bah ;moi j'avais fais la connerie de changer mon CLS pour le ML , au bout de 15jours j'ai été gavéle chimple a écrit : 08 octobre 2020 17:16C'est vrai , Vito c'est bien ..lepicard a écrit : 08 octobre 2020 16:41
ça doit être douloureux quand tu défiles avec le poing levé et pour tenir la binouze post singeries
pour en revenir au SUV : ce ne sont que des tapes cul , j'ai eut un ML 350 => 0 je connais des OPEL et des KIA ....=>0
en terme de confort ,rien ne vaut une berline ou...............un vito (surtout pour les familles recomposées qui sont légion)
Mais pour descendre sur la grande flaque , mon ML 270 , c'est confortable , enfin , il faut reconnaitre qu'en la matière , je venais de loin ..
Un Suz Grand Vitara ... un 4 * 4 d'homme ..
Mais je pense que je suis grillé avec mon truc .. au fait , est ce que ces délicatesses vont juste concerner les voitures neuves ??
Ou tout le parc automobile français ???
mais c'est le vito qui sert le plus (économique, aussi confort que la E .....) je vais en reprendre un plus récent ( bien optionné) qui remplacera les 2
tant pis pour le look , ça fera moins d'assurances ,de CT ..................... et plus de place dans le garage
au fait ,dans le genre ,il y a aussi des pigots et des Ford ,desVW qui sont pas mal aussi , faut voir pour la mécanique ................ et pour la revente