Stounk a écrit : 26 septembre 2020 13:54
Relax a écrit : 26 septembre 2020 08:36
bin, disons que c'est pas tous des prix Nobel, loin s'en faut !
La plupart étaient totalement inconnus, c'est des apparatchiks bas de gamme, des branquignoles pas méchants mais très moyens aussi !
L'autre fois sur la matinale, le journaliste pose une question sur le ras le bol de l'islamisme, Ruffin répond que la fraude fiscale des multinationales c'est de ça qu'il faut parler !
Les pauvres, ils sont pas au niveau, il faudrait qu'ils révisent plus souvent leur catéchisme révolutionnaire !
Qu'ils fassent des gammes quoi !
Alors qu'au centre, il n'y a que des prix Nobel, ils sont tous connus, ne sont absolument pas des apparatchiks et c'est toujours un régal à écouter !
Bin disons que le sujet du fil de discussion concerne Mélenchon, ta tentative de détourner le sujet sur les centristes semble un peu désespérée !
On s'en fout des centristes !
Moi ce que je vois, c'est que Mélenchon n'a plus la patate d'antan, il dérape souvent, il a l'air d'être profondément perturbé depuis ses ennuis judiciaires et sa condamnation à 3 mois de prison avec sursis !
J'ai l'impression que ça l'a profondément blessé, il n'est plus en capacité psychologique d'entrainer les siens vers la victoire.
Il faut le remplacer.
Tu es l'incarnation de la mauvaise foi et l'incarnation du supporter rapporté à la vie politique, mon cher Relax, c'est toujours très drôle de te lire sur ces sujets là .
Il n'est pas encore interdit de rire des déboires du fn, de lr et de fi !
Mais je confesse que Mélenchon est le plus caricatural des leaders politiques, il en fait des tonnes !
C'est devenu un boulet, il ne rend pas service à la gauche, c'est pour cette raison que Mélenchon ferait plaisir à beaucoup de monde s'il prenait sa retraite politique pour s'occuper de la gestion de son patrimoine immobilier !