Nantes / un multirécidiviste assassine une adolescente

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Nantes / un multirécidiviste assassine une adolescente

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 31 août 2020 08:26 Non non…moi je suis pour qu'on élimine les fous de dieu..
Et Là je crois que tu es mal barré ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et les vieux blaireaux tu voudrais pas les éliminer aussi?

Ça nous ferait des vacances un peu :cote:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit : 31 août 2020 07:16
Bertrand a écrit : 31 août 2020 05:27 Les magistrats peuvent se tromper. Ça peut arriver...
C'est pas faux Bertrand , mais l'erreur est de temps en temps , mortelle .....
Et ce genre d'erreur doit etre sanctionnée , c'est très rarement le cas !
La quasi totalité des français est sanctionné pour des erreurs , conduite dangereuse , médecins , maires ..

Toutvenant "" débrouillez vous avec ça " .........
Mauvaise réponse ....
Peut etre est il temps de revoir les punitions pour ce genre de crime ... et pour ce genre de décisions lourdes de conséquences ...
Là , c'est de la mise en danger de mort qu'il s'agit !!
A traiter comme les terroristes .. qui malheureusement ressortent eux aussi , certains abrutis de ^parlementaires leur ont même épargné la déchéance de nationalité !!
Un certain Badinter avait commué la peine de mort en perpétuité !
Foutaise , elle n'a jamais été appliquée !
La perpétuité existe dans les prisons françaises, j'en ai connu un qui est mort en Prison, un taré d'extrème droite qui a éventré ses deux filles les soupçonnant d'être enceinte d'un algérien...Ils sont au plus quatre à être dans le même cas. Pour qu'un individu de ce type sorte , il faut l'accord du psy (à Caen ils sont plus vieux et plus nul que Mathusalem, l'accord du Jap, du directeur (trice) de prison ou de son représentant...et du proc…
Il me semble plus convaincant d'interdire la sortie pour un multirécidiviste (3 fois) et de parallèlement évincé tous les incompétents qui ont pris des décisions si lourdes de conséquences...Car en fait c'est un homicide ,sans intention de donner la mort, dont punissable
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:17
vivarais a écrit : 31 août 2020 08:10 tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut changer le système décadent , blablater et s'indigner ne servira à rien
à chacun de prendre ses responsabilités au moment de voter plutôt que de blablater et de s'indigner après coup
les monstres tels que fourniret et celui de Nantes doivent etre éliminés
on euthanasie bien les chiens jugés dangereux pourquoi ne pas le faire pour les monstres à aspect humain
Les français ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités quand ils votent.
Ils votent comme des abrutis....

Par exemple, si je prends EELV, ils votent en massent pour eux, s'imaginant qu'en votant pour ces gens là, ils votent pour l'écologie.
Ce qui signifierait que ceux qui ne votent pas EELV ne seraient pas des écologistes ! Il ne suffit pas de voter EELV pour être écolo.
L'écologie, c'est dans les actes du quotidien ! Moi je suis plus écologiste que Hulot et Jadot ! Ils méritent une leçon !

Donc voter, oui, mais quand on sait que 15 millions de français se sont abstenus à la présidentielle de 2017, ceux qui se plaignent de Macron ne doivent pas s'en prendre à ceux qui votent. Mais à ceux qui ne votent pas ! Car c'est ceux qui ne votent pas qui sont responsables des élus que nous avons !
çà je l'ai compris en 2002 lorsque mon parti de l'époque "le PCF" avait demandé à ses adhérents et sympathisants de voter contre les valeurs qu'il arborait
les 15 millions qui n'ont pas voté ne se reconnaissaient pas ni dans macron ni dans MLP
Le pire sont ceux qui ne se reconnaissaient ni dans l'un ,ni dans l'autre mais qui ont voté pour un pour faire battage à l'autre
et ensuite viennent râler et manifester contre la politique qu'il fait alors qu'ils savaient ce quelle était
d'autres comme moi ne se reconnaissant ni dans l'un ;ni dans l'autre savent qu'il y a l'option du vote blanc pas aussi inutile qu'on veut le prétendre car c'est un avis que celui qui a été élu en a connaissance
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 31 août 2020 08:35
oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:17

Les français ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités quand ils votent.
Ils votent comme des abrutis....

Par exemple, si je prends EELV, ils votent en massent pour eux, s'imaginant qu'en votant pour ces gens là, ils votent pour l'écologie.
Ce qui signifierait que ceux qui ne votent pas EELV ne seraient pas des écologistes ! Il ne suffit pas de voter EELV pour être écolo.
L'écologie, c'est dans les actes du quotidien ! Moi je suis plus écologiste que Hulot et Jadot ! Ils méritent une leçon !

Donc voter, oui, mais quand on sait que 15 millions de français se sont abstenus à la présidentielle de 2017, ceux qui se plaignent de Macron ne doivent pas s'en prendre à ceux qui votent. Mais à ceux qui ne votent pas ! Car c'est ceux qui ne votent pas qui sont responsables des élus que nous avons !
çà je l'ai compris en 2002 lorsque mon parti de l'époque "le PCF" avait demandé à ses adhérents et sympathisants de voter contre les valeurs qu'il arborait
les 15 millions qui n'ont pas voté ne se reconnaissaient pas ni dans macron ni dans MLP
Le pire sont ceux qui ne se reconnaissaient ni dans l'un ,ni dans l'autre mais qui ont voté pour un pour faire battage à l'autre
et ensuite viennent râler et manifester contre la politique qu'il fait alors qu'ils savaient ce quelle était
d'autres comme moi ne se reconnaissant ni dans l'un ;ni dans l'autre savent qu'il y a l'option du vote blanc pas aussi inutile qu'on veut le prétendre car c'est un avis que celui qui a été élu en a connaissance
Justement, les 15 millions de français pouvaient, si ils ne se reconnaissaient ni dans Macron ni dans Le Pen, aller voter en déposant un bulletin blanc ou nul ! Je l'ai bien fait, moi, en 2017 ! Aucun des deux ne me convenaient ! J'ai voté blanc !

A propos du vote blanc, le CRAN et les associations noires sont tellement stupides, qu'ils sont capables de crier au racisme car il existe des bulletins blancs, et ils voudront au nom de l'égalité et de l'antiracisme avoir des bulletins noirs ! :D

On est plus à une débilité près de la part de ces anti-français.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:41
vivarais a écrit : 31 août 2020 08:35

Justement, les 15 millions de français pouvaient, si ils ne se reconnaissaient ni dans Macron ni dans Le Pen, aller voter en déposant un bulletin blanc ou nul ! Je l'ai bien fait, moi, en 2017 ! Aucun des deux ne me convenaient ! J'ai voté blanc !

A propos du vote blanc, le CRAN et les associations noires sont tellement stupides, qu'ils sont capables de crier au racisme car il existe des bulletins blancs, et ils voudront au nom de l'égalité et de l'antiracisme avoir des bulletins noirs ! :D

On est plus à une débilité près de la part de ces anti-français.
à chaque époque ses débilités et son puritanisme
après avoir connu les mini jupes on veut les interdire d'accès dans les transports en communs ou les grandes surfaces
après avoir connu le top less à 90 % sur les plages aujourd'hui on voudrait interdire les seins nus sur les plages
le puritanisme c'est comme le virus de la grippe de la grippe
c'était la chasse aux sorcières , puis l'interdictions des crèches dans l'espace publique
etc etc etc
je me demande que le puritanismes débile vont nous pondre pour demain
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 31 août 2020 08:14
oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:12 Tu dois être frustré, un cinglé refoulé pour traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de cingler !
Non mais là il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas. Il s'agit de comprendre le sens d'un état de droit.

Les visions réactionnaires qui nous ramèneraient aux supplices du moyen âge très peu pour moi.
La guillotine a été mise en service a la fin du 18 eme siècle justement pour mettre fin aux supplices du moyen age et administrer une mort rapide, il va falloir sérieusement réviser l'histoire mon petit...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 31 août 2020 09:07 La guillotine a été mise en service a la fin du 18 eme siècle justement pour mettre fin aux supplices du moyen age et administrer une mort rapide, il va falloir sérieusement réviser l'histoire mon petit...
Ouais bah on va pas digresser sur l'Histoire.
La justice peut se tromper. Cette erreur a des conséquences tragiques mais c'est une erreur.

Faut pas chercher des coupables quand y'en a pas.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

le chimple a écrit : 31 août 2020 07:16
C'est pas faux Bertrand , mais l'erreur est de temps en temps , mortelle .....
Et ce genre d'erreur doit etre sanctionnée , c'est très rarement le cas !
La quasi totalité des français est sanctionné pour des erreurs , conduite dangereuse , médecins , maires ..

Toutvenant "" débrouillez vous avec ça " .........
Mauvaise réponse ....
Peut etre est il temps de revoir les punitions pour ce genre de crime ... et pour ce genre de décisions lourdes de conséquences ...
Là , c'est de la mise en danger de mort qu'il s'agit !!
A traiter comme les terroristes .. qui malheureusement ressortent eux aussi , certains abrutis de ^parlementaires leur ont même épargné la déchéance de nationalité !!
Un certain Badinter avait commué la peine de mort en perpétuité !
Foutaise , elle n'a jamais été appliquée !
" Débrouillez vous avec ça " .........
Pour l'heure, c'est juste la réponse d'instances qui sont infoutues d'évaluer réellement le risque de ces pervers insoignables et nuisibles pour la société.
Et pourtant, les récidives assurées ne manquent pas avec les horreurs qu'on connaît. Ils sont des prédateurs d'autant plus dangereux qu'ils se savent malades, et pour ne pas être repris et réincarcérés, ils passent en toute conscience et sans complexe du viol à l'assassinat.
C'est une engeance à écarter définitivement et à enfermer à vie, et il ne faut sûrement pas tenir compte de l'avis des prétendus experts psychiatres auprès des tribunaux et autres structures pénitentiaires, sachant qu'une fois en détention, ces criminels se conduisent comme des limaces vertueuses en jouant le jeu de l'amendement.
Ils bernent tout le monde et bénéficient ainsi des remises de peine octroyées à tout taulard qui observe la discipline intra muros, et déjouent toute surveillance et tout suivi une fois libérés. Ils sont des intentions malsaines et des désirs irrépressibles.

Et on voit le résultat...Et c'est toujours pareil. On cherche les responsabilités, et on bavasse sur le devenir de cette humanité sans scrupules et finalement sans autre avenir que la prison à vie car leur culpabilité est vraiment irrémissible.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 31 août 2020 09:10
sofasurfer a écrit : 31 août 2020 09:07 La guillotine a été mise en service a la fin du 18 eme siècle justement pour mettre fin aux supplices du moyen age et administrer une mort rapide, il va falloir sérieusement réviser l'histoire mon petit...
La justice peut se tromper. Cette erreur a des conséquences tragiques mais c'est une erreur.

Si les décideurs étaient mis devant leurs responsabilités, il y aurait surement moins d'erreurs, non? mais c'est a la mode de diluer els responsabilités, décisions collégiales, commissions, etc. Et dans ce cas précis, permettre une sortie de prison a la moitié de la peine sans suivi particulier, c'est une faute lourde...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

sofasurfer a écrit : 31 août 2020 09:54
Bertrand a écrit : 31 août 2020 09:10

Si les décideurs étaient mis devant leurs responsabilités, il y aurait surement moins d'erreurs, non? mais c'est a la mode de diluer els responsabilités, décisions collégiales, commissions, etc. Et dans ce cas précis, permettre une sortie de prison a la moitié de la peine sans suivi particulier, c'est une faute lourde...
Mais cela s'explique aisément un tueur violeur (hormis au CP de Caen ) risque sa vie tous les jours ,ce qui engendre un manque de place pour ces individus. Car les délinquants , les pires bandits ne sont pas tendre avec ces individus, lors d'un parloir avec un détenu, j'en ai vu un se faire défoncer, je suis persuadé que même sa mère ne l'aurait pas reconnu..Il est surtout inadmissible qu'un condamné , ne soit pas aussi puni d'un nombre d'années incompressibles. 22 ans n'étant pas assez, et ce cas en fait partie...22 ans sans remise de peine ,cela sous entend que les mois de grâce ne débuteront qu'aux 22 ans faits , alors que sans cela , cela démarre par 2 mois par année puis les graces exceptionnelles , si fait qu'un violeur tueur ayant pris 20 ans sort après 11 ans, j'en ai connu un sorti après 7 ans et généreuse l'administration lui a payé permis poids lourds et super lourds (il bénéficiait de la semi liberté depuis 3 ans Imaginez au bout de 4 ans , mais son père était un notable évidemment
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Bizarrement, le soucis des origines qui accompagne habituellement les extrémistes du forum a disparu. Peut-être parce qu'il s'appelle François. Comme quoi, la prochaine fois que cette question sera posée lors d'un fait divers, cela démontrera l'état d'esprit de ceux qui apprécient les faits divers lorsqu'ils leur permettent d'étaler la haine qui les ronge.
Vergissmeinnicht
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Jiimmy a écrit : 31 août 2020 10:22 Bizarrement, le soucis des origines qui accompagne habituellement les extrémistes du forum a disparu. Peut-être parce qu'il s'appelle François. Comme quoi, la prochaine fois que cette question sera posée lors d'un fait divers, cela démontrera l'état d'esprit de ceux qui apprécient les faits divers lorsqu'ils leur permettent d'étaler la haine qui les ronge.
Bah oui , il s' appelle Francois et un grand nombre souhaite qu'on le racourcisse .Voyez bien que c'est pas réservé aux prenoms exotiques :]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 31 août 2020 10:36 Bah oui , il s' appelle Francois et un grand nombre souhaite qu'on le racourcisse .Voyez bien que c'est pas réservé aux prenoms exotiques :]
Ah bah oui! Si on est pour la peine de mort c'est qu'on est pas raciste!

Alors celle-là oups, Chapeau! :super:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Jiimmy a écrit : 31 août 2020 10:22 Bizarrement, le soucis des origines qui accompagne habituellement les extrémistes du forum a disparu. Peut-être parce qu'il s'appelle François. Comme quoi, la prochaine fois que cette question sera posée lors d'un fait divers, cela démontrera l'état d'esprit de ceux qui apprécient les faits divers lorsqu'ils leur permettent d'étaler la haine qui les ronge.
La gauche s'est elle indignée lors des agressions contre Axelle Dorier, Mélanie Lemée, Philippe Monguillot, le conducteur de bus de la RATP de Dugny????
Balayez devant votre porte avant de brailler au scandale
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 31 août 2020 10:42 La gauche s'est elle indignée lors des agressions contre Axelle Dorier, Mélanie Lemée, Philippe Monguillot, le conducteur de bus de la RATP de Dugny????
Balayez devant votre porte avant de brailler au scandale
Ben non la gauche elle défend les criminels vous le savez bien!
D'ailleurs la preuve : sofasurfer le dit aussi!

:ghee:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »