À moins de traîner dans la rue toute la journée (ce qui relève de l'asile psychiatrique) la désaturation en oxygène de même que l'excès de Co2 est très faible.lotus95 a écrit : 14 août 2020 16:07Bien moins que toi Jabar, je ne travaille pas dans la finance de marché et je n'ai pas de cours d'action à manipuler moi ... je garde donc toute ma souplesse d'esprit et mon objectivitéjabar a écrit : 14 août 2020 14:56
![]()
Tellement prévisible.
Quant aux études, tu peux toi même chercher. J'ai déjà fait un gros effort pour quelqu'un dont je sais sciemment qu'elle rejettera tout ce qui ne va pas dans le sens de son biais.
Et oui, les hôpitaux sont surchargés par ces patients souffrant du port du masque, une vraie tragédie.
Je note entre parenthèses que tu es contre un traitement qui rend les vaccins inutiles, et pour une obligation qui contraindra les gens à une vaccination inutile et dangereuse pour conserver leurs droits de citoyens ; il semble de plus en plus que ce soit la toile de fond de cette polémique débile sur l'extension infondée du port obligatoire de masques
est ce qu'on se préoccupe de la qualité des masques, de leur bonne utilisation, du fait que la contamination éventuelle ne se fait pas que dans les espaces publics ... ? non, bien sûr, parce que l'objectif réel n'est pas lÃ
Je ne t'ai pas attendu sur les études Jabar, et justement les méta-analyses n'ont jamais conclu à une efficacité jusqu'à il y a quelques mois ; et parce que des scientifiques en ont informé les gens via les réseaux sociaux, on voit brusquement fleurir des études qui vont dans le sens contraire ...![]()
c'est plutôt ça qui est très prévisible, le fait que les milliards peuvent acheter des "vérités" en express
Quoi qu'il en soit, je reste sur mon opinion parce que tes études ne répondent pas vraiment à la problématique actuelle qui est, je le rappelle, l'extension du masque à l'extérieur pour les populations ; ça fait quelques posts que je le précise, et tu réponds avec des études récentes faites en milieu hospitalier ... faire mine de répondre sans vraiment le faire, de l'esbrouffe quoi![]()
et je perçois comme beaucoup d'autres le jeu de dupes depuis un moment, que ce soit sur l'affaire Raoult, comme sur les masques et tests ... tout est lié ... sur les masques, il y a des évidences à prendre en compte comme les effets de la désaturation en oxygène et de l'excès en CO2 sur l'organisme, ou la taille du virus dans l'air par rapport aux pores d'un masque ... et ça c'est du niveau d'un gamin de 10 ans, pas besoin d'études biaisées
Tu seras bien contente lors de tes parties de lèche-vitrines d'avoir un masque, lorsqu'un Covidé crachera ses poumons dans ta direction.