Vous vous sentez certainement au dessus de ces va nu pieds qui ne connaissent rien, mais lorsqu'on vous pose une question vous ne savez pas y répondreEVER a écrit : 11 juillet 2020 08:34Sans commentaires. J'invite les gens qui savent lire à examiner ce msg. Dans ce forum, il y a des interlocuteurs qui ne me semblent pas très capables d'entretenir une discussion attentive et constructive... Ils sont dans leur petite bulle étriquée, adeptes du nombrilisme, aveuglés par leurs certitudes, donc, en accord avec eux-mêmes. Ce serait un bon sujet de débat. Malheureusement, ils n'y sont pas encore prêts.Anne32 a écrit : 10 juillet 2020 09:19
Ben si, vous l'avez écrit dans votre message du 9 Juillet à 15 heures 57
Vous proposez quoi pour faire une évaluation des magistrats?Il faut bien se baser sur quelque chose pour connaître la capacité de ceux qui vous jugent
Etes vous un professionnel pour asséner de telles soit disant vérités?
D'autre part, j'écris ce que je veux, de la manière qui me convient
Si elle ne vous plaît pas et si vous n'êtes pas capable de répondre correctement, utilisez le bouton "ignorer"
1)Quand on prétend tout savoir, on construit des phrase bien faites (il est préférable d'écrire le Parquet est AMOVIBLE) Votre phrase alambiquée m'a conduite à une erreur
2)Vous critiquez la notation de la hiérarchie, mais vous ne proposez rien pour la remplacer
3)Lorsque je dis que notre Justice est la moins pire:silence radio vous ne vous engagez pas
4)J'attends donc une réponse coordonnée, claire, CORRECTE si vous pouvez
Merci par avance