Masque : un des plus beau mensonge de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Masque : un des plus beau mensonge de Macron

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:50
Stounk a écrit : 19 mai 2020 15:44
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme sottises. Donc fournir des masques à la population en cas de crise sanitaire majeure, c'est verser dans l'assistanat. :mdr3:

Franchement les gars, vous avez complètement perdu le sens commun, c'est d'un ridicule...
Et quand à la guerre on fournit des munitions aux soldats, c'est de l'assistanat aussi? :mdr3:
allez, fais un effort, attends, je vais te poster un youtube, t'as pas été le voir :lol: :lol: je suis sur que tu en es capable, et je précise, il date du 12 février ! :

https://www.youtube.com/watch?v=aNjpH5lBZ8w
Février, quelle époque lointaine! C'était encore l'époque où ton gouvernement chéri disait (et il l'a dit encore un sacré moment après ça) que les masques ne servaient à rien! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tous les personnels de santé que je connais se demandaient s'ils entendaient bien à chaque fois qu'une de ces andouilles venait dire à la télé cette ineptie. Je me souviens qu'un toubib m'a tout de suis dit que si la situation s'aggravait, ils disaient cela parce qu'ils savaient très bien qu'il n'y aurait pas assez de masques pour tout le monde.

Mais bon, aucun problème car comme chacun sait, le top c'est les masques faits maison! Je pense que tu devrais d'ailleurs envoyer ta vidéo à tous les toubibs, on ferait des économies! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Qu'ils se fassent leurs masques eux-mêmes les mecs! Quelle bande d'assistés que ces chirurgiens, infirmières, etc! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:51
Ben ouais, c'étaient des connards qui avaient décidé de reprendre du service face à la pandémie. Qu'on leur crache à la gueule, à ces abrutis irresponsables!
quand on est à risque pour soi ou pour les autres, on ne prends pas de risques !

Mais que je suis bête!!! Bien sûr que le sopalin répond aux mêmes normes qu'un FFP2... Y a même mieux que le sopalin, c'est le sac aspirateur! Là, ça filtre tellement bien que vous ne mourrez pas du covid, mais asphyxié...
mais oui vous êtes bêtes, parce que si les gens s’étaient un peu bougé le derche, les masques seraient un faux problème, il y en aurait largement assez eu voir trop pour les soignants, mais tu comprends le français, il marche pas comme ça, j'ai vu des masques sortir des hôpitaux pour les habitants...(sisi :pascontent: ) du vols par paquet de mille, tu vols de gel hydro dans les établissement publics,ect ect....c'est ça votre bon pays mon brave, c'est ce que je vois au quotidien...heureusement qu'il y en a pour bouger un peu les choses, notre établissement a fait don de 40 000 masques au CHU, et on a fabriqué avec nos imprimantes 3D, 9000 visières de protection pendant que d'autre attendaient en se lamentant et en ne respectant pas les règles essentielles....hé oui....faut un peu réfléchir et se les sortir du cul...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:52
Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:47

mais moi, je suis assez intelligent pour ne pas le chopper :lol: :lol: me lave les mains plusieurs fois par jour, je me protège en restant à distance, quand tu vois les neuneus dans les files.....je parle même pas des neuneus aux files des mac do.... :mdr3:
Euh...? Comment vous dire sans vous vexer?

:mdr3:
ne dites rien, ne perdez pas votre temps, puis le résultat escompter n'aura que peu d'effet, croyez le bien.
en attendant, je me plains pas comme beaucoup d'autre, et j'ai rien choppé.
je dois surement être plus bête....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:01
The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:51
Ben ouais, c'étaient des connards qui avaient décidé de reprendre du service face à la pandémie. Qu'on leur crache à la gueule, à ces abrutis irresponsables!
quand on est à risque pour soi ou pour les autres, on ne prends pas de risques !

Mais que je suis bête!!! Bien sûr que le sopalin répond aux mêmes normes qu'un FFP2... Y a même mieux que le sopalin, c'est le sac aspirateur! Là, ça filtre tellement bien que vous ne mourrez pas du covid, mais asphyxié...
mais oui vous êtes bêtes, parce que si les gens s’étaient un peu bougé le derche, les masques seraient un faux problème, il y en aurait largement assez eu voir trop pour les soignants, mais tu comprends le français, il marche pas comme ça, j'ai vu des masques sortir des hôpitaux pour les habitants...(sisi :pascontent: ) du vols par paquet de mille, tu vols de gel hydro dans les établissement publics,ect ect....c'est ça votre bon pays mon brave, c'est ce que je vois au quotidien...heureusement qu'il y en a pour bouger un peu les choses, notre établissement a fait don de 40 000 masques au CHU, et on a fabriqué avec nos imprimantes 3D, 9000 visières de protection pendant que d'autre attendaient en se lamentant et en ne respectant pas les règles essentielles....hé oui....faut un peu réfléchir et se les sortir du cul...
Ha bah c'est sûr, lorsque l'Etat ne joue pas son rôle, on est obligé de bricoler pour palier à ses manquements.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 19 mai 2020 15:59
Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:50

allez, fais un effort, attends, je vais te poster un youtube, t'as pas été le voir :lol: :lol: je suis sur que tu en es capable, et je précise, il date du 12 février ! :

https://www.youtube.com/watch?v=aNjpH5lBZ8w
Février, quelle époque lointaine! C'était encore l'époque où ton gouvernement chéri disait (et il l'a dit encore un sacré moment après ça) que les masques ne servaient à rien! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et dis moi, est ce que ta maman te dit d'ouvrir la braguette avant de faire ton pipi ?
Tous les personnels de santé que je connais se demandaient s'ils entendaient bien à chaque fois qu'une de ces andouilles venait dire à la télé cette ineptie. Je me souviens qu'un toubib m'a tout de suis dit que si la situation s'aggravait, ils disaient cela parce qu'ils savaient très bien qu'il n'y aurait pas assez de masques pour tout le monde.

Mais bon, aucun problème car comme chacun sait, le top c'est les masques faits maison! Je pense que tu devrais d'ailleurs envoyer ta vidéo à tous les toubibs, on ferait des économies! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Qu'ils se fassent leurs masques eux-mêmes les mecs! Quelle bande d'assistés que ces chirurgiens, infirmières, etc! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
où ai-je dit qu'il fallait ça pour les toubibs?
si en plus il faut apprendre à lire, effectivement, on est pas sortis de l'auberge.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 19 mai 2020 16:04
Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:01 quand on est à risque pour soi ou pour les autres, on ne prends pas de risques !

Ha bah c'est sûr, lorsque l'Etat ne joue pas son rôle, on est obligé de bricoler pour palier à ses manquements.
l'état n'est pas là pour te torcher le cul ! sache le !

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:02
The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:52

Euh...? Comment vous dire sans vous vexer?

:mdr3:
ne dites rien, ne perdez pas votre temps, puis le résultat escompter n'aura que peu d'effet, croyez le bien.
Et oui, les plus de 4000 soignants qui ont été infectés et les dizaines de morts parmi eux du simple fait de la pénurie de masques sont sûrement juste des gens bêtes, eux aussi...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:05

L'Etat est là pour gérer les crises sanitaires. Normalement, c'est son rôle.
Tu sors du bistrot, sérieusement?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 19 mai 2020 16:05
Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:02 ne dites rien, ne perdez pas votre temps, puis le résultat escompter n'aura que peu d'effet, croyez le bien.
Et oui, les plus de 4000 soignants qui ont été infectés et les dizaines de morts parmi eux du simple fait de la pénurie de masques sont sûrement juste des gens bêtes, eux aussi...
ou des gens qui usent de peu de précautions....

ensuite, crois le aussi, mais dans une vision latérale du truc, 28 000 morts au niveau du pays, c'est vraiment pas grand chose, aussi déplorable que ce soit.
alors quelques dizaines de soignants....avec tout le respect que j'ai pour eux, pour construire les maisons à tout le monde, il y a grosso modo 300 morts par an, on s'en offusque? qu'est ce qu'on fait, on confine le secteur?

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

L'état a un rôle, des rôles... Et s'il ne les assume pas, on est en droit de râler! C'est même un devoir pour que ça ne se reproduise pas! Et la prévention sanitaire est un de ses rôles! Ou alors, s'il n'assume plus ses rôles, a-t-on réellement besoin de cet état? Chacun se démerde, c'est la loi du plus fort...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 19 mai 2020 16:06

il le fait, avec toutes les difficultés qui s'y présentent.
franchement, faudrait être con pour croire qu'ils le font exprès,alors qu'ils savent très bien que leur réélection serait la première compromise s'ils faisaient que de la merde.non mais vraiment quelle débilité....mais bon, le français aime bien ça châtier, on se croirait dans cocoricocoshow...
Tu sors du bistrot, sérieusement?
je me met à ton niveau de réflexion.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:09
Stounk a écrit : 19 mai 2020 16:05

ou des gens qui usent de peu de précautions....

ensuite, crois le aussi, mais dans une vision latérale du truc, 28 000 morts au niveau du pays, c'est vraiment pas grand chose, aussi déplorable que ce soit.
alors quelques dizaines de soignants....avec tout le respect que j'ai pour eux, pour construire les maisons à tout le monde, il y a grosso modo 300 morts par an, on s'en offusque? qu'est ce qu'on fait, on confine le secteur?
Là, c'est tout autre chose... Vous changez de sujet parce que vous vous rendez compte que votre position est intenable...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 16:12

L'état a un rôle, des rôles... Et s'il ne les assume pas, on est en droit de râler! C'est même un devoir pour que ça ne se reproduise pas! Et la prévention sanitaire est un de ses rôles! Ou alors, s'il n'assume plus ses rôles, a-t-on réellement besoin de cet état? Chacun se démerde, c'est la loi du plus fort...
mais la vie est déjà "que chacun se démerde" à la naissance ! vous voulez vraiment d'un état qui vient jusqu’à vous torcher le cul? personnellement, je me démerde très bien tout seul, pas besoin d'état pour ça !
même les coco ont pas osé ça !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 16:13
Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:09 ou des gens qui usent de peu de précautions....

Là, c'est tout autre chose... Vous changez de sujet parce que vous vous rendez compte que votre position est intenable...
je tiens très bien ma position ! elle ne vous plait pas parce que vous n'avez aucun argument à opposer à votre propre responsabilité que vous ne prenez pas, en préférant vous déverser sur les autres !! assumez vous !

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:12
Stounk a écrit : 19 mai 2020 16:06
il le fait, avec toutes les difficultés qui s'y présentent.
franchement, faudrait être con pour croire qu'ils le font exprès,alors qu'ils savent très bien que leur réélection serait la première compromise s'ils faisaient que de la merde.non mais vraiment quelle débilité....mais bon, le français aime bien ça châtier, on se croirait dans cocoricocoshow..
Ben non, ils ne le font pas exprès, et c'est bien là le problème...!
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »