Si tu l'dis...Victor a écrit : 05 octobre 2020 21:25Tout comme j'ai essayé de t'ouvrir les yeux au moins 50 fois !Stounk a écrit : 05 octobre 2020 20:47
Je ne voudrais pas dire, mais on a dû déjà te l'expliquer 50 fois sur ce forum, donc au bout d'un moment...
Mais c'est fondamental que tu comprennes la nature véritable d'un parti comme LFI et de son leader comme mélenchon.
Je n'aimerais pas que tu finisses comme un type qui ne comprend que sur la fin de sa vie l'énorme erreur politique qu'il a commise.
Certes, LFI, ce n'était pas ma tasse de thé et je trouvais la personnalité de mélenchon à la limite du fréquentable avant 2017.
Mais le comportement anti-démocratique de LFI et mélenchon après les élections de 2017 m'ont complètement ouvert les yeux.
Et si en 2017 en cas de second tour MLP vs mélenchon, j'aurais voté mélenchon pour faire barrage à MLP, et bien aujourd'hui ce serait l'inverse !
Et ce n'est pas du tout à cause d'une quelconque attirance pour le programme du RN mais bien à cause du danger encore plus important que représente mélenchon pour notre pays !
Mais c'est normal qu'un conservateur de droite puisse glisser un tout petit peu vers la droite. Il y a une porosité naturelle à cet endroit là ...