Corvo a écrit : 10 septembre 2020 18:16Le problème avec vous c'est que, comme vivarais, que vous êtes bien incapable de prouver vos élucubrations. Mais je vous en prie le gars gue remettez moi sous le pif le sujet que vous évoquez et auquel j'ai, ne pratiquant pas l'art de l'esquive, forcément du répondre. Go le gogo rontiste !!!gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 18:12
Tiens donc , c'est surtout toi qui devrais m'en présenter pour m'avoir traité de menteur du RN quand je disais que la perte de l'oeil de monsieur Rodriguez était pour toi un sujet très drôle. Je t'ai même remis sous le nez un post ou tu trouvais ce sujet très marrant. T'es presque aussi menteur que la macronie.. à ta manière.
decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 7 fois
Et eux d"avoir les yeux qui piquent.Mickey a écrit : 12 septembre 2020 00:46A ce propos les gilets jaunes reprennent du service, blocage de rond point et manif à Paris pour samedi, t'as pas fini d'avoir des poussées d'urticaire.Corvo a écrit : 11 septembre 2020 21:52
Avouer quoi que l'article de ce site m'a fait marrer ? ben oui M'sieur l'juge je plaide coupable mais je ne savais pas que c'était un crime de lèse gare au gorille je vous l'jure sinon vous pensez bien que jamais je ne l'aurai publié ! Au fait et vous...vous êtes d'accord avec qui ? Bigard ou le plombard ?...les jaunards ou les flicards ?![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

il va faire chaud aujourd'hui, il y aura des masques jaunes et aussi des décolletés, des burqas, je ne sais pas

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
pouvez vous prouver vos propos ne serait ce que par un article de presseJiimmy a écrit : 11 septembre 2020 14:13Eh bien non il y en a d'autres, comme celle du short pour les garçons dans cet établissement scolaire. Et pourtant le mis en cause n'a pas alerté les médias et ne s'est pas plaint d'en être réduit à une paire de jambes. Comme quoi le féminisme est devenu un fourre-tout permettant même de blâmer ceux qui appliquent un règlement qui nous bride dans notre volonté, au motif justement qu'ils veulent respecter le règlement.Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 12:31
La seule interdiction que je peux entrevoir concerne l'aspect religieux ou "tradi-religieux"....
savez vous qu'en Europe nous ne sommes pas restés bloqué au 7 ieme siècle et que la manière de se vêtir a évolué avec son époque
qui aujourd'hui de sensé se vêtirait comme à l'époque de Charles martel
les textiles ont évolués et la mode aussi
même le clergé religieux a évolué en matière vestimentaire
les nonnes ne portent plus leur coiffe cornette et mettent des jupes sans être mini mais au niveau du genou
la mode est une activité principale en occident qui sans elle l'économie s'ecroulerait
heureusement qu'il y a les féministes et autres autrement nous serions sous le talibanisme divers qu'il soit puritaniste , écologiste , politique de gauche etc
j'en avais parlé un peu plus haut à propos des sapins de noel
hé bien voilà c'est tombé après les crèches dans l'espace public maintenant c'est les sapins qui vont être interdit dans des villes gérées par des maires EELV
https://www.leparisien.fr/politique/sap ... 383197.php
Certains ont oublié que nous sommes dans les gaules et que la tradition du sapin de noël nous vient de la culture de nos ancêtres celtes
à quand la suppression des carnavals car on veut supprimer certains déguisements qui sont l'antithèse des comportement de la société et qui permet d'en montrer le ridicule
dans le nord de la France et en wallonne à cette période les gens du peuple se grimaient en bougeoirs et les bourgeois en gens du peuple
et aujourd'hui pour une caricature soit on est tué soit on a un procés
heureusement qu'ils y a les féministes et autres qui rappellent qu'il faut lutter contre le talibanisme et que l'occident a sa culture et ses traditions et qu'il faut les respecter
talibanisme : excès de voir les choses qu'elles soient religieuses , culturelles ou politiques (afin d'enlever tout quiproquo de ceux qui ramène le poindre propos à la même chose )
doit on interdire le mouvement des fémens dont certains vont jusqu'au lynchage contre elles
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

comme quoi il va falloir interdire la haute couture
ce n'était pas du prêt à porter qu'elles avaient
le talibanisme puritain s'est incrusté partout
comparez les 2 images du meme tableau
ils ont flouté un par rapport à l'original
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
l'original
https://www.bing.com/images/search?view ... 11&iss=VSI
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
J'ai vu que les Femen se sont invitées aujourd'hui seins nus bien sur, au musée en question histoire de mettre les pendules à l'heure et d'expliquer à la gardienne tatillonne que la poitrine d'une femme n'était pas un objet scandaleux.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit : 14 septembre 2020 00:22 J'ai vu que les Femen se sont invitées aujourd'hui seins nus bien sur, au musée en question histoire de mettre les pendules à l'heure et d'expliquer à la gardienne tatillonne que la poitrine d'une femme n'était pas un objet scandaleux.
Pourquoi elles ne viennent pas défiler dans ma rue ? Je visualise la scène .
Gros succés assuré .Possibilité d'hebergement
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

heureusement qu'elles sont là pour dénoncer les travers de notre sociétés que ce soit dans le puritanisme que dans les travers sexuels de certainsgare au gorille a écrit : 14 septembre 2020 00:22 J'ai vu que les Femen se sont invitées aujourd'hui seins nus bien sur, au musée en question histoire de mettre les pendules à l'heure et d'expliquer à la gardienne tatillonne que la poitrine d'une femme n'était pas un objet scandaleux.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

on voit que notre jeunesse est plus courageuse que leurs ainés pour faire face à cette montée du puritanisme
ils ont appelé à porter pour les filles une tenue provoquante dans les prochains jours
certains oublient qu'ils restent des gènes gauloises dans chaque français même si elles sont atrophiées chez certains
ils ont appelé à porter pour les filles une tenue provoquante dans les prochains jours
certains oublient qu'ils restent des gènes gauloises dans chaque français même si elles sont atrophiées chez certains
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas certain qu'elles aient envie que tu les héberges, et comme on les comprend !latresne a écrit : 14 septembre 2020 01:06gare au gorille a écrit : 14 septembre 2020 00:22 J'ai vu que les Femen se sont invitées aujourd'hui seins nus bien sur, au musée en question histoire de mettre les pendules à l'heure et d'expliquer à la gardienne tatillonne que la poitrine d'une femme n'était pas un objet scandaleux.
Pourquoi elles ne viennent pas défiler dans ma rue ? Je visualise la scène .
Gros succés assuré .Possibilité d'hebergement![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Voilà la photo en question :The Rat Pack a écrit : 10 septembre 2020 15:47Waouh...! Question misogynie, avec vincent, vous faites la paire!Fonck1 a écrit : 10 septembre 2020 15:10
le premier post qui fait la liaison avec les musulmans, c'est vivarais.
faudrait quand même recadrer un peu les choses.
d"autant plus que ce sujet est un gros fake, l'étudiante n'a pas été interdite d'entrée mais priée de se couvrir pour entrer, ce qui est tout à fait normal.
chaque lieu a un règlement intérieur, :
article 7 de ce règlement :
les usagers doivent conserver une tenue décente et un comportement conforme à l'ordre public, et doivent respecter la tranquillité des autres usagers et de l'ordre public.
https://www.musee-orsay.fr/fileadmin/me ... 200310.pdf
alors avant de la ramener sur l'islam ou autres, si le cerveau malade de certains n’arrivent pas à comprendre qu'il y a une conduite à tenir dans l'espace public, allez vous faire soigner, et arrêter de venir dégueuler vos petites maladies sur l'islam.
Accessoirement, allez vous payer une professionnelle si vous êtes en manque à la maison, ça soulage, au lieu de demander à ce que l'on mate les nibard d'une étudiante naïvement pas trop à sa place....
Tient tout cela me rappelle le port du string dans les années 90 à l'école....yavait bien quelques salaces pour trouver ça normal....
Au vu de la photo, malgré son décolleté, on lui voit pas la citatrice de l'appendicite....! Alors, les gros vicelards et autres tartuffes, faudrait vous calmer, ou nous indiquer précisément ce qu'est une tenue correcte!
"La morale devient rigide lorsque le reste ne l'est plus..."

le décolleté ne vous parait pas "trop plongeant" comme stipulé?
Si vous invitiez une collègue de nature joyeuse, chez vous pour le café avec un décolleté pareil, votre femme apprécierait?
dans tous les cs, le musée est dans son droit de demander ou non, à quelqu'un si sa tenue est régulière ou non.
le reste;, c'est de la littérature.
Croyez moi, entrez dans une école comme ça, vous allez vous faire prier d'aller mettre autre chose.
en plus, il est fort a parier que la donzelle en question n'avait pas de sous tif, et que tout ballotait comme dans le sac d'un panier de loto.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha la vache, les commentaires sexistes. C'est ça la modération aujourd'hui?Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:37Voilà la photo en question :The Rat Pack a écrit : 10 septembre 2020 15:47
Waouh...! Question misogynie, avec vincent, vous faites la paire!
Au vu de la photo, malgré son décolleté, on lui voit pas la citatrice de l'appendicite....! Alors, les gros vicelards et autres tartuffes, faudrait vous calmer, ou nous indiquer précisément ce qu'est une tenue correcte!
"La morale devient rigide lorsque le reste ne l'est plus..."
Si vous invitiez une collègue de nature joyeuse, chez vous pour le café avec un décolleté pareil, votre femme apprécierait?
dans tous les cs, le musée est dans son droit de demander ou non, à quelqu'un si sa tenue est régulière ou non.
Croyez moi, entrez dans une école comme ça, vous allez vous faire prier d'aller mettre autre chose.
en plus, il est fort a parier que la donzelle en question n'avait pas de sous tif, et que tout ballotait comme dans le sac d'un panier de loto.
Et sinon vous trouvez vraiment qu'un décolleté comme ça est scandaleux et que ne pas porter de soutien-gorge est indigne? Mais on est où là?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
la question, c'est plutôt comme on le porte, et si on arrive à faire attention à ce que rien ne sorte, compte tenu du volumétrique du bordel.Stounk a écrit : 14 septembre 2020 10:41Ha la vache, les commentaires sexistes. C'est ça la modération aujourd'hui?Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:37
Voilà la photo en question :
en plus, il est fort a parier que la donzelle en question n'avait pas de sous tif, et que tout ballotait comme dans le sac d'un panier de loto.![]()
Et sinon vous trouvez vraiment qu'un décolleté comme ça est scandaleux et que ne pas porter de soutien-gorge est indigne? Mais on est où là?![]()
avec ces chaleurs, c'est pas forcément évident.
mais bon, il faut être un peu lucide, si l'agent de sécu a décidé de mettre son règlement en avant, c'est qu'il pensait que ce n’était pas respecté.
c'est facile après coup de refaire le match.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si la direction du musée s'est excusée, c'est bien parce que le vigile et son responsable ont fait un excès de zèle hallucinant. C'est intéressant de voir cela dit ici le nombre de forumeurs qui soutiennent cet excès.Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:44la question, c'est plutôt comme on le porte, et si on arrive à faire attention à ce que rien ne sorte, compte tenu du volumétrique du bordel.Stounk a écrit : 14 septembre 2020 10:41
Ha la vache, les commentaires sexistes. C'est ça la modération aujourd'hui?![]()
Et sinon vous trouvez vraiment qu'un décolleté comme ça est scandaleux et que ne pas porter de soutien-gorge est indigne? Mais on est où là?![]()
avec ces chaleurs, c'est pas forcément évident.
mais bon, il faut être un peu lucide, si l'agent de sécu a décidé de mettre son règlement en avant, c'est qu'il pensait que ce n’était pas respecté.
c'est facile après coup de refaire le match.