comme ils l'on fait pour MilaStounk a écrit : 17 octobre 2020 13:51 Nos anti France de service, anti laïcité, pro délit de blasphème, islamo-cathos, vont pouvoir s'en donner à coeur joie en venant nous expliquer que ce professeur l'a bien cherché.![]()
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

D'accord à 200 % ! A force d'une tolérance forcenée de tous les bisounours de notre beau pays , et de complicité de certains politiques , regardez bien à gauche de ma gauche ... du déni permanent de l'évidence de la montée des fascistes musulmans, ceux qui veulent imposer la charia , qui imposent aux municipalité coupables et qui cèdent devant nos yeux , qui une piscine réservée aux musulmanes, qui une cantine hallal etc ont creusé le sillon du terrorisme musulman .evariste a écrit : 17 octobre 2020 13:19 Les véritables responsables de cette barbarie ce sont les les électeurs qui votent pour des hommes politiques depuis quarante ans dévorés par l'envie de recevoir des migrants afin de diluer le peuple français pour se soumettre entièrement à Bruxelles et suivre à la lettre la feuille de route de l'U.E, mais le problème dramatique de cette politique migratoire provoque maintenant la confrontation de deux civilisations qui vivent désormais en France , l'une basée avec le slogan " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, venez ,venez et venez" ,l'autre civilisation c'est de se soumettre à Dieu et veut ainsi que l'on devienne islamique avec toutes les dérives de plusieurs factions du type salafiste et bien d'autres de cette religion Bientôt un jour arrivera on bien on se soumet tacitement par lâcheté comme c'est le cas aujourd'hui , où bien on aura disparu parce qu'avec cette politique acquise depuis 1945 , le renoncement , le laisser faire , l'abandon , l'anarchie ,la stupidité, la lâcheté etc..c'est une éventualité qui peut arriver, et c'est presque arrivé avec le contrôle de nôtre pays par un autre état important de l'union européenne avec le transfert de nôtre souveraineté
Je précise bien musulman et non islamiste car , ainsi que l'avait si bien révélé le grand Albert Camus,: à ne pas nommer les choses on ajoute du malheur au malheur du monde .
Lors de la guerre civile en Irlande personne n'aurait songé à dire que c'était une guerre civile entre chrétiens , mais bien une guerre entre catholiques et protestants ! Alors de grâce , restons des hommes et appelons un chat un chat !
Quant à nos politiques , pas tous mais ceux-là n'ont guère droit à la parole , parlons-en succintement :
Giscard d'où vient probablement la plus grande partie du mal , ce qu'il a reconnu il y a peu avec SON REGROUPEMENT FAMILIAL , accentué depuis avec récemment MACRO qui a instauré le regroupement de la fratrie !!!!
Sarkozy qui a interdit la double peine pour les CRIMINELS ce qui fait que TOUS les ressortissant bénéficiant de la double peine ne peuvent plus désormais être expulsés , ce qui veut dire que les 2000 terroristes qui vont sortir dans les 2 ans resteront sur le sol français , et seront , à leur sortie , dans beaucoup de milieux musulmans fètés comme des héros !
J'invente rien , suffit d'aller voir les propos qu'ils tiennent sur les réseaux sociaux au sujet de leur libération prochaine !
Mais , allez , citoyens bisounours qui êtes dans le déni permanent et ne voulez RIEN voir , continuez à jouer les pleureuses à chaque crime , mais comptez pas sur moi pour compatir à vos cotés .... nous n'appartenons pas au mème camp !
Moi je pleure les victimes avec ceux , qui comme moi , sont aux coré des Mila , pas aux cotés de ceux , comme vous , qui êtes , sans même vous en rendre compte , vous droits de l'hommisme invétérés , et autres partisans de nos frontières passoires , des alliés objectifs des terroristes, oh pas volontairement mais par bètise et aveuglement ,
"Pas de liberté aux ennemis de la Liberté ! " Saint Just
Chiche !
Ah ! j'allais oublier votre principal mot d'ordre : " Nions , nions , car faut surtout pas STIGMATISER !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Notre voisin qui fait shabbat depuis hier soir et avec lequel nous nous entendons bien me faisait part de sa perplexité tout-à l'heure :
Mais pourquoi les politiques, les médias, ne se posent-ils pas la question de l'antisémitisme sur l'atrocité du crime d'hier soir
Il me dit peu après : 'enfin il s'appelle Samuel et son nom (que je ne donnerai pas ici par respect) est potentiellement juif'. Un de mes amis me dit qu'il est de la communauté...
ALORS, attentat musulman islamique anti-républicain, anti-France, avec présomption antisémite ou pas
Mais pourquoi les politiques, les médias, ne se posent-ils pas la question de l'antisémitisme sur l'atrocité du crime d'hier soir
Il me dit peu après : 'enfin il s'appelle Samuel et son nom (que je ne donnerai pas ici par respect) est potentiellement juif'. Un de mes amis me dit qu'il est de la communauté...
ALORS, attentat musulman islamique anti-républicain, anti-France, avec présomption antisémite ou pas
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: L’ horreur à conflans
mais vous savez lire ou vous lisez tout à moitié?Mickey a écrit : 17 octobre 2020 12:23Et c'est parti pour la culture de l'excuse, vous vous rendez compte que ce pauvre gars a été décapité en pleine rue, en France au 21ème siècle ?Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:45
mais il est tout a fait possible que ce prof soit non seulement un provocateur, mais aussi un raciste patenté.
ce ne serait pas la première fois que ce type d'individu nous gratifient de leurs idées politiques en cours.
je me demande juste si ce type de cours fait partie du programme scolaire.
je n'excuse pas le jeune attention, mais à 18 ans, on est tellement influençable, surtout provenant de familles très modestes voire obscurantistes...
On ne parle pas de vol de scooter, de deals de shit ou d'une attaque de commissariat, mais d'un meurtre sordide digne du moyen âge . Comment peut-on trouver la plus petite circonstance atténuante à cet assassin.
où avez vous lu que je l'excusais?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

allezzzz c'est reparti dans le tout et n'importe quoi.....Geronimo a écrit : 17 octobre 2020 13:59D'accord à 200 % ! A force d'une tolérance forcenée de tous les bisounours de notre beau pays , et de complicité de certains politiques , regardez bien à gauche de ma gauche ... du déni permanent de l'évidence de la montée des fascistes musulmans, ceux qui veulent imposer la charia , qui imposent aux municipalité coupables et qui cèdent devant nos yeux , qui une piscine réservée aux musulmanes, qui une cantine hallal etc ont creusé le sillon du terrorisme musulman .evariste a écrit : 17 octobre 2020 13:19 Les véritables responsables de cette barbarie ce sont les les électeurs qui votent pour des hommes politiques depuis quarante ans dévorés par l'envie de recevoir des migrants afin de diluer le peuple français pour se soumettre entièrement à Bruxelles et suivre à la lettre la feuille de route de l'U.E, mais le problème dramatique de cette politique migratoire provoque maintenant la confrontation de deux civilisations qui vivent désormais en France , l'une basée avec le slogan " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, venez ,venez et venez" ,l'autre civilisation c'est de se soumettre à Dieu et veut ainsi que l'on devienne islamique avec toutes les dérives de plusieurs factions du type salafiste et bien d'autres de cette religion Bientôt un jour arrivera on bien on se soumet tacitement par lâcheté comme c'est le cas aujourd'hui , où bien on aura disparu parce qu'avec cette politique acquise depuis 1945 , le renoncement , le laisser faire , l'abandon , l'anarchie ,la stupidité, la lâcheté etc..c'est une éventualité qui peut arriver, et c'est presque arrivé avec le contrôle de nôtre pays par un autre état important de l'union européenne avec le transfert de nôtre souveraineté
Je précise bien musulman et non islamiste car , ainsi que l'avait si bien révélé le grand Albert Camus,: à ne pas nommer les choses on ajoute du malheur au malheur du monde .
Lors de la guerre civile en Irlande personne n'aurait songé à dire que c'était une guerre civile entre chrétiens , mais bien une guerre entre catholiques et protestants ! Alors de grâce , restons des hommes et appelons un chat un chat !
Quant à nos politiques , pas tous mais ceux-là n'ont guère droit à la parole , parlons-en succintement :
Giscard d'où vient probablement la plus grande partie du mal , ce qu'il a reconnu il y a peu avec SON REGROUPEMENT FAMILIAL , accentué depuis avec récemment MACRO qui a instauré le regroupement de la fratrie !!!!
Sarkozy qui a interdit la double peine pour les CRIMINELS ce qui fait que TOUS les ressortissant bénéficiant de la double peine ne peuvent plus désormais être expulsés , ce qui veut dire que les 2000 terroristes qui vont sortir dans les 2 ans resteront sur le sol français , et seront , à leur sortie , dans beaucoup de milieux musulmans fètés comme des héros !
J'invente rien , suffit d'aller voir les propos qu'ils tiennent sur les réseaux sociaux au sujet de leur libération prochaine !
Mais , allez , citoyens bisounours qui êtes dans le déni permanent et ne voulez RIEN voir , continuez à jouer les pleureuses à chaque crime , mais comptez pas sur moi pour compatir à vos cotés .... nous n'appartenons pas au mème camp !
Moi je pleure les victimes avec ceux , qui comme moi , sont aux coré des Mila , pas aux cotés de ceux , comme vous , qui êtes , sans même vous en rendre compte , vous droits de l'hommisme invétérés , et autres partisans de nos frontières passoires , des alliés objectifs des terroristes, oh pas volontairement mais par bètise et aveuglement ,
"Pas de liberté aux ennemis de la Liberté ! " Saint Just
Chiche !
Ah ! j'allais oublier votre principal mot d'ordre : " Nions , nions , car faut surtout pas STIGMATISER !!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

parce que vous avez sans aucun doute, une méthode de détection avant qu'ils viennent?hulneb a écrit : 17 octobre 2020 13:21Certes, il y a quelques monstrueux humains dans toutes les populations et nations, comme des landru, fourniret ou lelandais chez nous. Nous avons assez de mal à nous en débarrasser face au laxisme toléré par les politeux et / ou l'incompétence de la justice.Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:34 A partir du moment où l'on généralise tout, on manque d'une certaine crédibilité.
là où vous avez perdu toute crédibilité, c'est qu'en australie pour ne citer qu'elle, on y trouve des néo nazis capable de tuer des gens (Brenton Tarrant)
pouvez gueuller comme un putois, dans toutes les nationalités, il y a des racailles, ou des raclures, ou les deux mélangées, et la france n'en est pas exempt.
il vous faudra aussi apprendre, que c'est dans la richesse de la différence que la france s'est construite, que ce soit par ses origines, mais aussi ses voyages ou ses malheureuses colonisations.
Ce n'est vraiment pas une raison pour en ajouter des milliers (et multiples ?) venant de l'étranger.
Après, je suis d'accord avec UINE chose, c'est que condamnés une fois, ils devraient être expulsés peu importe où ils vont.
mais le pouvoir, de les fabriquer, ainsi que de les vendre n'est que chez nous, surtout pas chez eux, et ça arrange bien nos états qui vendent à l’export nos produits à prix d'or....Pour les colonisations, j'avoue que je n'ai pas creusé le sujet, peut-être avons-nous apporté en échange de biens terrestres des progrès médicaux (hôpitaux), éducatifs (écoles), techniques (eau, routes, électricité...) ? Sinon pourquoi offrons-nous des médicaments contre le sida, ébola, dengue, malaria, tuberculose, lèpre, rougeole... y compris bientôt contre le SARS-Cov-2 quasi gratuitement alors que les indigènes sont totalement incapables d'imaginer même une solution sur ces pandémies
- Fonck1
- Administrateur

fais travailler ta matière grise, tu comprendras ça va avec !mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 12:46Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:53
moi, je ne confond pas tout....je ne mélange pas tout.
j'ai pas envie de ressembler a un simplet incapable de réflexion, l'homme n'a évolué que parce qu'il arrivait à raisonner.
visiblement tout le monde régresse...
Expliques nous qui est simpet et qui régresse ?
Qu'on ne meurent pas idiots.
![]()
- Fonck1
- Administrateur

mais je n'ai pas demandé à qui que ce soit que les immigrés aient un statut spécial, ils se doivent de respecter NOS lois.lepicard a écrit : 17 octobre 2020 12:30et alors , ce n'ouvre aucunement droit à un statut spécial ..................Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 12:04
cette immigration a aussi construit routes et bâtiments de france....
j'ai entendu Nadine Morano qui a mis ses larmes de coté pour taper sur la table ,sans ambages , c'est ce qui manque cruellement ,
En espérant que nos dirigeants / législateurs changent leur fusil d'épaule , c'est pas le tout d'être choqué , il faut réagir
- Fonck1
- Administrateur

le problème, c'est que sous couvert de la critique de l'islam, certains personnes mal intentionnées en profitent pour générer tout une phase de racisme à l'égard des noirs, des arabes, ou de quelconque groupe de personnes identifiables à leur peau, couleur, et même religion, et généraliser ces groupes à des stéréotypes qui manquent singulièrement d’intelligence.Toto a écrit : 17 octobre 2020 12:55 Pour ceux qui ont la comprenette difficile critiquer se moquer de l islam n est pas du racisme. D ailleurs l assassin n était même pas arabe.
Une manif blanche est prévue par les musulmans ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour à vous
cet acte terroriste intervient après bien d’autres depuis des années La seule question qui se pose désormais :
Comment ? les autorités de ce pays , politiques éducatives, policières peuvent mettre un terme à ce choc civilisationnelle dans le quel le substrat religieux tient une place centrale, Certes le pb est complexe mais il est urgent d’en prendre conscience et de réagir au-delà des hommages 'rituelles'
salut
cet acte terroriste intervient après bien d’autres depuis des années La seule question qui se pose désormais :
Comment ? les autorités de ce pays , politiques éducatives, policières peuvent mettre un terme à ce choc civilisationnelle dans le quel le substrat religieux tient une place centrale, Certes le pb est complexe mais il est urgent d’en prendre conscience et de réagir au-delà des hommages 'rituelles'
salut
- Fonck1
- Administrateur

les enseignants sont bien souvent peu soutenus par leur hiérarchie, qui est plus adepte du "surtout pas de vagues".oups a écrit : 17 octobre 2020 13:14 Bah voila , les enseignants ont fait valoir leur droit de retrait pour deux semaines![]()
si les problèmes signalés avaient été tempérés, peut être que cet enseignant serait toujours en vie.
Le rôle d'un enseignant, c'est d'apprendre aux autres, vu le tôlé avant, il fallait peut être aller expliquer aux parents.
et si les parents ont pas contents, leur dire d'aller vivre aux emirats?
- Fonck1
- Administrateur

mais l'état ne le fera qu'en apprenant et formant aux gens, ce que l'état ne fait plus ni à l'école, et encore moins à la tv, ou nous n'aurez droit qu'aux marseillais au brésil ou je ne sais quelle autre connerie.Peracetic a écrit : 17 octobre 2020 14:50 bonjour à vous
salut
pour ceux qui ne veulent pas apprendre, leur signifier la porte de sortie.
curieusement, ce genre de trucs n'arrive pas ou très peu ailleurs....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 6 fois
Quand j'isole les propos ci dessus, je ne peux que souscrire.Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 09:02
Ce n'est pas par la division, la stigmatisation, l'amalgame que la paix progressera mais par le rassemblement, le respect mutuel, l'effort de compréhension et d'acceptation de l'autre. ...
Nous avons donc deux défis auxquels nous devons faire face. Vous qui jetez de l'huile sur le feu et ceux qui tuent pour leurs idées.
Mais comprenez vous la vague d'indignation que soulève un tel crime ?
Comprenez vous que vous avez en France le droit d'écrire ce que vous voulez parce que précisément des hommes et des femmes se sont battus depuis 200 ans pour la liberté d'expression ?
Et que l'homme qui est mort a été sacrifié pour rien ?
Et que tous ceux qu'un tel crime révulse souhaiteraient que tout le monde, oui tout le monde, et les musulmans en premier, souvent victimes de fous de dieu (car ce ne sont pas pour des idées qu'ils tuent mais bien pour une foi incomprise) , se lèvent (votre mot est "rassemblement") et crient leur haine de la haine et l'amour du genre humain ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je ne suis pas d'accord avec ces accusations !
Oui, depuis 40 ans, trop de migrants d'une même origine sont venus s'installer en France, mais, personnellement j'y voyais de la part de nos politique cette vieille peur d'une population qui ne se renouvelait pas assez, que nous ne faisions pas assez d'enfants !
Il a fallu le massacre de ceux de C H et les autres actions des meurtriers genre MERHAD puis ceux du 14 JUILLET à Nice, et cette accélération des meurtres après la manifestation Musulmane de Paris, avec la constatation que les Musulmans cachaient les islamistes radicalisés, et surtout, de nouveau l'attaque devant les anciens locaux de C H, et nos politiques qui regardent leurs pompes sans réagir !
Ce type de 18 ans, vivarais a raison, il vient de très loin pour décapiter ce professeur, il est évident qu'il est missionné, et se rajoute à ce que nous observons depuis quelques mois !!!!
Tous les messages de compassion des Musulmans et TCHETCHNEN, je n'y crois pas, et je suis de plus en plus inquiet pour mes enfants, depuis C H jusqu'à ce professeur d'histoire-géographie, la protection, de mes enfants, des vôtres, disparaît de plus en plus, il ne se passe pas une semaine sans que ces mouvements ne fassent des meurtres, cette décapitation en est un sommet, et les mots ne suffisent plus, il faut du concret, appeler nos armées s'il le faut avant que nous soyons dans une guerre civile avec plus de 10 % de la population qui est déjà en France, et ne penser qu'aux anciens de nos colonies est dépassé ils viennent aussi d'anciens pays d'Europe, manipulés par une religion qui traîne 7 siècles de retard, E ZEMMOUR a raison, qu'ils retournent d'où ils viennent !!!!
Compter sur nos élus, c'est avoir, de nouveaux meurtres dans les semaines qui suivent celles qui ont précédées!
Oui, depuis 40 ans, trop de migrants d'une même origine sont venus s'installer en France, mais, personnellement j'y voyais de la part de nos politique cette vieille peur d'une population qui ne se renouvelait pas assez, que nous ne faisions pas assez d'enfants !
Il a fallu le massacre de ceux de C H et les autres actions des meurtriers genre MERHAD puis ceux du 14 JUILLET à Nice, et cette accélération des meurtres après la manifestation Musulmane de Paris, avec la constatation que les Musulmans cachaient les islamistes radicalisés, et surtout, de nouveau l'attaque devant les anciens locaux de C H, et nos politiques qui regardent leurs pompes sans réagir !
Ce type de 18 ans, vivarais a raison, il vient de très loin pour décapiter ce professeur, il est évident qu'il est missionné, et se rajoute à ce que nous observons depuis quelques mois !!!!
Tous les messages de compassion des Musulmans et TCHETCHNEN, je n'y crois pas, et je suis de plus en plus inquiet pour mes enfants, depuis C H jusqu'à ce professeur d'histoire-géographie, la protection, de mes enfants, des vôtres, disparaît de plus en plus, il ne se passe pas une semaine sans que ces mouvements ne fassent des meurtres, cette décapitation en est un sommet, et les mots ne suffisent plus, il faut du concret, appeler nos armées s'il le faut avant que nous soyons dans une guerre civile avec plus de 10 % de la population qui est déjà en France, et ne penser qu'aux anciens de nos colonies est dépassé ils viennent aussi d'anciens pays d'Europe, manipulés par une religion qui traîne 7 siècles de retard, E ZEMMOUR a raison, qu'ils retournent d'où ils viennent !!!!
Compter sur nos élus, c'est avoir, de nouveaux meurtres dans les semaines qui suivent celles qui ont précédées!