fleur2jasmin a écrit : 23 janvier 2020 21:16Oui ok tu as sans doute raison mais il n’empêche qu’en France il n’y a aucune lois qui interdit la critique de l’islam donc ce genre de débordements sur la toile et les réseaux sociaux sociaux il y en a pleins ! Cette affaire s’en est une parmi tant d’autres... Quoi que menacer de mort pour ce genre de connerie franchement...Jean de Meung a écrit : 23 janvier 2020 20:52 Tout à fait d’accord avec toi Schpountz, le premier con c'est l'autre gros lourd, elle n'est que seconde cette petite.
Je pense que non, vois-tu. Et je pense même que peu nombreux auraient été les Juifs à la menacer de mort comme ils auraient été peu nombreux à s'en offusquer, sauf les petits cons de son âge. Les Français juifs sont comme les autres Français, laïcs pour la plupart, et pas trop religieux non plus. Bref, ils sont comme tous les français, ou presque.
Bref, cette affaire est juste une affaire médiatique cantonnée aux réseaux sociaux.
A l’inverse l’antisémitisme tu vois est plus sévèrement réprimé et ce même sur la toile ! Macron l’a récemment réaffirmé d’ailleurs et il a tout à fait raison seulement il serait bien d’appliquer une sanction pour TOUTES incitations à la haine envers TOUTES les communautés religieuses par principe d’équité et d’égalité de traitement notamment...
En France on se rend compte que l'islam ne crée que des emmerdements ..(je ne vais pas te citer les demandes de ta religion)
c'est pour ça que certains disent c'est une religion de merde /
Mais c'est facile de changer de pays ou tu devras te battre pour sortir des pattes des extrémistes de ta religion..
Tu goutteras les plaisir de l'islam …tu pourras toujours accuser la France mais on ne t'entendra plus pleurer ..
Si l'islam était une religion comparable aux autre ça se serait