Ben, un pneumologue et l'organisatrice de la manif' parisienne anti-masque, c'est quand même représentatif, non?lotus95 a écrit : 11 septembre 2020 17:21c'est probablement du même acabit que les merdias qui ont invité les individus les moins crédibles pour dénigrer les Gilets Jaunes dans leur ensemble ;The Rat Pack a écrit : 11 septembre 2020 15:31 .
J'ai assisté hier (comme beaucoup d'entre nous, je pense) à un débat télévisé auquel participait deux anti-masque.
Il y avait là un pneumologue, viré du plateau pour avoir fait une "quenelle", ce qui donne la dimension du mec...
Et une conne majuscule, espèce de mégère vulgaire et grossière, organisatrice de la manif' parisienne, et dont les seuls "arguments" peuvent se résumer à "Prouvez-le!" et "Les autres? J'en ai rien à battre!"...
Si j'avais été dubitatif sur l'utilité du masque, cette séquence hautement improbable de connerie revendiquée m'aurait fait me précipiter dans les bras des pro-masque...!
tout est fait pour caricaturer à l'extrême et faire croire qu'il ne peut y avoir que des abrutis parmi les "anti masques" ; je n'aime pas le terme, moi je les appellerais plutôt les "pro-démocratie" ...
La justice retoque l'obligation du masque à Lyon et à Villeurbanne
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: La justice retoque l'obligation du masque à Lyon et à Villeurbanne
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit