Jiimmy a écrit : 05 octobre 2020 00:03Concrètement sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ? (car dit ainsi : "le voile relève de la contrainte chez la majorité des femmes Musulmanes", cela n'a pas grande valeur. Un peu comme si je disais : "les femmes athées sont obligées de mettre du rouge à lèvres", ce serait inepte, n'est-ce pas ?).gare au gorille a écrit : 04 octobre 2020 23:37 il a tendance a très vite devenir obligatoire pour toute femme vivant dans un milieu musulman.
On nous parle de liberté et de choix des femmes à le porter, mais faut cesser de nous bourrer le mou avec ça car on sait que partout ou il se porte le choix pour les femmes n'existe plus, il est remplacé par l'obligation.
Si le voile était un simple vêtement il crisperait moins et il n'y aurait aucune raison d'imposer le non port du voile dans les administrations mais il est avant tout le symbole d'un Islam politique que les plus sages d'entre nous n'ont aucune envie de voir s'implanter dans le pays.
Tu devrais oublier les athées …eux ne font pas de guerres de religions ..
De plus ils n'emmerdent personnes par obligations..
Tout le contraire de toi…OK ?
Moi je n'ai pas de prière a faire le cul en l'air ..
Ma femme s'habille comme bon lui semble et se maquille comme elle veut.
On mange ce qu'on veut sans interdictions ..
Je me fout complètement que les gens soient cathos , boudhistes , musulmans ..
Je respecte tout le monde ..sauf celles qui affichent politiquement leurs religions ..
Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël…
Je suis pourtant baptisé j'ai fait la communion …
Mais la pauvreté …les guerres ..les crimes ..m'ont fait comprendre que les dieux n'existent pas ..
SI des dieux existaient la MISÈRE n'existerait pas ..
Les NAÏFS comme Victor (ou le comédien
TOI c'est different ..tu es là pour IMPOSER l'islam..
Et tous les imans ont le même but ..
Sans doute payés par les pays pétroliers ..