Et si elle a attendu 2 ans, cela serait juste parce qu'elle a voulu faire se faire de la pub ?Anne32 a écrit : 14 mai 2020 19:00 Je me moque royalement de votre appréciation à mon égard
Je n'écris pas pour avoir l'aval des pseudos
Je répète seulement, que cette journaliste a attendu deux ans avant de s'exprimer
Soit elle a la comprenette bloquée, soit elle a attendu le moment propice pour se faire de la pub
J'aurais mieux compris une paire de baffes bien claquantes, elle avait suffisamment de témoins pour la soutenir
Quant au pouvoir de Giscard, il y a longtemps qu'il s'est essoufflé
Cherchez d'autres arguments
Lorsque tu portes plainte contre un ancien président pour agression sexuelle cela fait du bruit, et qu'importe que ce soit sur le moment ou 2 ans après.
Vous n'avez aucune empathie, incapable d'imaginer ce qu'il peut se passer dans la tête de cette journaliste.
Le pouvoir de Giscard ? Mais les anciens présidents ont toujours un certain pouvoir, un carnet d'adresse bien fournie, en bref des capitaux sociaux, économiques et symboliques.
Vous faites parti de cette frange des français qui votent RN, qui expliquent que si une femme s'est faite violée c'est parce qu'elle était habillée en jupe, ect... En bref, vous me donnez la gerbe.