Relax a écrit : 05 juin 2020 18:02C'est pas une question de sensibilité personnelle à force de se faire contrôler dans certaines zones dites sensibles où ne vivent que des graves gens qui disent toujours bonjour à leurs voisins, où la délinquance est inexistante, où y'a aucun trafic, aucune dégradation, où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté !Stounk a écrit : 29 mai 2020 23:16
Je ne dis pas le contraire, mais ça n'oblige pas à fermer les yeux sur leurs travers inacceptables.
Je pense que si tu te faisais contrôler chaque semaine et que fréquemment, tu se faisais traiter comme un voyou de la pire espèce alors que tu n'as rien à te reprocher, ton discours changerait un tout petit peu...![]()
![]()
Sans oublier la colonisation, la Palestine, Benzema et George Floyd !![]()
![]()
Je pense que nos policiers sont des gens compétents attachés à leur mission de service public et pour qui le mot République a un sens.
Rien à voir avec certaines racailles qui deviendront définitivement irrécupérables s'ils se sentent soutenus par une gauche radicale en mal d'électeurs !
Le meilleur service à rendre à cette jeunesse plus ou moins sacrifiée serait de lui apprendre les codes pour s'intégrer au mieux dans notre société française.![]()
Je répète ça depuis des années ..au lieu de se démarquer ils devraient essayer de s'intégrer..
ça …ça parait impossible ..mais il y en a ..j'en connais mais rien de particulier ..juste un quidam comme moi ou un autre .
On ne remarque même pas la différence de couleur ..de plus professionnel jusqu'au bout des doitgs..