Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 12 mai 2020 10:59
Stounk a écrit : 12 mai 2020 10:36
Je m'en fous pas mal des années 1980. Moi je te parle de 20% de Français prêts à voter pour un pourri en 2017. Donc que ces gens-là aient au moins la décence de ne pas faire de leçons aux autres sur leurs choix.
Pas moi , je me fous pas des années 80 , on casque encore aujourd'hui !
55 % des français ont voté pour cette crapule !
52 % des français ont voté pour Hollande qui nous a mis dans la merde !
On parle des magouilles à Fillon , ce qui est normal , malgré tout avec son pognon , on est un peu moins fier de parler d'un Valls qui affrète un avion de l'état pour aller voir un match Espagne Allemagne... en Allemagne avec sa famille et avec l'argent de l'état !
Alors s'il te plait , mets la en veilleuse avec Fillon qui a eu ce qu'il méritait , pas Valls !
tout comme ceux qui mangent des homards géants arrosés de grands crus aux frais du contribuable et qui n'ont pas ce qu'ils méritent
je suis sûr que ce repas de la saint valentin a couté 10 fois plus cher que le vol d'avion de Valls
et je ne parle pas des 3000 milles supposés investisseurs invités par macron à Versailles et dont on attend toujours les investissements
parmi eux il y avait Mittal qui au lieu d'investir continue de délocaliser les restes d'Arcelor Mittal en tirant profit de l'Exit taxe
il ne faut pas ressasser le passé mais être réaliste de ce qui se passe au présent
la poursuite de la paupérisation de la France par de nouvelles mesures la favorisant
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 12 mai 2020 02:24
mic43121 a écrit : 11 mai 2020 18:46

Stounck a raison..
On failli avoir un président qui faisait rémunérer sa famille alors qu'ils ne bossaient pas .
Et pas payé au smig..tu as vus les sommes piquées à l'AN..
Tu vois le cirque si il était passé a travers ..il ne peut pas nier …SA FEMME a dit deux fois a des journalistes ,
Quelle ne m'étais jamais les pieds à l'AN..elle jardine ….
Et il vient accuser les autres..le cabinet noir .de l'Elysée .(alors qu'il faut qu'il balaie dans son parti) :hehe:
Et tu voulais ça comme président ????
Victor a beau nous vanter l'extraordinaire boulot de ce prototype ..40 ans qu'il vit aux crochets de l'état
Et qu'il profite de ses fonction et de TOUS les avantages que ça procure ..
Ha j'oubliai il aime les voitures de sport..moi aussi ..mais je n'ai pas d'amis qui en possèdent ..
:XD:
Sus à Fillon quoi .
D'accord ,mais alors que la famille Mitterand rembourse les millions dépensés pour sa 2 i famille.Et lui était Président et ça a duré + longtemps qu'avec Pénélope et couté beaucoup ,beaucoup + cher .J'ai lu aussi ce soir que VGE est visé par une enquête d'agression sexuelle datant de 2018.Il avait à l'époque 92 ans ! C'est bon ^pour l'image du Français lover . :content12

NON pas sus à Fillon…
Ce type a tourné l'opinion contre lui (hormis les curés et les adeptes du RPR)…
Accusér sarko d'être mis en examen….(si j'étais mis en examen…)ensuite parler de cabinet noir de l'Elysée (il avait quoi a gagner hollande )
Quand il a fait son fameux meeting il c'est cru arrivé ..il n'a pas voulu laisser sa place ..
C'est un pompeux prétentieux et aigri…de plus son programme était pire que ce que fait macron…
Ensuite des costards à 15000 € 10 fois la paye d'un soignant des hôpitaux ..pour un costume..on va ou là?
On lui a offert …mais POURQUOI? ..Ras le bol de ce genre de personnage qui nous prends pour des cons ..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »