Faut il financer l'Islam?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Faut il financer l'Islam?

Message par The Rat Pack »

CrazyMan a écrit : 11 mai 2020 14:38
The Rat Pack a écrit : 11 mai 2020 13:53 Bon, admettons qu'ils soient un peu faiblards psychologiquement, ou bien même dingue...
Ça ne choque personne qu'il n'y ait qu'une religion, l'islam, qui attire ces tarés?

Parce qu'il y a deux vérités totalement incontournables, et les nier ou les balayer d'un revers de main serait, pour le moins irresponsable:
L'islam est la seule religion qui attire autant les cons
Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans
Bon déjà tu te trompes.
Le terrorisme n'est pas seulement musulman, en France nous sommes principalement touché par celui-ci donc ...
Le terrorisme catholique existe, tout comme le terrorisme bouddhique ...
Ah oui? Vous pouvez nous rappeler les attentats et le nombre de victimes du terrorisme catholique? Et du terrorisme bouddhique?

(Hallucinants, les "arguments" totalement débiles pour justifier l'injustifiable et défendre l'islam)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

The Rat Pack a écrit : 11 mai 2020 13:53
crepenutella a écrit : 11 mai 2020 13:19
Les profils psy sont variés. Souvent ils ne sont pas plus dérangés que la plupart des gens, ou en tout cas pas d’avantage qu’un névrotique de base comme il y en a des millions. Cependant ils tombent sur des personnes habiles dans la manipulation qui commencent par les orienter vers des pratiques musulmanes salafistes. Ensuite ces personnes ne les lâchent plus et les endoctrinent peu à peu, les transforment finalement. C'est un jeux à plusieurs, une organisation bien rodée dont les gourous salafistes sont des acteurs parmi d’autres.
Bon, admettons qu'ils soient un peu faiblards psychologiquement, ou bien même dingue...
Ça ne choque personne qu'il n'y ait qu'une religion, l'islam, qui attire ces tarés?

Parce qu'il y a deux vérités totalement incontournables, et les nier ou les balayer d'un revers de main serait, pour le moins irresponsable:
Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans
Je pense que tu ne vois pas l’ennemi véritable, qui est forcément politique, qui se cache derrière ce qui ne pourrait être que du folklore religieux. Les pays du golf, le Moyen-Orient, qui ensemble partagent un même sentiment de déclassement, et une même volonté de revanche sur l’occident, soit organisent leur influence religieuse via l’Islam en véritable machine de guerre, soit laissent faire de manière coupable. Ce n’est donc pas l’Islam en tant que tel qui est dangereux, c’est l’influence politique de ceux qui le manipule. Et à s’en prendre à l’Islam on ne fera que donner des coups d’épée dans l’eau; on épuisera nos forces pour rien. C’est la capacité politique que permet la promotion de la radicalité via le salafisme, qu’il faut détruire. Ce que l’on doit combattre, c’est tout simplement la capacité d’action des monarchies du golf sur nos démocraties. C’est de la politique et de la diplomatie, rien d’autre. Enfin il faut saisir ce qu’est le terrorisme et le fondamentalisme pour le Moyen-Orient. C’est l’ultime, le dernier, avatar de la capacité militaire de cet ancien empire. Comme un brasier en train de s’éteindre qui laisse encore échapper quelques flammeches espérant ébranler notre machine de guerre démocratique. C’est le terrorisme ou la disparition de toute capacité politique, et donc de légitimité islamique, pour les élites de cette région du monde. Qu’est-ce qu’un Islam qui ne ferait plus de martyrs et qui ne serait plus conquérant? Voir qui peu à peu laisserait prise à la culture occidentale et bientôt asiatique?
Modifié en dernier par crepenutella le 11 mai 2020 16:01, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : 11 mai 2020 15:55
The Rat Pack a écrit : 11 mai 2020 13:53
Bon, admettons qu'ils soient un peu faiblards psychologiquement, ou bien même dingue...

Je pense que tu ne vois pas l’ennemi véritable, qui est forcément politique, qui se cache derrière ce qui ne pourrait être que du folklore religieux. Les pays du golf, le Moyen-Orient, qui ensemble partagent un même sentiment de déclassement, et une même volonté de revanche sur l’occident, soit organisent leur influence religieuse via l’Islam en véritable machine de guerre, soit laissent faire de manière coupable. Ce n’est donc pas l’Islam en tant que tel qui est dangereux, c’est l’influence politique de ceux qui le manipule. Et à s’en prendre à l’Islam on ne fera que donner des coups d’épée dans l’eau; on épuisera nos forces pour rien. C’est la capacité politique que permet la promotion de la radicalité via le salafisme, qu’il faut détruire. Ce que l’on doit combattre, c’est tout simplement la capacité d’action des monarchies du golf sur nos démocraties. C’est de la politique et de la diplomatie, rien d’autre.
Il ne vous aura pas échappé que l'islam est aussi une religion politique...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Personnellement je considère que le salafisme source du terrorisme est un outil politique, et qu’en tant que tel, il doit être traité d’une manière politique. Ceci sans tomber dans le piège dialectique tendu par les soutiens du salafisme, qui voudraient d’abord nous faire reconnaître ce mouvement comme purement religieux et même spontané, pour dans un second temps, au nom de la laïcité, nous interdir de réagir contre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

The Rat Pack a écrit : 10 mai 2020 19:34
fleur2jasmin a écrit : 10 mai 2020 19:04

Je me répète: les juifs ashkénazes (originaire de Russie, Europe...)se sont appropriés des terres Palestiniennes qui ne leur appartient pas ni d'un pt de vue religieux, ni d'un pt de vue historique. Ces terres appartenaient aux Arabes! (Et la je ne parle pas de religion je parle d'arabe dans la généralité aussi diversifié qu'est cette population). De plus, Le pb ce n'est pas l'immigration c'est l'acquisition de terres par la force ! C'est différent de la situation en France quand même : fallait oser en faire le parallèle ici c'est incomparable.

En France, Les immigrés maghrébins, africains...n'ont pas chassés les Français à ce que je saches ? Ils n'ont pas non plus bâtit des maisons sur leur terrain les obligeant à fuir et à quitter leur lieu de résidence misérablement etc
Non Ils vivent et cohabitent ensemble et c'est très bien comme ça.

Ce qui n'a pas été le cas en Palestine et on en voit les dégâts encore aujourd'hui.
La comparaison ne vous convient pas? Pourtant c'est la même chose: Israël a le droit d'accueillir qui il veut sur son sol, tout comme nous...
Honnêtement, les droits historiques des Juifs sur la Palestine, ça m'en bouge une sans réveiller l'autre... !
Non mais Vous le faites exprès?  L'immigration est la colonisation sont 2 choses distinctes et bien différente!

Je vous aide : Dans un cas c'est légal, dans l'autre c'est illégal!

Le reste de vos assertions sont des fables. L'histoire (du moins LA VRAiE) ce n'est pas à votre sauce qu'il faut l'interpréter. On ne s'improvise pas historien comme ça à la louche!!!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Relax a écrit : 10 mai 2020 21:49
fleur2jasmin a écrit : 10 mai 2020 19:04

Je me répète: les juifs ashkénazes (originaire de Russie, Europe...)se sont appropriés des terres Palestiniennes qui ne leur appartient pas ni d'un pt de vue religieux, ni d'un pt de vue historique. Ces terres appartenaient aux Arabes! (Et la je ne parle pas de religion je parle d'arabe dans la généralité aussi diversifié qu'est cette population). De plus, Le pb ce n'est pas l'immigration c'est l'acquisition de terres par la force ! C'est différent de la situation en France quand même : fallait oser en faire le parallèle ici c'est incomparable.

En France, Les immigrés maghrébins, africains...n'ont pas chassés les Français à ce que je saches ? Ils n'ont pas non plus bâtit des maisons sur leur terrain les obligeant à fuir et à quitter leur lieu de résidence misérablement etc
Non Ils vivent et cohabitent ensemble et c'est très bien comme ça.

Ce qui n'a pas été le cas en Palestine et on en voit les dégâts encore aujourd'hui.
Il faut pas se raconter des histoires !
Aucun état palestinien n'a jamais existé dans l'histoire, les arabes palestiniens n'ont jamais exercé la moindre souveraineté sur un quelconque territoire, personne n'a pris aux palestiniens ce qu'ils n'ont jamais eu !

Après, tout le monde se rend bien compte que la situation des palestiniens est aujourd'hui désespérée.

La meilleure chose qui pourrait arriver aux palestiniens, c'est de vivre en paix.
Pour cela, ils doivent accepter de négocier le plan de Trump qui a des bons cotés pour eux aussi ! :D
Décidément vous et The Rat Pack vous faites la paire !!! Vous aussi vous vous improvisez historien ?

Vous êtes très mauvais dans ce rôle autant vous le dire.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Relax a écrit : 10 mai 2020 21:23
Jiimmy a écrit : 10 mai 2020 18:43
Qui a dit cela ?
C'est une loi israélienne qui le dit.
Loi inspiré du Talmud ? :siffle:

Mais Bref cessons le hors sujet sur Israël/Palestine.
Respectons l'objet du fil.

Vous prenez ici un malin plaisir à venir y déverser votre islamophobie.  TANT de haine accumulé en vous à un moment faut l'évacuer, je comprends que vous voulez vous défouler... mais attention tout de même  vous avez été mis à l'amende par la modération.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

The Rat Pack a écrit : 11 mai 2020 15:58
crepenutella a écrit : 11 mai 2020 15:55

Je pense que tu ne vois pas l’ennemi véritable, qui est forcément politique, qui se cache derrière ce qui ne pourrait être que du folklore religieux. Les pays du golf, le Moyen-Orient, qui ensemble partagent un même sentiment de déclassement, et une même volonté de revanche sur l’occident, soit organisent leur influence religieuse via l’Islam en véritable machine de guerre, soit laissent faire de manière coupable. Ce n’est donc pas l’Islam en tant que tel qui est dangereux, c’est l’influence politique de ceux qui le manipule. Et à s’en prendre à l’Islam on ne fera que donner des coups d’épée dans l’eau; on épuisera nos forces pour rien. C’est la capacité politique que permet la promotion de la radicalité via le salafisme, qu’il faut détruire. Ce que l’on doit combattre, c’est tout simplement la capacité d’action des monarchies du golf sur nos démocraties. C’est de la politique et de la diplomatie, rien d’autre.
Il ne vous aura pas échappé que l'islam est aussi une religion politique...
Une religion politique c'est à dire ?
C'est quoi l'islam politique vous pouvez le définir?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : 11 mai 2020 16:08 Personnellement je considère que le salafisme source du terrorisme est un outil politique, et qu’en tant que tel, il doit être traité d’une manière politique. Ceci sans tomber dans le piège dialectique tendu par les soutiens du salafisme, qui voudraient d’abord nous faire reconnaître ce mouvement comme purement religieux et même spontané, pour dans un second temps, au nom de la laïcité, nous interdir de réagir contre.
On est plutôt d'accord...
Patrick Timsit
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

The Rat Pack a écrit : 11 mai 2020 15:33 Ah oui? Vous pouvez nous rappeler les attentats et le nombre de victimes du terrorisme catholique? Et du terrorisme bouddhique?

(Hallucinants, les "arguments" totalement débiles pour justifier l'injustifiable et défendre l'islam)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... #2020-2029
D'après cette page c'est 101 morts sur l'année 2019 de la part de groupuscules d'extrêmes droites (néonazies, nationalistes, fondamentalistes catholique)

Tu fabules, tu ne fais que répéter ce que tu entends sur BFMTV quand tu regardes le journal durant ton repas.
Pour toi, ce que tu ne connais pas, n'existe pas, à l'instar d'un enfant qui n'en serait qu'au stade anal.

En ce qui concerne le bouddhisme, je t'envoie du wikipédia aussi, le reste risque d'être trop compliqué.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_ ... te_note-92

Et je ne cherche pas à justifier mais plutôt à souligner que tu dis des choses fausses.
Tes propos puent autant le racisme que les rues de Paris puaient le soufre hier soir.
Non tout les terroristes ne sont pas musulmans, j'aimerais que tu me montres des données chiffrées d'ailleurs.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

fleur2jasmin a écrit : 11 mai 2020 16:09
The Rat Pack a écrit : 10 mai 2020 19:34
La comparaison ne vous convient pas? Pourtant c'est la même chose: Israël a le droit d'accueillir qui il veut sur son sol, tout comme nous...
Honnêtement, les droits historiques des Juifs sur la Palestine, ça m'en bouge une sans réveiller l'autre... !
Non mais Vous le faites exprès?  L'immigration est la colonisation sont 2 choses distinctes et bien différente!

Je vous aide : Dans un cas c'est légal, dans l'autre c'est illégal!

Le reste de vos assertions sont des fables. L'histoire (du moins LA VRAiE) ce n'est pas à votre sauce qu'il faut l'interpréter. On ne s'improvise pas historien comme ça à la louche!!!
Ah bon? L'immigration choisie par un pays (en l'occurrence Israël) serait illégale (ceci pour répondre à vos histoire sur les Juifs ashkénazes qui, selon vous, n'auraient rien à faire dans ce pays) et d'autres légales?
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

fleur2jasmin a écrit : 11 mai 2020 16:11
Relax a écrit : 10 mai 2020 21:49

Il faut pas se raconter des histoires !
Aucun état palestinien n'a jamais existé dans l'histoire, les arabes palestiniens n'ont jamais exercé la moindre souveraineté sur un quelconque territoire, personne n'a pris aux palestiniens ce qu'ils n'ont jamais eu !

Après, tout le monde se rend bien compte que la situation des palestiniens est aujourd'hui désespérée.

La meilleure chose qui pourrait arriver aux palestiniens, c'est de vivre en paix.
Pour cela, ils doivent accepter de négocier le plan de Trump qui a des bons cotés pour eux aussi ! :D
Décidément vous et The Rat Pack vous faites la paire !!! Vous aussi vous vous improvisez historien ?

Vous êtes très mauvais dans ce rôle autant vous le dire.
Si vous avez des info qui contrediraient ce qui est dit, on vous écoute...
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

CrazyMan a écrit : 11 mai 2020 14:15
Relax a écrit : 11 mai 2020 10:37

L'islam c'est une culture, un mode de vie et une civilisation, ça ne se limite pas à la religion du coran ni aux musulmans.
Islam = civilisation ou culture
coran = livre des musulmans
musulmans = personnes qui croient au coran.

On peut critiquer le coran ce n'est pas du racisme, le coran n'est pas une race.
On peut critiquer les comportements réels et reconnus des musulmans lorsqu'ils pourrissent la vie en société et répandent la terreur et la mort, les musulmans ne sont pas une race.
On peut aussi critiquer le port du voile islamique qui n'est pas une prescription religieuse du coran mais l'affichage idéologique du statut d'infériorité que l'islam confère à la femme.

Visiblement, tu n'es pas trés clair sur tous ces concepts ! :siffle:

:mdr3: :mdr3:

L'islamisme se répand en France, il n'y a qu'à constater l'augmentation du nombre de femmes voilées dans les rues pour en être convaincu.

Un pays sans démocratie, sans liberté, sans avenir fui par sa jeunesse, tu appelles ça un pays de cocagne, toi ? :mdr3: :mdr3:
Par définition l'islam est LA religion des musulmans.
En ce qui concerne le racisme, tu me parais bien pointilleux. L'antisémitisme n'est il pas condamné ? Ce n'est qu'une discrimination religieuse après tout... :siffle:
L'antisémitisme est un racisme contre des personnes, ce n'est pas une critique du culte israélite.

Il faut distinguer le culte religieux d'une part, et les fidèles d'une religion d'autre part.
La loi française fait cette distinction, nous pouvons la faire nous aussi.

En ce qui concerne le statut d'infériorité de la femme, je serais moins certain que toi. De jeunes femmes éduquées, et même féministes parfois, veulent porter le voile. C'est-à-dire que tu ne sais pas vraiment ce que peut représenter le voile pour les femmes musulmanes, je pense que cela peut sans doute être une multitude de choses (une envie de faire le lien avec des traditions tout comme un asservissement parfois).
Le port du voile n'est pas une obligation du coran, si tu l'as lu un tant soit peu, tu le sais déjà.
J'ai connu une France où les musulmanes dans la rue ne portait pas le voile islamique !

Y compris dans les pays musulmans, la fatma ne portait pas le voile.

Cette photo a été prise en Algérie en 1979 !
Image

Ce ne sont pas les musulmans qui répandent la mort et la terreur mais ce sont les terroristes, si si je t'assure que ce n'est pas la même chose. (En passant ce que tu écris est assez grave, je ne sais pas si tu t'en rends compte)
Nous serons d'accord sur le constat suivant : tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes islamiques sont musulmans.
Qu'ils soient musulmans ou bouddhistes ne change rien à l'affaire, ce qui pose problème c'est qu'ils soient terroristes et qu'ils sèment la mort dans nos villes et nos campagnes en clamant allah wakbar !

A partir de là, il n'est pas interdit de se demander si la culture islamique héritée ne prédispose pas la racaille encoranisée au terrorisme ?
C'est un phénomène mondialisé qui ne touche pas que la France, on ne peut pas faire semblant de ne pas voir. :siffle:

Je ne vois pas le lien entre le fait que la grande majorité des musulmans veulent vivre tranquillement et sont pacifiques avec le fait qu'il y ai de plus en plus de musulmans en France.
Vouloir ne suffit pas toujours .... :siffle:

Un pays sans démocratie et sans liberté ?
Mais penses-tu que l'occident représente le summum de la modernité, la panacée de l'esprit moral et rationnel ? Arrêtes tes conneries deux secondes.
Perso, je trouve que les sociétés occidentales sont plus libres, plus démocratiques et plus prospères que les sociétés arabes.
Mais les gouts et les couleurs sont laissés à l'appréciation de chacun ... :D

Ensuite de quels pays parles-tu ? La Syrie et le Maroc n'ont rien avoir ensemble par exemple. L'Indonésie et la Libye non plus soit dit en passant.

https://journals.openedition.org/assr/2 ... Y0MzhmZmI1~
Tiens documentes toi un peu sur les évolutions de la charia par exemple.
Je n'ai que faire de la charia, en France c'est les lois et les valeurs de la république qui s'appliquent !

Image
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

CrazyMan a écrit : 11 mai 2020 14:15
Relax a écrit : 11 mai 2020 10:37

L'islam c'est une culture, un mode de vie et une civilisation, ça ne se limite pas à la religion du coran ni aux musulmans.
Islam = civilisation ou culture
coran = livre des musulmans
musulmans = personnes qui croient au coran.

On peut critiquer le coran ce n'est pas du racisme, le coran n'est pas une race.
On peut critiquer les comportements réels et reconnus des musulmans lorsqu'ils pourrissent la vie en société et répandent la terreur et la mort, les musulmans ne sont pas une race.
On peut aussi critiquer le port du voile islamique qui n'est pas une prescription religieuse du coran mais l'affichage idéologique du statut d'infériorité que l'islam confère à la femme.

Visiblement, tu n'es pas trés clair sur tous ces concepts ! :siffle:

:mdr3: :mdr3:

L'islamisme se répand en France, il n'y a qu'à constater l'augmentation du nombre de femmes voilées dans les rues pour en être convaincu.

Un pays sans démocratie, sans liberté, sans avenir fui par sa jeunesse, tu appelles ça un pays de cocagne, toi ? :mdr3: :mdr3:
Par définition l'islam est LA religion des musulmans.
En ce qui concerne le racisme, tu me parais bien pointilleux. L'antisémitisme n'est il pas condamné ? Ce n'est qu'une discrimination religieuse après tout... :siffle:

En ce qui concerne le statut d'infériorité de la femme, je serais moins certain que toi. De jeunes femmes éduquées, et même féministes parfois, veulent porter le voile. C'est-à-dire que tu ne sais pas vraiment ce que peut représenter le voile pour les femmes musulmanes, je pense que cela peut sans doute être une multitude de choses (une envie de faire le lien avec des traditions tout comme un asservissement parfois).

Ce ne sont pas les musulmans qui répandent la mort et la terreur mais ce sont les terroristes, si si je t'assure que ce n'est pas la même chose. (En passant ce que tu écris est assez grave, je ne sais pas si tu t'en rends compte)

Je ne vois pas le lien entre le fait que la grande majorité des musulmans veulent vivre tranquillement et sont pacifiques avec le fait qu'il y ai de plus en plus de musulmans en France.

Un pays sans démocratie et sans liberté ?
Mais penses-tu que l'occident représente le summum de la modernité, la panacée de l'esprit moral et rationnel ? Arrêtes tes conneries deux secondes.
Ensuite de quels pays parles-tu ? La Syrie et le Maroc n'ont rien avoir ensemble par exemple. L'Indonésie et la Libye non plus soit dit en passant.

https://journals.openedition.org/assr/2 ... Y0MzhmZmI1~
Tiens documentes toi un peu sur les évolutions de la charia par exemple.

C'est vrai que nous ne savons pas ce que peut représenter le voile pour des jeunes femmes qui désirent le porter. Par contre nous pouvons facilement imaginer ce que le voile peut représenter pour des tas de jeunes femmes qui aimeraient bien ne pas avoir à le porter. Et il se trouve que partout ou l'Islam se trouve à l'aise, le voile devient l' accoutrement de rigueur pour toutes les jeunes femmes.
C'est déjà une très bonne raison pour ne pas voir le port du voile s'implanter dans notre pays. Il est urgent pour nous de faire un choix de société.
Si l'occident ne représente pas à tes yeux le summum de la modernité, il n'en reste pas moins qu'il représente encore la liberté, et particulièrement celle des femmes qui est plutôt limitée les pays ou l'islam dicte sa loi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

CrazyMan a écrit : 11 mai 2020 16:32
The Rat Pack a écrit : 11 mai 2020 15:33 Ah oui? Vous pouvez nous rappeler les attentats et le nombre de victimes du terrorisme catholique? Et du terrorisme bouddhique?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... #2020-2029
D'après cette page c'est 101 morts sur l'année 2019 de la part de groupuscules d'extrêmes droites (néonazies, nationalistes, fondamentalistes catholique)

Tu fabules, tu ne fais que répéter ce que tu entends sur BFMTV quand tu regardes le journal durant ton repas.
Pour toi, ce que tu ne connais pas, n'existe pas, à l'instar d'un enfant qui n'en serait qu'au stade anal.
Ah? Vous êtes obligé d'amalgamer l'extrême-droite, le nationalisme, le néo-nazisme et le fondamentalisme catholique pour trouver de l'eau pour votre moulin? Voilà qui est particulièrement malhonnête...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 11 mai 2020 17:09, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »