de Zemmour justifier face à Boniface pourquoi il était de la faute d'une femme voilée de se faire agresser.
Ce type est un pleutre. Il veut chauffer à blanc son audience, son discours est un appel au châtiment, mais jamais il ne se mettrait en première ligne.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2020 10:55
petitloup44 a écrit : 06 mai 2020 10:38

tout a fait d accord ; ; C est comme les notres :D ; Car nous ne sommes pas des exceptions ; :D :hello:
chacun voit midi a sa porte et fait fonction de, et assume.
pas la peine de chouiner.....
tout a fait d accord avec vous ; Alors arrettons de chouiner , ; Car vous en etes pas excent . :D :hello:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Message par sofasurfer »

jabar a écrit : 06 mai 2020 13:33
berger141 a écrit : 06 mai 2020 11:56 En revanche, selon Jiimmy, son agresseur serait lui courageux pour s'en être pris à un vieux pesant guère plus de 50 kg.
En aparté, sans tremper les pieds dans votre discussion, le courage n'est pas une question de poids. Un gars courageux, à 50 kg, il réplique quelque soit l'ennemi, il accepte de se prendre des baffes, de se faire rétamer, mais il réplique.
Je me souviens de Zemmour justifier face à Boniface pourquoi il était de la faute d'une femme voilée de se faire agresser.
Ce type est un pleutre. Il veut chauffer à blanc son audience, son discours est un appel au châtiment, mais jamais il ne se mettrait en première ligne.
ET donc a contrario celui qui insulte la mère d'une personne qui filme, c'est un bonhomme plein de courage? Allons, le cinéaste en herbe n'attendait que ca, si Zemmour lui retourne un poing dans la gueule ou même une simple réflexion, notre "victime de la société" aurait hurlé au racisme, a islamophobie et je ne sais quoi encore car en définitive il ne cherchait que cela.

La prochaine fois, qu'il aille insulter la mère a Alain Soral devant lui, il va se prendre deux trois savates hautes sans même comprendre ce qui lui arrive...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Le truc à retenir c'est que ce genre d'énergumènes ne fait que conforter certains dans l'image qu'ils se font d'eux...C'est aussi le meilleur combustible pour attiser les suffrages du RN...En fait ce sont des imbéciles qui font le lien qui manque à certains français pour faire l'amalgame...

....Et comme de bien entendu ces derniers "oseront" répondre.."Bande de racistes"...Le racisme ce sont aussi des gens comme l'agresseur qui l'entretiennent voir le propage...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

sofasurfer a écrit : 06 mai 2020 13:48
jabar a écrit : 06 mai 2020 13:33

ET donc a contrario celui qui insulte la mère d'une personne qui filme, c'est un bonhomme plein de courage? Allons, le cinéaste en herbe n'attendait que ca, si Zemmour lui retourne un poing dans la gueule ou même une simple réflexion, notre "victime de la société" aurait hurlé au racisme, a islamophobie et je ne sais quoi encore car en définitive il ne cherchait que cela.

La prochaine fois, qu'il aille insulter la mère a Alain Soral devant lui, il va se prendre deux trois savates hautes sans même comprendre ce qui lui arrive...
Je ne parle pas de l'agresseur, c'est une raclure, c'est évident.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 06 mai 2020 13:48

Le fait que Zemmour soit un pleutre ne signifie pas que son adversaire était, lui, mû par un certain courage. Personne n'a d'ailleurs affirmé cela. Son adversaire, par son attitude, s'est montré aussi peu courageux que ne le fut Zemmour par rapport à sa réaction (je pense qu'en certaines occasions la "fuite" peut être une attitude révélatrice d'une certaine sagesse mais ce n'était manifestement pas le cas de Zemmour car les idées qu'il propage laissent aisément penser que la fuite rentre plutôt dans le cadre de la lâcheté selon sa conception).

De plus, ainsi que je l'ai dit, le courage si vanté par Zemmour et que celui-ci aurait pu afficher, ne se réduit pas à la violence physique. Il n'y a pas de dillemme, dans ce genre de situation, entre la fuite ou le coup de poing. L'on peut s'offusquer verbalement, demander des comptes tout en se contenant pour ne pas verser dans la violence physique.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le fait que Zemmour soit un pleutre ne signifie pas que son adversaire était, lui, mû par un certain courage. Personne n'a d'ailleurs affirmé cela. Son adversaire, par son attitude, s'est montré aussi peu courageux que ne le fut Zemmour par rapport à sa réaction (je pense qu'en certaines occasions la "fuite" peut être une attitude révélatrice d'une certaine sagesse mais ce n'était manifestement pas le cas de Zemmour car les idées qu'il propage laissent aisément penser que la fuite rentre plutôt dans le cadre de la lâcheté selon sa conception).
Mais il faut que tu prennes en compte une évidence...Zemmour est une crevette de plus de 50 piges...Tout le monde aura compris qu'il est armé mentalement mais pas physiquement....Bien entendu il existe des petits nerveux mais lui sa violence réside dans ses propos et non dans ses attitudes physiques...
...A face à lui un jeune-homme en plein âge...Qui apparemment adopte une attitude de "gars de tess"...Qui l'insulte sans vergogne et donc sans peur...

Tu crois honnêtement que Zemmour allait lui décrocher une cacahuète et l'étendre pour le coup?
Tu vois du reste dans la vidéo la crainte qui transpire de sa personne ...Il se méfie,ce qui ne signifie pas qu'il ait peur pour autant.

Tu ne peux justifier la violence physique en réponse à la violence verbale...Si cette dernière a lieu alors tu peux toi-aussi en faire usage avec tes propres mots.....En notant que la vulgarité n'amène rien au débat..Mais la vulgarité n'est pas la plus grande forme de violence verbale,ni même l'insulte...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 06 mai 2020 13:49 ....Le truc à retenir c'est que ce genre d'énergumènes ne fait que conforter certains dans l'image qu'ils se font d'eux...C'est aussi le meilleur combustible pour attiser les suffrages du RN...En fait ce sont des imbéciles qui font le lien qui manque à certains français pour faire l'amalgame...

....Et comme de bien entendu ces derniers "oseront" répondre.."Bande de racistes"...Le racisme ce sont aussi des gens comme l'agresseur qui l'entretiennent voir le propage...
Chacun est responsable des images qu'ils développent. Si je me mets à développer une image fortement dépréciative des forces de l'ordre et que je généralise à outrance les concernant, au motif que certaines tiennent des comportements inacceptables, alors la responsabilité du manque de discernement dont je ferais preuve, ne sera pas minorée pour autant. L'on pourra légitimement en imputer une concomitante à ces quelques brebis galeuses mais sans que cela n'excuse, pour autant, mes perceptions faussées.

Oui certaines personnes se conduisent de manière totalement malsaines mais cela ne justifie pas le fait d'amalgamer toute une population avec certains individus que l'on y associe tout en généralisant, par la suite, les propriétés de ces quelques individus à l'ensemble de la population en question. Le mal n'est pas une affaire de couleur, de génétique, d'ethnicité, de classe sociale, de sexe ou autres. Il s'agit de choix humains qui se retrouvent chez tous les individus existant et qui s'expriment à différents degrés. Il nous appartient de faire la part des choses et d'apprendre à ne pas se laisser fourvoyer par des comportements qui sont avant tout individuels.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 06 mai 2020 14:15
Mais il faut que tu prennes en compte une évidence...Zemmour est une crevette de plus de 50 piges...Tout le monde aura compris qu'il est armé mentalement mais pas physiquement....Bien entendu il existe des petits nerveux mais lui sa violence réside dans ses propos et non dans ses attitudes physiques...
...A face à lui un jeune-homme en plein âge...Qui apparemment adopte une attitude de "gars de tess"...Qui l'insulte sans vergogne et donc sans peur...

Tu crois honnêtement que Zemmour allait lui décrocher une cacahuète et l'étendre pour le coup?
Tu vois du reste dans la vidéo la crainte qui transpire de sa personne ...Il se méfie,ce qui ne signifie pas qu'il ait peur pour autant.

Tu ne peux justifier la violence physique en réponse à la violence verbale...Si cette dernière a lieu alors tu peux toi-aussi en faire usage avec tes propres mots.....En notant que la vulgarité n'amène rien au débat..Mais la vulgarité n'est pas la plus grande forme de violence verbale,ni même l'insulte...
Personne ne justifie la violence physique (contrairement à Zemmour qui le fait lui). De même, je l'ai dit dans le post auquel vous répondez présentement. Le courage n'est pas réductible à la violence. Certaines personnes, quel que soit leur gabarit, savent faire preuve de courage (qui peut être malsain suivant les contextes et qui n'est donc pas nécessairement une qualité. Celui qui se fait sauter dans un marché développe une forme de courage absolument malsain/diabolique) en ne se défilant pas face à l'agressivité des autres (j'ai encore rencontré un individu comme cela hier).

Zemmour n'a pas fait montre du moindre courage. Il a eu peur, qu'en répliquant, l'autre l'agresse de manière physique. Cette absence de courage n'est pas une critique. La plupart des gens en auraient fait preuve également. J'explique uniquement que cela rentre en contradiction avec les postures qu'il tente de développer sur les plateaux tv. Il justifie que les autres puissent se faire agresser mais n'assume pas lorsque c'est lui qui se fait agresser donc tout son discours post-agression c'est du pipeau.
Vergissmeinnicht
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Jiimmy a écrit : 06 mai 2020 14:23 Zemmour n'a pas fait montre du moindre courage. Il a eu peur, qu'en répliquant, l'autre l'agresse de manière physique. Cette absence de courage n'est pas une critique. La plupart des gens en auraient fait preuve également. J'explique uniquement que cela rentre en contradiction avec les postures qu'il tente de développer sur les plateaux tv. Il justifie que les autres puissent se faire agresser mais n'assume pas lorsque c'est lui qui se fait agresser.
Zemmour est un abruti et je n'aurais pas pleuré si il avait prit une bonne taloche dans la face.
En revanche, il me paraît assez sain d'avoir peur. Et il ne faut pas croire que c'est parce que quelqu'un se défend qu'il n'a pas peur, il n'y a que les idiots qui n'ont pas peur.
On peut l'attaquer sur tellement davantage de choses. A titre personnel, il me donne la gerbe, il profite de l'ignorance de certains et de son goût pour la punchline pour se créer son audimat.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »