Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 23 janvier 2020 21:16
Jean de Meung a écrit : 23 janvier 2020 20:52 Tout à fait d’accord avec toi Schpountz, le premier con c'est l'autre gros lourd, elle n'est que seconde cette petite.

Je pense que non, vois-tu. Et je pense même que peu nombreux auraient été les Juifs à la menacer de mort comme ils auraient été peu nombreux à s'en offusquer, sauf les petits cons de son âge. Les Français juifs sont comme les autres Français, laïcs pour la plupart, et pas trop religieux non plus. Bref, ils sont comme tous les français, ou presque.

Bref, cette affaire est juste une affaire médiatique cantonnée aux réseaux sociaux.
Oui ok tu as sans doute raison mais il n’empêche qu’en France il n’y a aucune lois qui interdit la critique de l’islam donc ce genre de débordements sur la toile et les réseaux sociaux sociaux il y en a pleins ! Cette affaire s’en est une parmi tant d’autres... Quoi que menacer de mort pour ce genre de connerie franchement...
A l’inverse l’antisémitisme tu vois est plus sévèrement réprimé et ce même sur la toile ! Macron l’a récemment réaffirmé d’ailleurs et il a tout à fait raison seulement il serait bien d’appliquer une sanction pour TOUTES incitations à la haine envers TOUTES les communautés religieuses par principe d’équité et d’égalité de traitement notamment...

En France on se rend compte que l'islam ne crée que des emmerdements ..(je ne vais pas te citer les demandes de ta religion)
c'est pour ça que certains disent c'est une religion de merde /
Mais c'est facile de changer de pays ou tu devras te battre pour sortir des pattes des extrémistes de ta religion..
Tu goutteras les plaisir de l'islam …tu pourras toujours accuser la France mais on ne t'entendra plus pleurer ..
Si l'islam était une religion comparable aux autre ça se serait :hehe: ,mais c'est le contraire ..que des emmerdes.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit : 10 octobre 2020 22:39 mais vous en êtes encore à en remettre une couche? la fille se fait draguer lourdement, elle répond qu'elle n'est pas intéressée, il insiste encore et avance que c'est à cause du fait qu'il soit musulman qu'elle le rejette, elle annonce que non, elle est lesbienne c'est tout et là, le lourdingue, l'injuriant, lui dit ce qu'on fait aux lesbiennes dans sa belle religion qu'est l'islam.......

et là, la fille lui dit tout le bien qu'elle pense de sa religion de merde

pour moi c'est un juste retour des choses.

mais hélas ça ne c'est pas arrêté là, le gentil garçon a alerté toute sa joyeuse et sainte clique de respectueux gentils musulmans pratiquants cette si tolérante religion.

Ça fait du bien de voir que sur ce forum tous les admis ne sont pas du même avis..
Parce que pour moi ce que Mila a dit et les conséquences qui en résultent sont bien le fait que sur ce forum ,
certains donnent raison aux obsédés sexuels de l'islam …..
C'est intolérable qu'une famille doive déménager devant la menace d'islamistes ..
Merci Tisi d'avoir mis les pieds dans le plat..
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 12 octobre 2020 13:24
tisiphoné a écrit : 10 octobre 2020 22:39 mais vous en êtes encore à en remettre une couche? la fille se fait draguer lourdement, elle répond qu'elle n'est pas intéressée, il insiste encore et avance que c'est à cause du fait qu'il soit musulman qu'elle le rejette, elle annonce que non, elle est lesbienne c'est tout et là, le lourdingue, l'injuriant, lui dit ce qu'on fait aux lesbiennes dans sa belle religion qu'est l'islam.......

et là, la fille lui dit tout le bien qu'elle pense de sa religion de merde

pour moi c'est un juste retour des choses.

mais hélas ça ne c'est pas arrêté là, le gentil garçon a alerté toute sa joyeuse et sainte clique de respectueux gentils musulmans pratiquants cette si tolérante religion.

Ça fait du bien de voir que sur ce forum tous les admis ne sont pas du même avis..
Parce que pour moi ce que Mila a dit et les conséquences qui en résultent sont bien le fait que sur ce forum ,
C'est intolérable qu'une famille doive déménager devant la menace d'islamistes ..

si tu insinues que j'ai donné raison à ce type, vas y, cites moi qui je rigole.....tu vas avoir du mal, ou alors, c'est que tu es juste bête et que tu ne sais pas lire le français !
et oui, on est pas toujours d'accord, et fort heureusement, c'est bien pour cela qu'on a une vision générale des choses, pas comme certains bien cintrés dans leurs bottes et surtout, bien incapable d'en sortir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 octobre 2020 18:24
Fonck1 a écrit : 11 octobre 2020 16:11

elle avait qu'à savoir raison garder au lieu d'insulter, comme je l'ai dis précédemment, jouer à celui qui a la plus grosse finit comme ça.
après quand on est islamophobes comme tous les gens du Fn, je comprends qu'on réagisse comme toi.
Mon pauvre Fonck je ne suis pas islamophobe parce que je suis militant du RN, je suis anti islam comme j'aurais été anti nazi quand le nazisme voulait dominer la France, et comme je suis anti toute idéologie fascisante et meurtrière essayant de mettre le pays en coupe réglé.
A ce jour, être islamophobe est juste une réaction de bon sens face à une idéologie agressive et meurtrière qui nous a déjà prouvé tout ce dont elle pouvait être capable.
Je viens de lire le post de Tsiphoné qui rejoint parfaitement le positionnement qui est le mien et tu ne pourras pas venir nous expliquer que tu comprends que Tsiphoné réagisse comme ça parce qu'elle est FN. Il va falloir chercher des arguments plus sérieux que la diabolisation du FN qui en fait n'a jamais rien fait d'autre que d'être un peu moins hors sol que l'ensemble de la classe politique à qui nous devons le pays fracturé d'aujourd'hui.
docn tu es islamophobe. (en plus de ne rien connaitre de l'islam, mais vraiment)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 12 octobre 2020 13:32
mic43121 a écrit : 12 octobre 2020 13:24

si tu insinues que j'ai donné raison à ce type, vas y, cites moi qui je rigole.....tu vas avoir du mal, ou alors, c'est que tu es juste bête et que tu ne sais pas lire le français !
et oui, on est pas toujours d'accord, et fort heureusement, c'est bien pour cela qu'on a une vision générale des choses, pas comme certains bien cintrés dans leurs bottes et surtout, bien incapable d'en sortir.

Fonck je viens de me taper les 95 dernières pages a relire ..
Tu es le principal accusateur de cette fille ..avec victor ,bertrand,..fleur ..et très peu de jimmy..
Si tu ne donnes pas tord a la gamine c'est que je ne sais pas lire ..
Mais j'ai appris a lire bien avant toi..
ET pas une fois tu ne trouves des raisons valables a la gamine pour sortir ses conneries .
C'est ça que je te reproche ..l'islam c'est une chose …mais être obligé de d'emménager pour des paroles c'est inadmissible .
Ça me fait le même effet que quand pour un dessin on vient assassiner des innocents.
:pascontent2:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 12 octobre 2020 13:40
Fonck1 a écrit : 12 octobre 2020 13:32

Fonck je viens de me taper les 95 dernières pages a relire ..
c'est dire a quel point ça t' obsèdes.
Tu es le principal accusateur de cette fille ..avec victor ,bertrand,..fleur ..et très peu de jimmy..
tu ne sais pas lire, je réitère.
Si tu ne donnes pas tord a la gamine c'est que je ne sais pas lire ..
Mais j'ai appris a lire bien avant toi..
je n'ai juste fait qu'exposer le fait que si elle l'avait laissé où il était sans y réagir, au lieu d'insulter tout le monde, elle ne serait pas dans sa situation.
je t'invites à faire la même chose avec un gendarme qui te contrôle par exemple, tu verras ce qu'il se passe :content12
ET pas une fois tu ne trouves des raisons valables a la gamine pour sortir ses conneries .
elle s'est foutue elle même dans une emmerde, c'est pas à moi de l'en sortir.
la bave du crapaud n’atteins pas la blanche colombe, tu connais?
C'est ça que je te reproche ..l'islam c'est une chose …mais être obligé de d'emménager pour des paroles c'est inadmissible .
Ça me fait le même effet que quand pour un dessin on vient assassiner des innocents.
:pascontent2:
oui c'est inadmissible, c'est bien pour cela que cette personne est poursuivi.

au lieu de faire un pamphlet de cette anecdote sans intérêt de gosses de 16 ans qui sont incapables d'avoir la moindre éducation (je réitère compte tenu de leur façon de dialoguer et échanger) demandes toi donc pourquoi, une fille qui est lesbienne, qui a donc du a subir probablement quelques réflexions a droite à gauche, fait la même chose que les gens font vers elle?

l'autre con et ceux qui ont menacés, vont être poursuivis, je n'ai pas trop de doute la dessus....

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous avez un problème là, Fonck1, car d'un coté, sur plus de 90 pages, vous traitez de tout MILA , et aujourd'hui nous devons traduire que cela veut dire votre désapprobation du comportement de celui qui l'a insulté et s'est fait accompagné de centaines de ses jumeaux qui souhaitaient la violer ou la tuer ??????!!!!!!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck:tu as écrit
je n'ai juste fait qu'exposer le fait que si elle l'avait laissé où il était sans y réagir, au lieu d'insulter tout le monde, elle ne serait pas dans sa situation.
je t'invites à faire la même chose avec un gendarme qui te contrôle par exemple, tu verras ce qu'il se passe :content12

Comparer un contrôle de gendarmerie, avec un petit connard qui t'insulte ..je ne vois pas ou tu veux en venir .. 8/
:-/ ça c'est donner raison à ceux qui l'obligent a déménager ..
Tu vois peut être la chose a ta façon... mais donner tord a la gamine c'est donner raison a ceux qui ont commencé . :siffle:
Là il faut faire choix.. :pascontent2: Ou bien tu approuves ceux qui la menace ..
Ou bien tu réprouves ..
Mais si tu dis elle n'avait pas etc…etc.. :siffle:
Je te rappelle que malgré mon manque de diplômes... je sais lire .
:hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Il faut quand même rappeler que cette mila est une gamine très mal élevée. Ses parents ne lui ont même pas appris que les français pouvaient être de différentes couleurs de peau ou avoir des religions différentes et qu'il ne fallait pas discriminer ou pire insulter ceux qui n'étaient pas comme "soi".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Voila, VICTOR, comme à son habitude, vous fait comprendre vos erreurs durant les 95 pages de ce sujet !
C'est aux parents de MILA que tous les sauvages devaient s'en prendre, c'est évident !!!!!!! :content36 :f_fr:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 12 octobre 2020 13:37
gare au gorille a écrit : 11 octobre 2020 18:24

Mon pauvre Fonck je ne suis pas islamophobe parce que je suis militant du RN, je suis anti islam comme j'aurais été anti nazi quand le nazisme voulait dominer la France, et comme je suis anti toute idéologie fascisante et meurtrière essayant de mettre le pays en coupe réglé.
A ce jour, être islamophobe est juste une réaction de bon sens face à une idéologie agressive et meurtrière qui nous a déjà prouvé tout ce dont elle pouvait être capable.
Je viens de lire le post de Tsiphoné qui rejoint parfaitement le positionnement qui est le mien et tu ne pourras pas venir nous expliquer que tu comprends que Tsiphoné réagisse comme ça parce qu'elle est FN. Il va falloir chercher des arguments plus sérieux que la diabolisation du FN qui en fait n'a jamais rien fait d'autre que d'être un peu moins hors sol que l'ensemble de la classe politique à qui nous devons le pays fracturé d'aujourd'hui.
docn tu es islamophobe. (en plus de ne rien connaitre de l'islam, mais vraiment)

Je suis islamophobe pour ce que je connais de l'islam, à savoir que partout ou l'islam est implanté la liberté n'existe plus et des gens se font massacrer pour refuser de suivre les préceptes de cette religion. En France des gens sont mort pour l'avoir caricaturé. Mila s'est faite insulté par un musulman elle a envoyé paitre le mec et sa religion, et ce sont de braves musulmans qui par millier l'ont menacé de mort au point de devoir vivre recluse pour ne pas finir comme les dessinateurs de Charlie.
Donc oui, je suis islamophobe car l'islam on a déjà bien donné et il suffit de regarder du coté du Pakistan, de l'Iran et de tous les pays ou règne l'Islam pour comprendre ou mène le développement de cette idéologie meurtrière.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 12 octobre 2020 16:48 Voila, VICTOR, comme à son habitude, vous fait comprendre vos erreurs durant les 95 pages de ce sujet !
Ben oui, c'est important d'expliquer et de réexpliquer.
Même si on a des neuneus bouchés à l'émeri comme interlocuteurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

gare au gorille a écrit : 12 octobre 2020 20:54
Fonck1 a écrit : 12 octobre 2020 13:37

Je suis islamophobe pour ce que je connais de l'islam, à savoir que partout ou l'islam est implanté la liberté n'existe plus et des gens se font massacrer pour refuser de suivre les préceptes de cette religion. En France des gens sont mort pour l'avoir caricaturé. Mila s'est faite insulté par un musulman elle a envoyé paitre le mec et sa religion, et ce sont de braves musulmans qui par millier l'ont menacé de mort au point de devoir vivre recluse pour ne pas finir comme les dessinateurs de Charlie.
Donc oui, je suis islamophobe car l'islam on a déjà bien donné et il suffit de regarder du coté du Pakistan, de l'Iran et de tous les pays ou règne l'Islam pour comprendre ou mène le développement de cette idéologie meurtrière.
C'est clair !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Victor a écrit : 12 octobre 2020 16:34 Il faut quand même rappeler que cette mila est une gamine très mal élevée. Ses parents ne lui ont même pas appris que les français pouvaient être de différentes couleurs de peau ou avoir des religions différentes et qu'il ne fallait pas discriminer ou pire insulter ceux qui n'étaient pas comme "soi".

je suis 100% d'accord avec Tisi, et vous, vous êtes à côté de la plaque, vous dîtes de grosses conneries !! :lol: :lol: :lol:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 12 octobre 2020 16:34 Il faut quand même rappeler que cette mila est une gamine très mal élevée. Ses parents ne lui ont même pas appris que les français pouvaient être de différentes couleurs de peau ou avoir des religions différentes et qu'il ne fallait pas discriminer ou pire insulter ceux qui n'étaient pas comme "soi".
Il faut rappeler que Victor est un vieux très mal élevé et que ses parents ne lui ont même pas appris que les Français pouvaient être de religions différentes et même athées et qu'il ne fallait pas discriminer ou pire insulter ceux qui n'étaient pas comme "soi".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »