Et les vieux blaireaux tu voudrais pas les éliminer aussi?mic43121 a écrit : 31 août 2020 08:26 Non non…moi je suis pour qu'on élimine les fous de dieu..
Et Là je crois que tu es mal barré ..
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça nous ferait des vacances un peu

Et les vieux blaireaux tu voudrais pas les éliminer aussi?mic43121 a écrit : 31 août 2020 08:26 Non non…moi je suis pour qu'on élimine les fous de dieu..
Et Là je crois que tu es mal barré ..
![]()
![]()
![]()
![]()

La perpétuité existe dans les prisons françaises, j'en ai connu un qui est mort en Prison, un taré d'extrème droite qui a éventré ses deux filles les soupçonnant d'être enceinte d'un algérien...Ils sont au plus quatre à être dans le même cas. Pour qu'un individu de ce type sorte , il faut l'accord du psy (à Caen ils sont plus vieux et plus nul que Mathusalem, l'accord du Jap, du directeur (trice) de prison ou de son représentant...et du proc…le chimple a écrit : 31 août 2020 07:16C'est pas faux Bertrand , mais l'erreur est de temps en temps , mortelle .....
Et ce genre d'erreur doit etre sanctionnée , c'est très rarement le cas !
La quasi totalité des français est sanctionné pour des erreurs , conduite dangereuse , médecins , maires ..
Toutvenant "" débrouillez vous avec ça " .........
Mauvaise réponse ....
Peut etre est il temps de revoir les punitions pour ce genre de crime ... et pour ce genre de décisions lourdes de conséquences ...
Là , c'est de la mise en danger de mort qu'il s'agit !!
A traiter comme les terroristes .. qui malheureusement ressortent eux aussi , certains abrutis de ^parlementaires leur ont même épargné la déchéance de nationalité !!
Un certain Badinter avait commué la peine de mort en perpétuité !
Foutaise , elle n'a jamais été appliquée !

çà je l'ai compris en 2002 lorsque mon parti de l'époque "le PCF" avait demandé à ses adhérents et sympathisants de voter contre les valeurs qu'il arboraitoldeagle a écrit : 31 août 2020 08:17Les français ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités quand ils votent.vivarais a écrit : 31 août 2020 08:10 tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut changer le système décadent , blablater et s'indigner ne servira à rien
à chacun de prendre ses responsabilités au moment de voter plutôt que de blablater et de s'indigner après coup
les monstres tels que fourniret et celui de Nantes doivent etre éliminés
on euthanasie bien les chiens jugés dangereux pourquoi ne pas le faire pour les monstres à aspect humain
Ils votent comme des abrutis....
Par exemple, si je prends EELV, ils votent en massent pour eux, s'imaginant qu'en votant pour ces gens là, ils votent pour l'écologie.
Ce qui signifierait que ceux qui ne votent pas EELV ne seraient pas des écologistes ! Il ne suffit pas de voter EELV pour être écolo.
L'écologie, c'est dans les actes du quotidien ! Moi je suis plus écologiste que Hulot et Jadot ! Ils méritent une leçon !
Donc voter, oui, mais quand on sait que 15 millions de français se sont abstenus à la présidentielle de 2017, ceux qui se plaignent de Macron ne doivent pas s'en prendre à ceux qui votent. Mais à ceux qui ne votent pas ! Car c'est ceux qui ne votent pas qui sont responsables des élus que nous avons !

Justement, les 15 millions de français pouvaient, si ils ne se reconnaissaient ni dans Macron ni dans Le Pen, aller voter en déposant un bulletin blanc ou nul ! Je l'ai bien fait, moi, en 2017 ! Aucun des deux ne me convenaient ! J'ai voté blanc !vivarais a écrit : 31 août 2020 08:35çà je l'ai compris en 2002 lorsque mon parti de l'époque "le PCF" avait demandé à ses adhérents et sympathisants de voter contre les valeurs qu'il arboraitoldeagle a écrit : 31 août 2020 08:17
Les français ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités quand ils votent.
Ils votent comme des abrutis....
Par exemple, si je prends EELV, ils votent en massent pour eux, s'imaginant qu'en votant pour ces gens là, ils votent pour l'écologie.
Ce qui signifierait que ceux qui ne votent pas EELV ne seraient pas des écologistes ! Il ne suffit pas de voter EELV pour être écolo.
L'écologie, c'est dans les actes du quotidien ! Moi je suis plus écologiste que Hulot et Jadot ! Ils méritent une leçon !
Donc voter, oui, mais quand on sait que 15 millions de français se sont abstenus à la présidentielle de 2017, ceux qui se plaignent de Macron ne doivent pas s'en prendre à ceux qui votent. Mais à ceux qui ne votent pas ! Car c'est ceux qui ne votent pas qui sont responsables des élus que nous avons !
les 15 millions qui n'ont pas voté ne se reconnaissaient pas ni dans macron ni dans MLP
Le pire sont ceux qui ne se reconnaissaient ni dans l'un ,ni dans l'autre mais qui ont voté pour un pour faire battage à l'autre
et ensuite viennent râler et manifester contre la politique qu'il fait alors qu'ils savaient ce quelle était
d'autres comme moi ne se reconnaissant ni dans l'un ;ni dans l'autre savent qu'il y a l'option du vote blanc pas aussi inutile qu'on veut le prétendre car c'est un avis que celui qui a été élu en a connaissance

à chaque époque ses débilités et son puritanismeoldeagle a écrit : 31 août 2020 08:41Justement, les 15 millions de français pouvaient, si ils ne se reconnaissaient ni dans Macron ni dans Le Pen, aller voter en déposant un bulletin blanc ou nul ! Je l'ai bien fait, moi, en 2017 ! Aucun des deux ne me convenaient ! J'ai voté blanc !vivarais a écrit : 31 août 2020 08:35
çà je l'ai compris en 2002 lorsque mon parti de l'époque "le PCF" avait demandé à ses adhérents et sympathisants de voter contre les valeurs qu'il arborait
les 15 millions qui n'ont pas voté ne se reconnaissaient pas ni dans macron ni dans MLP
Le pire sont ceux qui ne se reconnaissaient ni dans l'un ,ni dans l'autre mais qui ont voté pour un pour faire battage à l'autre
et ensuite viennent râler et manifester contre la politique qu'il fait alors qu'ils savaient ce quelle était
d'autres comme moi ne se reconnaissant ni dans l'un ;ni dans l'autre savent qu'il y a l'option du vote blanc pas aussi inutile qu'on veut le prétendre car c'est un avis que celui qui a été élu en a connaissance
A propos du vote blanc, le CRAN et les associations noires sont tellement stupides, qu'ils sont capables de crier au racisme car il existe des bulletins blancs, et ils voudront au nom de l'égalité et de l'antiracisme avoir des bulletins noirs !![]()
On est plus à une débilité près de la part de ces anti-français.

La guillotine a été mise en service a la fin du 18 eme siècle justement pour mettre fin aux supplices du moyen age et administrer une mort rapide, il va falloir sérieusement réviser l'histoire mon petit...Bertrand a écrit : 31 août 2020 08:14Non mais là il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas. Il s'agit de comprendre le sens d'un état de droit.oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:12 Tu dois être frustré, un cinglé refoulé pour traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de cingler !
Les visions réactionnaires qui nous ramèneraient aux supplices du moyen âge très peu pour moi.

Ouais bah on va pas digresser sur l'Histoire.sofasurfer a écrit : 31 août 2020 09:07 La guillotine a été mise en service a la fin du 18 eme siècle justement pour mettre fin aux supplices du moyen age et administrer une mort rapide, il va falloir sérieusement réviser l'histoire mon petit...

" Débrouillez vous avec ça " .........le chimple a écrit : 31 août 2020 07:16
C'est pas faux Bertrand , mais l'erreur est de temps en temps , mortelle .....
Et ce genre d'erreur doit etre sanctionnée , c'est très rarement le cas !
La quasi totalité des français est sanctionné pour des erreurs , conduite dangereuse , médecins , maires ..
Toutvenant "" débrouillez vous avec ça " .........
Mauvaise réponse ....
Peut etre est il temps de revoir les punitions pour ce genre de crime ... et pour ce genre de décisions lourdes de conséquences ...
Là , c'est de la mise en danger de mort qu'il s'agit !!
A traiter comme les terroristes .. qui malheureusement ressortent eux aussi , certains abrutis de ^parlementaires leur ont même épargné la déchéance de nationalité !!
Un certain Badinter avait commué la peine de mort en perpétuité !
Foutaise , elle n'a jamais été appliquée !

Si les décideurs étaient mis devant leurs responsabilités, il y aurait surement moins d'erreurs, non? mais c'est a la mode de diluer els responsabilités, décisions collégiales, commissions, etc. Et dans ce cas précis, permettre une sortie de prison a la moitié de la peine sans suivi particulier, c'est une faute lourde...Bertrand a écrit : 31 août 2020 09:10Ouais bah on va pas digresser sur l'Histoire.sofasurfer a écrit : 31 août 2020 09:07 La guillotine a été mise en service a la fin du 18 eme siècle justement pour mettre fin aux supplices du moyen age et administrer une mort rapide, il va falloir sérieusement réviser l'histoire mon petit...
La justice peut se tromper. Cette erreur a des conséquences tragiques mais c'est une erreur.
Faut pas chercher des coupables quand y'en a pas.

Mais cela s'explique aisément un tueur violeur (hormis au CP de Caen ) risque sa vie tous les jours ,ce qui engendre un manque de place pour ces individus. Car les délinquants , les pires bandits ne sont pas tendre avec ces individus, lors d'un parloir avec un détenu, j'en ai vu un se faire défoncer, je suis persuadé que même sa mère ne l'aurait pas reconnu..Il est surtout inadmissible qu'un condamné , ne soit pas aussi puni d'un nombre d'années incompressibles. 22 ans n'étant pas assez, et ce cas en fait partie...22 ans sans remise de peine ,cela sous entend que les mois de grâce ne débuteront qu'aux 22 ans faits , alors que sans cela , cela démarre par 2 mois par année puis les graces exceptionnelles , si fait qu'un violeur tueur ayant pris 20 ans sort après 11 ans, j'en ai connu un sorti après 7 ans et généreuse l'administration lui a payé permis poids lourds et super lourds (il bénéficiait de la semi liberté depuis 3 ans Imaginez au bout de 4 ans , mais son père était un notable évidemmentsofasurfer a écrit : 31 août 2020 09:54Si les décideurs étaient mis devant leurs responsabilités, il y aurait surement moins d'erreurs, non? mais c'est a la mode de diluer els responsabilités, décisions collégiales, commissions, etc. Et dans ce cas précis, permettre une sortie de prison a la moitié de la peine sans suivi particulier, c'est une faute lourde...Bertrand a écrit : 31 août 2020 09:10
Ouais bah on va pas digresser sur l'Histoire.
La justice peut se tromper. Cette erreur a des conséquences tragiques mais c'est une erreur.
Faut pas chercher des coupables quand y'en a pas.

Bah oui , il s' appelle Francois et un grand nombre souhaite qu'on le racourcisse .Voyez bien que c'est pas réservé aux prenoms exotiquesJiimmy a écrit : 31 août 2020 10:22 Bizarrement, le soucis des origines qui accompagne habituellement les extrémistes du forum a disparu. Peut-être parce qu'il s'appelle François. Comme quoi, la prochaine fois que cette question sera posée lors d'un fait divers, cela démontrera l'état d'esprit de ceux qui apprécient les faits divers lorsqu'ils leur permettent d'étaler la haine qui les ronge.

Ah bah oui! Si on est pour la peine de mort c'est qu'on est pas raciste!oups a écrit : 31 août 2020 10:36 Bah oui , il s' appelle Francois et un grand nombre souhaite qu'on le racourcisse .Voyez bien que c'est pas réservé aux prenoms exotiques![]()

La gauche s'est elle indignée lors des agressions contre Axelle Dorier, Mélanie Lemée, Philippe Monguillot, le conducteur de bus de la RATP de Dugny????Jiimmy a écrit : 31 août 2020 10:22 Bizarrement, le soucis des origines qui accompagne habituellement les extrémistes du forum a disparu. Peut-être parce qu'il s'appelle François. Comme quoi, la prochaine fois que cette question sera posée lors d'un fait divers, cela démontrera l'état d'esprit de ceux qui apprécient les faits divers lorsqu'ils leur permettent d'étaler la haine qui les ronge.

Ben non la gauche elle défend les criminels vous le savez bien!Anne32 a écrit : 31 août 2020 10:42 La gauche s'est elle indignée lors des agressions contre Axelle Dorier, Mélanie Lemée, Philippe Monguillot, le conducteur de bus de la RATP de Dugny????
Balayez devant votre porte avant de brailler au scandale