Fonck1 a écrit : 20 août 2020 21:01
hulneb a écrit : 20 août 2020 19:14
A contrario de certains qui se voient comme le nombril du monde et nous assène ses 'vérités' à longueur de post comme un certain administrateur collabo autant que traître à la Nation française. Un exemple, un seul parmi des centaines :
Topic sur les migrants illégaux envahissant l'Europe depuis 3/4 ans :
De Fonck, automne 2015
"mais non, 1.000 migrants par jour, c'est un chiffre faux, impossible, il n'y a pas de preuve, c'est le FN qui ment et agite le chiffon..."
malgré les preuves et témoignages apportés à l'époque ET que quelques jours après (2 novembre 2015 par LOFOTEN) : “Un peu plus de 218.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l'Europe en octobre’ un record mensuel, a annoncé lundi le Haut-commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR). Ca fait 7.250 / jour sans compter ceux que l’on n’a pas vu passer.
fonck1 (le forumeur)" a écrit : mon pauvre, il faut aller vous faire soigner.
non seulement, je n'ai pas affirmé :
"mais non, 1.000 migrants par jour, c'est un chiffre faux, impossible, il n'y a pas de preuve, c'est le FN qui ment et agite le chiffon..."
discussion sorti de votre cerveau égaré que l'on va retrouver ici :
discussions-politique-actualite-debats/ ... n#p1207625
bien rédigé par vous et rien d'autre que vous...
alors si vous en avez la source, faites vous plaisir, mais merci d'y ajouter l'intégralité de la discussion, pas que ce qui vous permet de lâcher votre petit caca, hein !
quand à vos sympathiques insultes, je vous invite a tenir votre langage et éviter d'y associer mon statut d'administrateur, en plus du complet hors sujet dont vous gratifiez les foromeurs
Vous connaissez déjà les options finales.
Cordialement
(c'est un message de l’administrateur cette fois)
D'abord un grand merci pour les administrateurs du site qui ont permis malgré des changements techniques et de protocole de pour remonter sur les post exacts, même ceux d'il y a 5 ans.
Ce qui me permet d'écrire :
il est possible que la phrase COMPLET que j'attribue à Fonck n'ai pas été envoyée en seule fois, Je ne l'aie pas retrouvée (peut-être a t-elle été effacée ?)mais c'est au moins un résumé, un condensé de ses écrits.
PREUVES :
Topic Islam et radicalisation: le grand désarroi des travailleurs
par Fonck1 » 17 avril 2015 13:55
hulneb a écrit :
A noter : les milliers de clandestins qui entrent CHAQUE JOUR par l'Italie et ailleurs sont en grande majorité musulmans (les chrétiens, ils sont balancés des bateaux et noyés, voir topic 400 naufragés...) venant renforcer les bataillons sur place, pris en charge par les travailleurs sociaux (dont moi).
DE FONCK :
ce n'est pas parce qu'on en a balancé 15 cette fois que c'est le cas à chaque fois.
quand au milliers chaque jour,c'est une fable,bien évidement.
Fonck1 » 18 avril 2015 23:26
hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit :
quand au milliers chaque jour,c'est une fable,bien évidement.
Plus de mille d'entre eux ont encore débarqué jeudi en Italie, où des municipalités comme Reggio de Calabre ont du mal à gérer l'afflux de naufragés et où les autorités réclament plus d'aide et de solidarité de l'Union européenne.
Jeudi, près de 600 personnes sont arrivées à Trapani en Sicile, après avoir été récupérées en mer par les garde-côtes et la marine italienne. Près de neuf cents autres étaient attendues dans deux autres ports siciliens, selon les autorités italiennes.
Toujours l'article de journal d'extrême droite affilié au FN : L'expresssss de Barbier
DE Fonck :
une gros arrivage,ça ne veut pas dire un gros arrivage tous les jours.... :roll:
Fonck1 » 20 avril 2015 23:32
hulneb a écrit : Bon, résumé.
L'état (taxes et nos impôts, enfin ceux qui en paient) dans les années '80' a mis des Mds dans les banlieues suite au 'mal vivre' affirmé par les premières émeutes, je dirais vers 1977. On a mis des hommes (animateurs, éducateurs, profs), des moyens : construction de bâtiments publics, envoi des plus jeunes en colos mer-ski et centre aérés en expliquant aux ainés "ne brûlez plus les voitures, on s'occupe de votre famille". Emploi prioritaire dans la fonction publique territoriale avec lnombre croissant et important des 'piècesa 'discrimination positive' pour des centaines de milliers de beurs, puis maintenant les noirs.
Sans résultat.
D'un autre côté, les autochtones, français de souche ou immigrés de culture proche, n'ont pas fait trop d'effort pour intégrer 'les arabes' qui ne voulaient pas adopter le même mode de vie qu'eux.
Et aujourd'hui, avec le rapportées', gros problèmes surmultipliés par la crise économique dus au libéralisme exigeant et au standard politico-syndicaliste corporatiste de gauche.
Caricatural, traits grossis, mais j'ai à peu près bon ?
DE Fonck :
pas vraiment.
c'est marrant,moi j'ai des connaissances qui viennent eux aussi de deuxième génération d'immigrés français,qui travaillent,ont montés des boites,eu des enfants avec des françaises,qui eux travaillent,s'appellent jérome ou thomas,ils ont la 50aine aujourd'hui, et je crois qu'ils doivent en avoir marre de lire des choses pareilles.....
Quant-aux 'insultes', je n'ai pas connaissance que les termes collabo ou traîtres à la nation en soient, ce sont des accusation (dont je veux bien que l'on s'en défende, bien sûr).
Pas plus que les mots que j'écris maintenant : révisionniste et négationniste, les 2 à prendre au premier sens de la définition de Wiki, pas à mettre en 'point Godwin'
Quant-au ban, 'même pas peur', cela fournira une nouvelle fois la preuve que l'on peut réduire au silence ses opposants 'par les pouvoirs que l'administrateur s'est conféré'
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022