Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les asiatiques étaient si peu nombreux en prison ?Victor a écrit : 25 août 2020 18:27Tout comme les noirs sont très très largement représentés dans les prisons américaines.gare au gorille a écrit : 22 août 2020 11:06
Ben vouai, en fait ce brave homme tourne autour du pot sans dire l'essentiel tout en le laissant deviner. En fait il ne fait que dire tout bas ce que d'autres pensent tout haut.
Mais une fois fait ce constat, que faut-il en tirer comme conclusions ?
Que les noirs ou les arabes ont un gène les prédisposant à la délinquance ?
On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
- Toto
- Posteur VIP

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
Bertrand a écrit : 24 août 2020 19:21Mais je ne dis pas que c'est une légende.le chimple a écrit : 24 août 2020 19:06 C'est pas faux Bertrand , mais force est de constater que si on connait tant soit peu quelques responsables chez les flics , que la tranche français issus de l'immigration inquiétés pour des affaires de trafic de drogue , ce n'est pas une légende ...
Je dis que 95% des immigrés se comportent bien. Restent les 5% qui sont la cause de votre constat.
Je dis aussi que si cette part est mettons de 5% chez les immigrés au lieu de 1% chez les français "de souche" l'explication ne vient ni de ce qui est écrit sur leur passeport ni de leur religion.
Plutôt de la tentation associée à la nécessité. Statistiquement c'est pas le gars qui a son père avocat d'affaires et sa mère enseignante à l'université qui va se lancer dans le trafic de drogue. Ça doit bien exister quand même mais la tentation et la nécessité étant bien moindre, beaucoup moins que le gars qui vit dans une cité pourrie avec son père smicard et sa mère qui ne parle pas français...
Peut être que les 95 % ,(en qq sorte les grands frères ),pourraient prendre en charge les 5 %restants en les convainquant de respecter la France.
Le père de Dati ne parlait pas français, était maçon , n'empèche Rachida a été Ministre .
Dansles campagnes ils sont encore + pauvres que dans certains quartiers ,ils ne cassent pas pour autant .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 25 août 2020 15:50 par ailleurs, je me rappelle avoir fait pas mal de recherches sur la délinquance d'après guerre, elle était bien plus violente qu’aujourd’hui...
.../...
on meurt moins de violences aujourd’hui qu'après guerre, c'est un fait.
Z'êtes sûr de ça? Vraiment sûr?Fonck1 a écrit : 25 août 2020 18:10 ma démonstration est toujours la bonne, il y a toujours moins de criminalité aujourd'hui qu'après guerre.
pouvez continuer à pédaler, le tour de france commence bientôt.

Et "étonnamment" mon graphe sort du même site que le vôtre... Mais sans doute votre honnêteté légendaire (qui semble, en effet, n'être qu'une légende) ne vous aura-t-elle pas permis de scruter tous les graphiques, car loin de moi l'idée de penser que vous n'avez choisi que ceux qui vous arrangeaient...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 25 août 2020 20:44, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Attention quand même à la chauve-souris enragée ! On a 1 chance sur 10 millions de se faire mordre...Fonck1 a écrit : 25 août 2020 18:10
autre chose, histoire que vous arrêtiez de vous pignoler avec les faits divers, 970 morts l'année passée, si nous prenions en considération que nous sommes à peu prêt 65 millions, vous avez 0.0014 chances de mourrir.
pouvez dormir tranquille je crois.....![]()
![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Tiens le cas d'un sauvage au visage pâle
sans doute
Seine-et-Marne : le maire du village de Chalifert frappé à plusieurs reprises par un habitant
Laurent Simon a été agressé lundi soir alors qu’il rentrait chez lui. Il a reçu plusieurs coups de poing aux côtes et a déposé plainte.
Capture d\'écran Google Maps de l\'église de la commune de Chalifert (Seine-et-Marne).
Capture d'écran Google Maps de l'église de la commune de Chalifert (Seine-et-Marne). (GOOGLE MAPS)
franceinfo
publié le 25/08/2020 | 17:00
"On vit une époque formidable... On peut taper sur le maire comme ça." Le maire de la petite commune de Chalifert (1 200 habitants, Seine-et-Marne) a été agressé par un habitant lundi soir alors qu'il rentrait chez lui, rapporte Le Parisien, mardi 25 août. Laurent Simon explique qu'il a été violenté en raison de "querelles de voisinage" sur une partie de la rue Charles-Vaillant. "Un administré ne supporte pas que les voisins se garent devant chez lui. Etant donné les soucis de circulation sur cet axe, je tolère le stationnement sur le trottoir et il pense donc que je suis responsable de ses problèmes."
Afin d'empêcher le stationnement devant son domicile, cet habitant a fait poser des rochers devant chez lui, mais Laurent Simon a déposé plainte pour "occupation illégale du domaine public et une mise en demeure afin de faire enlever ces pierres". Face à cette décision, l'habitant en question, en présence de son épouse, s'en est violemment pris à l'édile. "Je lui ai dit qu'on allait discuter mais dès que je suis sorti de ma voiture, j'ai reçu un coup de poing au visage puis d'autres, notamment dans les côtes", rapporte Laurent Simon, qui a porté plainte.
L'Association des maires d'Ile-de-France (Amif) a dénoncé les violences envers les édiles. "Les élus n'ont plus, face à eux, des citoyens avec lesquels il est possible de dialoguer, mais des délinquants qui polluent le vivre-ensemble, alerte-t-elle dans un communiqué. L'Amif réclame des sanctions exemplaires contre les agresseurs du maire de Chalifert." L'association précise qu'elle mènera une enquête à la rentrée sur les violences commises contre les maires dans la région. Selon le ministère de l'Intérieur cité par Le Parisien, quelque 233 élus locaux ont été agressés depuis janvier, contre 198 à la même date (mi-août) en 2019, soit une hausse de 14%.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Bertrand a écrit : 25 août 2020 11:39Qu'est-ce qui crève les yeux?
Que le taux d'incarcération aux Etats-Unis est 8 fois supérieur à celui de la France et que la taux de criminalité est toujours sensiblement le même?
Que certains pays accueillent jusqu'à 5 fois plus d'immigrés que la France et que le taux de criminalité n'y est pas plus fort que chez nous?
Allez y, expliquez moi ce que je n'arrive pas à voir. Et n'hésitez pas à sourcer vos arguments ça changera de vos habitudes...
Inutile ..je t'ai déjà dit que je t'ail classé définitivement …
Tu perds ton temps..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
qui a dit que les faits divers étaient l'exclusivité de certains uniquementUBUROI a écrit : 25 août 2020 21:37 Tiens le cas d'un sauvage au visage pâlesans doute
Seine-et-Marne : le maire du village de Chalifert frappé à plusieurs reprises par un habitant
Laurent Simon a été agressé lundi soir alors qu’il rentrait chez lui. Il a reçu plusieurs coups de poing aux côtes et a déposé plainte.
Capture d\'écran Google Maps de l\'église de la commune de Chalifert (Seine-et-Marne).
Capture d'écran Google Maps de l'église de la commune de Chalifert (Seine-et-Marne). (GOOGLE MAPS)
franceinfo
publié le 25/08/2020 | 17:00
"On vit une époque formidable... On peut taper sur le maire comme ça." Le maire de la petite commune de Chalifert (1 200 habitants, Seine-et-Marne) a été agressé par un habitant lundi soir alors qu'il rentrait chez lui, rapporte Le Parisien, mardi 25 août. Laurent Simon explique qu'il a été violenté en raison de "querelles de voisinage" sur une partie de la rue Charles-Vaillant. "Un administré ne supporte pas que les voisins se garent devant chez lui. Etant donné les soucis de circulation sur cet axe, je tolère le stationnement sur le trottoir et il pense donc que je suis responsable de ses problèmes."
Afin d'empêcher le stationnement devant son domicile, cet habitant a fait poser des rochers devant chez lui, mais Laurent Simon a déposé plainte pour "occupation illégale du domaine public et une mise en demeure afin de faire enlever ces pierres". Face à cette décision, l'habitant en question, en présence de son épouse, s'en est violemment pris à l'édile. "Je lui ai dit qu'on allait discuter mais dès que je suis sorti de ma voiture, j'ai reçu un coup de poing au visage puis d'autres, notamment dans les côtes", rapporte Laurent Simon, qui a porté plainte.
L'Association des maires d'Ile-de-France (Amif) a dénoncé les violences envers les édiles. "Les élus n'ont plus, face à eux, des citoyens avec lesquels il est possible de dialoguer, mais des délinquants qui polluent le vivre-ensemble, alerte-t-elle dans un communiqué. L'Amif réclame des sanctions exemplaires contre les agresseurs du maire de Chalifert." L'association précise qu'elle mènera une enquête à la rentrée sur les violences commises contre les maires dans la région. Selon le ministère de l'Intérieur cité par Le Parisien, quelque 233 élus locaux ont été agressés depuis janvier, contre 198 à la même date (mi-août) en 2019, soit une hausse de 14%.
lorsque l'on voit que celui qui a foncé en voiture et blessé un maire n'a eu que 10 mois avec sursis
alors pour un simple pugilat ce sera un simple rappel à la loi avec félicitation du jury
est ce que cela ne vient pas de ceux qui comme vous se félicitaient lorsque les elus FN faisaient l'exclusivité des agressions
https://www.bing.com/videos/search?q=ag ... ORM=WRVORC
Osez dire quelle était votre position à l'époque
c'est comme l'empêchement des meeting de campagne
c'est parce qu'avant que cela se généralise vous approuviez que cela se fasse uniquement pour le RN
https://www.francetvinfo.fr/societe/jus ... 81245.html
et ensuite vous avez crié au loup lorsque cela s'est produit pour les meeting de macron
https://www.bing.com/videos/search?q=ca ... M%3DHDRSC3
et aujourd'hui par vos prises de positions stupides vous êtes en train d'encourager des actes futurs que vous dénoncerez quand vous serez concerné
autrement dit lorsque l'ensauvagement atteindra le lieu aujourd'hui épargné où vous vivez
c'est comme les éoliennes tout le monde est pour jusqu'au jour où on en installe une pres de chez eux
- myself72
- Posteur TOP VIP

Pour reprendre la phrase on sait qui ensauvage la France .
Je répondrais simplement
A une époque on a fait venir en France beaucoup d'émigrés car pas assez de main d’œuvre dans nos usines ,ils sont devenus français et on fait des familles nombreuses et les allocations on aider encore plus à développer les progénitures .Les années ont passées les gamins ont grandit sans éducations,trainant dans les parkings en créant des bandes,les parents complètement dépassés par l'évolution de notre société ont laissés faire (premiers coupables).
Suppression du service militaire qui permettait à certain de se reprendre ,avec l'apprentissage du respect ,des règles,de l'obéissance et aussi des métiers .(erreur des gouvernants)
Ensuite délocalisation de nos usines ,plus de boulots ,une multitudes de gamins sans éducations et sans boulots donc des oisifs ,rien de pire (deuxième coupable)
Et en dernier une politique laxiste et peureuse de nos gouvernants incapables de trouver une solution ,et une justice idem laxistes et peureuse devant des sauvageons (troisième coupables)
Comme je l'ai déjà écrits ,les solutions n'ont jamais été eu de recherches approfondies ni d'applications et pourtant les solutions ne manque pas ,beaucoup d'entre vous en on donner une liste non exhaustive.
Je répondrais simplement
A une époque on a fait venir en France beaucoup d'émigrés car pas assez de main d’œuvre dans nos usines ,ils sont devenus français et on fait des familles nombreuses et les allocations on aider encore plus à développer les progénitures .Les années ont passées les gamins ont grandit sans éducations,trainant dans les parkings en créant des bandes,les parents complètement dépassés par l'évolution de notre société ont laissés faire (premiers coupables).
Suppression du service militaire qui permettait à certain de se reprendre ,avec l'apprentissage du respect ,des règles,de l'obéissance et aussi des métiers .(erreur des gouvernants)
Ensuite délocalisation de nos usines ,plus de boulots ,une multitudes de gamins sans éducations et sans boulots donc des oisifs ,rien de pire (deuxième coupable)
Et en dernier une politique laxiste et peureuse de nos gouvernants incapables de trouver une solution ,et une justice idem laxistes et peureuse devant des sauvageons (troisième coupables)
Comme je l'ai déjà écrits ,les solutions n'ont jamais été eu de recherches approfondies ni d'applications et pourtant les solutions ne manque pas ,beaucoup d'entre vous en on donner une liste non exhaustive.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

myself72 a écrit : 26 août 2020 11:51 Pour reprendre la phrase on sait qui ensauvage la France .
Je répondrais simplement
Hé oui tu es dans le vrai…. le laxisme des gouvernements successifs …et ça continue ..
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Voilà une bonne idée, les 95% devraient "prendre en charge" les 5%!latresne a écrit : 25 août 2020 20:31 Peut être que les 95 % ,(en qq sorte les grands frères ),pourraient prendre en charge les 5 %restants en les convainquant de respecter la France.
Le père de Dati ne parlait pas français, était maçon , n’empêche Rachida a été Ministre.
Et pendant ce temps vous allez "prendre en charge" les Nordhal Lelandais ou les Michel Fourniret? En leur faisant la morale?
Rachida Dati a été ministre oui. Et alors? Rafael Nadal a gagné Roland Garros à 18 ans. Est-ce que tout le monde peut le faire pour autant?
Comprend pas où vous voulez en venir, comprend pas ce que vous voulez faire, comprend pas ce que vous proposez concrètement.
L'exemple de Giuliani est effectivement saisissant. Mais est-ce que c'est applicable à un pays entier?
Construire des prisons et enfermer à tour de bras ça coûte extrêmement cher.
Une place de prison coûte environ 150000 euros à l'état. Un prisonnier 105 euros/jour soit plus de €3000/mois, un chouilla de plus que le RSA en fait!
Alors si en plus on a pas la garantie que les résultats seront là...
Les Etats-Unis ont un taux d'incarcération 8 fois supérieur à celui de la France et la criminalité est toujours à peu près la même que la notre...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Bertrand a écrit : 26 août 2020 12:43Voilà une bonne idée, les 95% devraient "prendre en charge" les 5%!latresne a écrit : 25 août 2020 20:31 Peut être que les 95 % ,(en qq sorte les grands frères ),pourraient prendre en charge les 5 %restants en les convainquant de respecter la France.
Le père de Dati ne parlait pas français, était maçon , n’empêche Rachida a été Ministre.
Et pendant ce temps vous allez "prendre en charge" les Nordhal Lelandais ou les Michel Fourniret? En leur faisant la morale?![]()
Rachida Dati a été ministre oui. Et alors? Rafael Nadal a gagné Roland Garros à 18 ans. Est-ce que tout le monde peut le faire pour autant?
Comprend pas où vous voulez en venir, comprend pas ce que vous voulez faire, comprend pas ce que vous proposez concrètement.![]()
L'exemple de Giuliani est effectivement saisissant. Mais est-ce que c'est applicable à un pays entier?
Une place de prison coûte environ 150000 euros à l'état. Un prisonnier 105 euros/jour soit plus de €3000/mois, un chouilla de plus que le RSA en fait!
Les Etats-Unis ont un taux d'incarcération 8 fois supérieur à celui de la France et la criminalité est toujours à peu près la même que la notre...![]()
T'as raison laissons les en liberté …il y a encore pleins de trucs a casser .
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Concrètement doubler le nombre de personnes incarcérés en France pour se rapprocher du modèle américain coûterait tout de suite plus de 9 milliards d'euros à l'état pour construire les infrastructures.
Et ensuite 2,2 milliards d'euros par an pour prendre en charge les prisonniers.
Bonjour la facture!
Et ensuite 2,2 milliards d'euros par an pour prendre en charge les prisonniers.
Bonjour la facture!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
Bertrand a écrit : 26 août 2020 12:43Voilà une bonne idée, les 95% devraient "prendre en charge" les 5%!latresne a écrit : 25 août 2020 20:31 Peut être que les 95 % ,(en qq sorte les grands frères ),pourraient prendre en charge les 5 %restants en les convainquant de respecter la France.
Et pendant ce temps vous allez "prendre en charge" les Nordhal Lelandais ou les Michel Fourniret? En leur faisant la morale?![]()
Comprend pas où vous voulez en venir, comprend pas ce que vous voulez faire, comprend pas ce que vous proposez concrètement.![]()
Les Etats-Unis ont un taux d'incarcération 8 fois supérieur à celui de la France et la criminalité est toujours à peu près la même que la notre...![]()
Mettre sur le mm pied les Lelandais ,Fourniret psychopates assassins avec les casseurs ,voleurs montre que vous êtes à côté du sujet.
La solution ,je ne l'ai pas .Peut être ce qu'expliquait un invité hier sur une chaîne télé en prenant ex sur un pays (souviens + lequel )qui condamne dés la première incartade sérieuse à 1 ,2 ou qqs jours de prison suivant les dégàts causés par l'individu .Les stats prouvent que le fait d'être dés la première incartade emprisonné diminue considérablement la récidive.
Chez nous c'est à la 4ie,5 ie ou 6ie condamnations qu'il va au trou .
C'est trop tard.
Par contre le fait que certains de ces casseurs n'aiment pas la France n'est pas une légende J'en ai autour de moi de nbreux ex.
Ils sortent du commissariat aprés une plainte et disent haut et fort aux policiers ,(désolé pour les paroles):
-"Je pisse au c.. de la France et en + j'engrosse vos femmes .."
J'abrège pour ne pas heurter la sensibilité des qqs émotifs du forum.
Je te confirme que face à un type comme toi, sans grande cervelle, on perd très souvent son temps !mic43121 a écrit : 25 août 2020 23:19Bertrand a écrit : 25 août 2020 11:39
Qu'est-ce qui crève les yeux?
Que le taux d'incarcération aux Etats-Unis est 8 fois supérieur à celui de la France et que la taux de criminalité est toujours sensiblement le même?
Que certains pays accueillent jusqu'à 5 fois plus d'immigrés que la France et que le taux de criminalité n'y est pas plus fort que chez nous?
Allez y, expliquez moi ce que je n'arrive pas à voir. Et n'hésitez pas à sourcer vos arguments ça changera de vos habitudes...
Inutile ..je t'ai déjà dit que je t'ail classé définitivement …
Tu perds ton temps..
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

On sait qui ensauvage le forum ! Ne fermons pas les yeux...