Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle

Message par CrazyMan »

Anne32 a écrit : 14 mai 2020 19:00 Je me moque royalement de votre appréciation à mon égard
Je n'écris pas pour avoir l'aval des pseudos
Je répète seulement, que cette journaliste a attendu deux ans avant de s'exprimer
Soit elle a la comprenette bloquée, soit elle a attendu le moment propice pour se faire de la pub
J'aurais mieux compris une paire de baffes bien claquantes, elle avait suffisamment de témoins pour la soutenir
Quant au pouvoir de Giscard, il y a longtemps qu'il s'est essoufflé
Cherchez d'autres arguments
Et si elle a attendu 2 ans, cela serait juste parce qu'elle a voulu faire se faire de la pub ?
Lorsque tu portes plainte contre un ancien président pour agression sexuelle cela fait du bruit, et qu'importe que ce soit sur le moment ou 2 ans après.
Vous n'avez aucune empathie, incapable d'imaginer ce qu'il peut se passer dans la tête de cette journaliste.
Le pouvoir de Giscard ? Mais les anciens présidents ont toujours un certain pouvoir, un carnet d'adresse bien fournie, en bref des capitaux sociaux, économiques et symboliques.

Vous faites parti de cette frange des français qui votent RN, qui expliquent que si une femme s'est faite violée c'est parce qu'elle était habillée en jupe, ect... En bref, vous me donnez la gerbe.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

CrazyMan a écrit : 15 mai 2020 03:02
Anne32 a écrit : 14 mai 2020 19:00 Je me moque royalement de votre appréciation à mon égard
Je n'écris pas pour avoir l'aval des pseudos
Je répète seulement, que cette journaliste a attendu deux ans avant de s'exprimer
Soit elle a la comprenette bloquée, soit elle a attendu le moment propice pour se faire de la pub
J'aurais mieux compris une paire de baffes bien claquantes, elle avait suffisamment de témoins pour la soutenir
Quant au pouvoir de Giscard, il y a longtemps qu'il s'est essoufflé
Cherchez d'autres arguments
Et si elle a attendu 2 ans, cela serait juste parce qu'elle a voulu faire se faire de la pub ?
Lorsque tu portes plainte contre un ancien président pour agression sexuelle cela fait du bruit, et qu'importe que ce soit sur le moment ou 2 ans après.
Vous n'avez aucune empathie, incapable d'imaginer ce qu'il peut se passer dans la tête de cette journaliste.
Le pouvoir de Giscard ? Mais les anciens présidents ont toujours un certain pouvoir, un carnet d'adresse bien fournie, en bref des capitaux sociaux, économiques et symboliques.

Vous faites parti de cette frange des français qui votent RN, qui expliquent que si une femme s'est faite violée c'est parce qu'elle était habillée en jupe, ect... En bref, vous me donnez la gerbe.
1)Je n'ai pas affirmé qu'elle désirait se faire de la pub, je me suis étonnée du temps qu'elle avait mis à porter plainte,c'est une supposition, non une affirmation
2)Vous n'avez pas non plus la capacité d'imaginer ce qui se passe dans la tête de cette journaliste
3)Chaque fois qu'on n'a pas la même conviction, on est accusé d'appartenir au RN.Argument débile qui démontre le manque d'imagination de son auteur
4)Il existe de nombreux médicaments contre la nausée.Si vous avez le foie fragile, allez demander conseil à votre pharmacien
5)Je continuerai à donner mon avis,même et surtout si ça agace des personnages tels que vous
Ca vous va comme ça ou je développe?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

CrazyMan a écrit : 14 mai 2020 18:12
Yann Begervil a écrit : 13 mai 2020 12:01

"Agression sexuelle", faut pas exagérer, juste une main au cul d'un ancien président. Elle aurait pu prendre ça comme un hommage ...ou lui foutre une baffe.
Pathétique...
Psychorigide...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

VGE doit probablement penser que c'était mieux avant, lorsqu'on pouvait mettre la main aux fesses sans risque judiciaire.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 15 mai 2020 09:14
CrazyMan a écrit : 14 mai 2020 18:12

Pathétique...
Psychorigide...
Psychorigide parce qu'on ne classe pas la main aux fesses parmi les gestes s'apparentant à un "hommage"? Tu as perdu le sens commun, l'ami.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

berger141 a écrit : 15 mai 2020 09:15 VGE doit probablement penser que c'était mieux avant, lorsqu'on pouvait mettre la main aux fesses sans risque judiciaire.
Des exemples?????
Quand on a la preuve d'un tel acte, il y a poursuite
Peut on fournir une vidéo pour confirmer la plainte de cette journaliste?
Je le répète, si elle avait une en sa possession, elle aurait dû s'adresser à un avocat qui l'aurait conseillée
Et son cameraman?A t'il été entendu?
Y avait il d'autres témoins?
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stounk a écrit : 15 mai 2020 10:09
Yann Begervil a écrit : 15 mai 2020 09:14

Psychorigide...
Psychorigide parce qu'on ne classe pas la main aux fesses parmi les gestes s'apparentant à un "hommage"? Tu as perdu le sens commun, l'ami.
Je pense que Yann veut dire que considérer la main aux fesses comme une agression est preuve de psychorigidité.
Effectivement, pour certains cela peut être psychorigide, pour ma part je dirais que c'est légal en premier lieu, puis en dernière analyse une question morale.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Anne32 a écrit : 15 mai 2020 06:45 1)Je n'ai pas affirmé qu'elle désirait se faire de la pub, je me suis étonnée du temps qu'elle avait mis à porter plainte,c'est une supposition, non une affirmation
2)Vous n'avez pas non plus la capacité d'imaginer ce qui se passe dans la tête de cette journaliste
3)Chaque fois qu'on n'a pas la même conviction, on est accusé d'appartenir au RN.Argument débile qui démontre le manque d'imagination de son auteur
4)Il existe de nombreux médicaments contre la nausée.Si vous avez le foie fragile, allez demander conseil à votre pharmacien
5)Je continuerai à donner mon avis,même et surtout si ça agace des personnages tels que vous
Je n'en ai peut être pas la capacité mais je l'imagine assez bien. Connaissant relativement bien quelques journalistes qui ont pu me raconter des histoires similaires, notamment avec d'autres hommes politiques.
Les agressions de ce genre restent souvent sans suite. Les plaintes pour ce genre d'agression sont souvent perçu comme étant "emmerdante" de la part des rédactions, finalement on ne sait jamais si c'est la journaliste qui porte plainte ou l'auteur de l'agression qui va se retrouver le plus sanctionné. Et puis, les victimes ont souvent honte, cela se passe souvent de la manière suivante : un supérieur passe et, tout en arborant son sourire le plus dégueulasse, vous touche le cul dans le plus grand des calmes. Si la personne ose protester, on lui rétorquera que c'est pour rire, que vous êtes une petite femme frigide. C'est ce que l'on appelle la double peine, d'une part on vous agresse puis derrière on vous fait comprendre que c'est vous qui avez un problème.

Décidément...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faut le lacher un peu l'ancien .Il a dû avoir un souvenir ,un réflexe .Ca ne vaut pas 6 pages.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faut le lacher un peu l'ancien .Il a dû avoir un souvenir ,un réflexe .Ca ne vaut pas 6 pages.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Anne32 a écrit : 15 mai 2020 10:14
berger141 a écrit : 15 mai 2020 09:15 VGE doit probablement penser que c'était mieux avant, lorsqu'on pouvait mettre la main aux fesses sans risque judiciaire.
Des exemples?????
Quand on a la preuve d'un tel acte, il y a poursuite
Peut on fournir une vidéo pour confirmer la plainte de cette journaliste?
Je le répète, si elle avait une en sa possession, elle aurait dû s'adresser à un avocat qui l'aurait conseillée
Et son cameraman?A t'il été entendu?
Y avait il d'autres témoins?
Vous ne me ferez pas croire que personne dans l'enceinte d'un palais de justice ne vous a mis de main aux fesses. Dans ces lieux de débauche, c'est les ballets roses, la décence m'interdit de rapporter ce qu'il m'est arrivé de voir dans les toilettes d'un tribunal. :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 15 mai 2020 13:45 Faut le lacher un peu l'ancien .Il a dû avoir un souvenir ,un réflexe .Ca ne vaut pas 6 pages.
Il aurait dû prendre une grande tarte dans sa gueule qui lui fasse voler le dentier à l'autre bout de la pièce. Voilà ce que cela méritait.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit : 14 mai 2020 00:18 Bon enfin si je comprends bien sur ce sujet, tout le monde distingue l'homme de l'artiste... :siffle:

:mdr3:
Non non , juste la scribouillarde besogneuse en (qué )quête de notoriété d'une femme victime d'un predateur sexuel :gene3: Au revoooiiiiirrrrrr :hello:
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

oups a écrit : 15 mai 2020 14:10
Stounk a écrit : 14 mai 2020 00:18 Bon enfin si je comprends bien sur ce sujet, tout le monde distingue l'homme de l'artiste... :siffle:

:mdr3:
Non non , juste la scribouillarde besogneuse en (qué )quête de notoriété d'une femme victime d'un predateur sexuel :gene3: Au revoooiiiiirrrrrr :hello:
En quête de notoriété ? Mais de quelle notoriété ? Tu le fais exprès ?
Elle va gagner quoi ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

CrazyMan a écrit : 15 mai 2020 13:44
Anne32 a écrit : 15 mai 2020 06:45 1)Je n'ai pas affirmé qu'elle désirait se faire de la pub, je me suis étonnée du temps qu'elle avait mis à porter plainte,c'est une supposition, non une affirmation
Je n'en ai peut être pas la capacité mais je l'imagine assez bien. Connaissant relativement bien quelques journalistes qui ont pu me raconter des histoires similaires, notamment avec d'autres hommes politiques.
Les agressions de ce genre restent souvent sans suite. Les plaintes pour ce genre d'agression sont souvent perçu comme étant "emmerdante" de la part des rédactions, finalement on ne sait jamais si c'est la journaliste qui porte plainte ou l'auteur de l'agression qui va se retrouver le plus sanctionné. Et puis, les victimes ont souvent honte, cela se passe souvent de la manière suivante : un supérieur passe et, tout en arborant son sourire le plus dégueulasse, vous touche le cul dans le plus grand des calmes. Si la personne ose protester, on lui rétorquera que c'est pour rire, que vous êtes une petite femme frigide. C'est ce que l'on appelle la double peine, d'une part on vous agresse puis derrière on vous fait comprendre que c'est vous qui avez un problème.

Décidément...
Il est normal que la personne agressée ou violentée soit choquée
Mais comme souvent c'est parole contre parole, les plaidants sont renvoyés dos à dos
Qu'on raconte des histoires dans les rédactions et qu'elles aillent en enflant, c'est monnaie courante aussi
Quand on est adulte, majeur et vacciné, qu'on a un grain de bon sens et de volonté, on réagit dans la foulée
Et on ne laisse pas un vieux bavotant vous tripoter. Je conçois qu'une gamine de 15 ou 16 ans soit affolée par ce genre de comportement et ne réagisse pas, par timidité ou honte.Là ce n'est pas le cas
Nous sommes à une époque où la femme se veut l'égale de l'homme, c'est donc le moment de le prouver
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »