Victor a écrit : 07 mai 2020 16:07 Clairement, il va y avoir une volonté politique forte de relocalisation des produits sanitaires et des médicaments.
Le gouvernement et le président vont vouloir montrer qu'ils tirent les conséquences des difficultés rencontrées et cela le plus rapidement avant les élections de 2022.
Politiquement, Macron va certainement, à mon humble avis, vouloir marquer une rupture, un nouvel élan et donc on peut anticiper un nouveau premier ministre et un nouveau gouvernement.
Macron va certainement vouloir marquer un changement fort et on peut donc s'attendre à une ouverture vers les écologistes et on peut même envisager un futur premier ministre issu de EELV ou d'un autre mouvement écologiste.
Je pense que E. Philippe a compris qu'il ne finira pas le quinquennat. Et que malheureusement, son job n'est pas très marrant, c'est à dire qu'il doit gérer au mieux le déconfinement, en prendre plein la gueule et de toutes les manières se faire virer, même si le déconfinement se passe bien.
Voilà les prévisions de ma petite boule de cristal (mais je ne vous dirais pas où je l'ai achetée !)
Bonjour Victor
Les prévisions de votre boule ne me semblent pas farfelues Alors ,après l'avoir consulté ,pourriez nous dire quels sont les successeurs possibles à E Philippe
merci