Sondage: La stature présidentiable de Mélenchon a du "plomb dans l'aile".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Sondage: La stature présidentiable de Mélenchon a du "plomb dans l'aile".

Message par Stounk »

Relax a écrit : 26 septembre 2020 08:23
Diogène a écrit : 25 septembre 2020 22:15

Magnifique de coiffeurs: Coquerel, Quatennens, Corbière, Obono, Autain ... que du lourd ! :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

La plus haute place du podium est attribuée au coiffeur d'Obono ! :super:

Image
Ha mais je comprends, en fait le problème n'est pas que tu as glissé peu à peu vers la droite, c'est juste que tu votes en fonction du look de ceux qui se présentent! Mon pauvre Relax, tu as vraiment touché le fond! :mdr3:

Et sinon donc, une femme noire ne fait pas une députée crédible à tes yeux au niveau du look, si je suis ta "logique"? :mdr3: Tu aurais préféré une instagrameuse filtrée, ou alors il te faut le look propret du petit banquier d'affaires qui sort de l'ENA? :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 25 septembre 2020 23:26
Relax a écrit : 25 septembre 2020 19:44

Bin ouais tu vois, ça c'est la France qu'elle est insoumise !

Ils sont un peu folklo, on peut pas les prendre au sérieux avec leurs dégaines de supporters de foot !
N'insultez pas nos députés, élus de la République, bande de centristes de droite radicalisés. :ange:
bin, disons que c'est pas tous des prix Nobel, loin s'en faut !
La plupart étaient totalement inconnus, c'est des apparatchiks bas de gamme, des branquignoles pas méchants mais très moyens aussi !

L'autre fois sur la matinale, le journaliste pose une question sur le ras le bol de l'islamisme, Ruffin répond que la fraude fiscale des multinationales c'est de ça qu'il faut parler ! :ghee:

Les pauvres, ils sont pas au niveau, il faudrait qu'ils révisent plus souvent leur catéchisme révolutionnaire !
Qu'ils fassent des gammes quoi ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 26 septembre 2020 08:28
Relax a écrit : 26 septembre 2020 08:23

La plus haute place du podium est attribuée au coiffeur d'Obono ! :super:

Image
Ha mais je comprends, en fait le problème n'est pas que tu as glissé peu à peu vers la droite, c'est juste que tu votes en fonction du look de ceux qui se présentent! Mon pauvre Relax, tu as vraiment touché le fond! :mdr3:

Et sinon donc, une femme noire ne fait pas une députée crédible à tes yeux au niveau du look, si je suis ta "logique"? :mdr3: Tu aurais préféré une instagrameuse filtrée, ou alors il te faut le look propret du petit banquier d'affaires qui sort de l'ENA? :siffle:
Nous sommes au XXIème siècle mon bon Stounk, quand tu représentes la nation, tu dois pouvoir dire publiquement VIVE LA FRANCE !!!! sans te faire exploser une corde vocale !

Se faire élire est une chose, après il faut faire le job ! ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

certains n'ont pas encore compris que comme JMLP en son temps qu'ils font tout pour ne pas se faire élire
JMLP a eu la peur de sa vie lorsqu'il s'est retrouvé (à cause de Taubira qui avait fait un croche patte à jospin) au second tour en 2002
Mélenchon avec lui se serait pareil s'il était par le plus grand des hasards au second tour
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit : 26 septembre 2020 08:36
Stounk a écrit : 25 septembre 2020 23:26

N'insultez pas nos députés, élus de la République, bande de centristes de droite radicalisés. :ange:
La plupart étaient totalement inconnus, c'est des apparatchiks bas de gamme, des branquignoles pas méchants mais très moyens aussi !

L'autre fois sur la matinale, le journaliste pose une question sur le ras le bol de l'islamisme, Ruffin répond que la fraude fiscale des multinationales c'est de ça qu'il faut parler ! :ghee:

Les pauvres, ils sont pas au niveau, il faudrait qu'ils révisent plus souvent leur catéchisme révolutionnaire !
Alors qu'au centre, il n'y a que des prix Nobel, ils sont tous connus, ne sont absolument pas des apparatchiks et c'est toujours un régal à écouter ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tu es l'incarnation de la mauvaise foi et l'incarnation du supporter rapporté à la vie politique, mon cher Relax, c'est toujours très drôle de te lire sur ces sujets là. :hehe:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

JMLP a eu la peur de sa vie lorsqu'il s'est retrouvé (à cause de Taubira qui avait fait un croche patte à jospin) au second tour en 2002
Mélenchon avec lui se serait pareil s'il était par le plus grand des hasards au second tour
JMLP n'avait personne qui le "poussait" par derrière..C'était le patron indiscutable du Parti...Mélenchon lui par contre il a du monde derrière lui..Et parmi certains il y en a qui attendent un poste ou une responsabilité...Il a plusieurs "courants" à satisfaire...C'est aussi la diversité de son électorat et ce qu'il ratisse....JMLP lui ne suivait qu'une seule voie..La sienne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 26 septembre 2020 15:39
JMLP n'avait personne qui le "poussait" par derrière..C'était le patron indiscutable du Parti...Mélenchon lui par contre il a du monde derrière lui..Et parmi certains il y en a qui attendent un poste ou une responsabilité...Il a plusieurs "courants" à satisfaire...C'est aussi la diversité de son électorat et ce qu'il ratisse....JMLP lui ne suivait qu'une seule voie..La sienne.
avez vous réussi à sortir quelque chose de concret d'une auberge espagnole où chacun veut faire prévaloir ses idées sur celles des autres
de toutes les façons il a dit qu'il ne se présenterait pas , certains le nient mais on le verra bien dans à peu prés un an en debut de campagne
comme poir macron
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 26 septembre 2020 13:54
Relax a écrit : 26 septembre 2020 08:36

Alors qu'au centre, il n'y a que des prix Nobel, ils sont tous connus, ne sont absolument pas des apparatchiks et c'est toujours un régal à écouter ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bin disons que le sujet du fil de discussion concerne Mélenchon, ta tentative de détourner le sujet sur les centristes semble un peu désespérée ! ;)

On s'en fout des centristes !
Moi ce que je vois, c'est que Mélenchon n'a plus la patate d'antan, il dérape souvent, il a l'air d'être profondément perturbé depuis ses ennuis judiciaires et sa condamnation à 3 mois de prison avec sursis !

J'ai l'impression que ça l'a profondément blessé, il n'est plus en capacité psychologique d'entrainer les siens vers la victoire.
Il faut le remplacer.

Tu es l'incarnation de la mauvaise foi et l'incarnation du supporter rapporté à la vie politique, mon cher Relax, c'est toujours très drôle de te lire sur ces sujets là. :hehe:
Il n'est pas encore interdit de rire des déboires du fn, de lr et de fi !

Mais je confesse que Mélenchon est le plus caricatural des leaders politiques, il en fait des tonnes ! :mdr3:
C'est devenu un boulet, il ne rend pas service à la gauche, c'est pour cette raison que Mélenchon ferait plaisir à beaucoup de monde s'il prenait sa retraite politique pour s'occuper de la gestion de son patrimoine immobilier !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Qui veut sauver le soldat mélenchon ?
Pas moi en tout cas !
Et je doute qu'il y ait beaucoup de politiciens à gauche pour l'aider !
Au contraire, il doit avoir beaucoup d'ennemis à gauche qui attendent sa chute et aimeraient bien savonner sa planche !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

La vraie question à gauche n'est pas tellement le destin de Mélenchon dont on se fout pas mal, mais qui pourrait mieux que lui porter un projet à vraiment à gauche en 2022.

Avec le retour sur le devant de la scène du protectionnisme et des relocalisations industrielles, Montebourg, même si je m'en méfie, pourrait je pense incarner une belle candidature sur ces thèmes. Il reste à voir le projet. Nous verrons bien.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 28 septembre 2020 19:11 Qui veut sauver le soldat mélenchon ?
Pas moi en tout cas !
Au contraire, il doit avoir beaucoup d'ennemis à gauche qui attendent sa chute et aimeraient bien savonner sa planche !
C'est vrai qu'à force de critiquer tous ses camarades de gauche, Mélenchon a fini par rassembler une majorité contre lui !

Mélenchon est devenu un boulet pour la gauche, il doit faire valoir ses droits à une retraite politique bien méritée.

Il pourrait maintenant animer une émission de télé-achat, afin de consoler les quelques indécrottables fans qu'il lui reste ! :]
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 28 septembre 2020 20:11 La vraie question à gauche n'est pas tellement le destin de Mélenchon dont on se fout pas mal, mais qui pourrait mieux que lui porter un projet à vraiment à gauche en 2022.
S'il s'agit de porter un projet, n'importe quel abruti pourrait le faire avec des hologrammes diffusés un peu partout ! ;)
Ce qu'on demande à un candidat, c'est de gagner l'élection et non pas de faire uniquement de la figuration !

Avec le retour sur le devant de la scène du protectionnisme et des relocalisations industrielles, Montebourg, même si je m'en méfie, pourrait je pense incarner une belle candidature sur ces thèmes. Il reste à voir le projet. Nous verrons bien.
Montebourg pourrait éventuellement être une option à gauche, mais avoir l'investiture d'un parti ne suffit plus, la gauche va devoir organiser des primaires si elle veut rassembler.

Avec des " camarades " aussi unitaires que les insoumis, ça risque d'être coton .... :siffle:

Il faut absolument dégager le soldat Mélenchon pour éviter que toute la gauche sombre avec lui.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 28 septembre 2020 20:11 La vraie question à gauche n'est pas tellement le destin de Mélenchon dont on se fout pas mal, mais qui pourrait mieux que lui porter un projet à vraiment à gauche en 2022.

Montebour, oui, pourquoi pas !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 28 septembre 2020 19:11 Qui veut sauver le soldat mélenchon ?
Pas moi en tout cas !
Avec le spectacle affligeant qu'il a donné lors de la perquisition de sa permanence "La république, c'est moi !" (comme si le juge n'incarnait pas la république lui aussi), il s'est sabordé lui-même ! Il n'a pas compris qu'il était fini ! Et les autres abrutis de LFI continuent à le soutenir en plus !

De plus, c'est lui qui parlait de dégagisme en 2017 ! Mais ne devrait-il pas dégager lui ? Cela fait combien de temps qu'il est dans la politique ?
Depuis les années 80, non ?

Qu'il dégage donc !

Mélenchon, c'est la chronique d'une défaite annoncée !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il me semble que JLM a dit qu'il ne se présenterait pas aux prochaines présidentielles, alors où est l'intérêt d'un tel acharnement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »