tout comme ceux qui mangent des homards géants arrosés de grands crus aux frais du contribuable et qui n'ont pas ce qu'ils méritentle chimple a écrit : 12 mai 2020 10:59Pas moi , je me fous pas des années 80 , on casque encore aujourd'hui !Stounk a écrit : 12 mai 2020 10:36
Je m'en fous pas mal des années 1980. Moi je te parle de 20% de Français prêts à voter pour un pourri en 2017. Donc que ces gens-là aient au moins la décence de ne pas faire de leçons aux autres sur leurs choix.
55 % des français ont voté pour cette crapule !
52 % des français ont voté pour Hollande qui nous a mis dans la merde !
On parle des magouilles à Fillon , ce qui est normal , malgré tout avec son pognon , on est un peu moins fier de parler d'un Valls qui affrète un avion de l'état pour aller voir un match Espagne Allemagne... en Allemagne avec sa famille et avec l'argent de l'état !
Alors s'il te plait , mets la en veilleuse avec Fillon qui a eu ce qu'il méritait , pas Valls !
je suis sûr que ce repas de la saint valentin a couté 10 fois plus cher que le vol d'avion de Valls
et je ne parle pas des 3000 milles supposés investisseurs invités par macron à Versailles et dont on attend toujours les investissements
parmi eux il y avait Mittal qui au lieu d'investir continue de délocaliser les restes d'Arcelor Mittal en tirant profit de l'Exit taxe
il ne faut pas ressasser le passé mais être réaliste de ce qui se passe au présent
la poursuite de la paupérisation de la France par de nouvelles mesures la favorisant