Février, quelle époque lointaine! C'était encore l'époque où ton gouvernement chéri disait (et il l'a dit encore un sacré moment après ça) que les masques ne servaient à rien!Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:50allez, fais un effort, attends, je vais te poster un youtube, t'as pas été le voirStounk a écrit : 19 mai 2020 15:44
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme sottises. Donc fournir des masques à la population en cas de crise sanitaire majeure, c'est verser dans l'assistanat.![]()
Franchement les gars, vous avez complètement perdu le sens commun, c'est d'un ridicule...
Et quand à la guerre on fournit des munitions aux soldats, c'est de l'assistanat aussi?![]()
![]()
je suis sur que tu en es capable, et je précise, il date du 12 février ! :
https://www.youtube.com/watch?v=aNjpH5lBZ8w
Tous les personnels de santé que je connais se demandaient s'ils entendaient bien à chaque fois qu'une de ces andouilles venait dire à la télé cette ineptie. Je me souviens qu'un toubib m'a tout de suis dit que si la situation s'aggravait, ils disaient cela parce qu'ils savaient très bien qu'il n'y aurait pas assez de masques pour tout le monde.
Mais bon, aucun problème car comme chacun sait, le top c'est les masques faits maison! Je pense que tu devrais d'ailleurs envoyer ta vidéo à tous les toubibs, on ferait des économies!