The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 21:37
Bon, la charte de Munich, qui protège principalement les sources des journalistes, je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire là -dedans...
Pour le reste, je ne suis toujours pas éclairé sur votre lien entre les Juifs sionistes et les attentats islamistes...
Aujourd'hui, les medias s'efforcent de minimiser la prépondérance des populations exogènes dans les violences et la criminalité (en ne donnant pas les prénoms, par exemple), et le terrorisme (là , plus difficile, mais ils s'y efforcent assez bien).
Donc, je ne vois toujours pas le lien... Il va vous falloir être plus clair et plus précis!
Je viens de relire la Charte de déontologie de Munich (ou Déclaration des devoirs et des droits des journalistes) et je vois que contrairement à ce que je pensais elle n'était pas signée par un journaliste recevant son diplôme. Je la voyais comme le "Serment d'Hippocrate" des médecins au moment de recevoir leur doctorat et de commencer à exercer.
Dans les faits cette charte signée par les syndicats devrait a minima obliger à l'honnêteté et la probité tout journaliste ayant une carte professionnelle, ce qui vous en conviendrez n'est pas du tout respecté.
Le bashing constant de la part de médias majoritaires envers les représentants du RN en est un signe. Et si je peux me tromper sur l'appartenance de personnes à telle ou telle communauté du fait que ce soit non seulement occulté mais interdit en Europe (bandeau "votre recherche ne peut aboutir en fonction des lois européennes protégeant l'origine ethnique des personnes...") vous êtes conscients que les médias cachent souvent et de manière délibérée le fait qu'un criminel, délinquant, assassin, est immigré légal ou illégal, récent ou de moins de 3 générations en France y compris quand il est 'français de papier' (maudit droit du sol instauré par la gauche !)
Vous ne pouvez nier d'autre part que la politique est noyautée par des représentants juifs, le sionisme potentiel n'étant pas prouvable car non encarté mais les diatribes et écrits laissent penser fortement vers ce penchant. Que les médias ont des liens évidents et jusque sous la couette, c'est de notoriété publique et affiché avec les politiques. Que la finance, surtout la haute finance est gérée par des personnes ayant des intérêts juifs.
Pour en revenir aux médias, j'ai écris quelques liens sur l'appartenance à une certaine communauté des dirigeants, propriétaires, intervenants à longueur de journée et dont la propagande insidieuse passe presque inaperçue : 'le film Europe 1, la chanson RTL, le site internet mis en avant, et dans lesquels les intérêts de juifs sont présents. Pouvez-vous me prouver le contraire. De Tavernost ? Le crypto-juif existe, exemple Bernard Arnaud le PDG de LVMH qui a vendu sa seule fille à la finance mondialiste en la mariant avec Xavier Niel, Donald Trump mariant sa fille Ivanka avec Jared Kushner ...
Pour les "liens entre les Juifs sionistes et les attentats islamistes" j'écris sur l'oeuvre de certains médias, mais il est possible (et là j'émets bien des POSSIBILTES, pas des affirmations) je fais des recherches.
ET je propose une EVENTUALITE : les attentats islamistes en France et GB visent peu des cibles laïques comme CH, mais plutôt des sites juifs depuis 1995 et khaled kelkal. La grande majorité des sites ciblés ont des liens juifs : 'Promenade des Anglais' avec 87 morts assassinés par un coranique (et des dizaines de blessés, certains à vie) estrosi a été grand maître du b'naï brith, sa femme Ténoudji est juive et eric ciotti son second est dans la loge : TOUS les attentas islamistes sont liés aux juifs : bataclan, proprios juifs à l'époque (racheté en partie par lagardère depuis, juif), brasseries à Paris 3 sur 4 tenues par des juifs, 'hyper casher' juif, Bruxelles musée juif, etc... exception le prêtre Hamel chrétien, mais pro-dialogue juif. Ah, le dernier 'gros attentat' muzz-arabe, la Manchester Arena : proprio juifs à l'époque, chanteuse 'ariana grande' officiellement de la secte juive 'kabbale', comme madonna et quelques autres...
Est-il possible que ces juifs et tant de victimes françaises non-juives soient les victimes collatérales de leurs actions visant à prendre le pouvoir mondial
Encore une fois, ce ne sont pas des affirmations totales de ma part, mais des questions primordiales sur lesquelles j'apprte des éléments factuels.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022