Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Mickey a écrit : 19 octobre 2020 22:58
latresne a écrit : 19 octobre 2020 22:45
C'est vrai qu'au début il n'était pas comme çà .
Faut croire que le pouvoir doit endormir parfois ou alors tiraillé de tous bords il ménage la chèvre et le choux .Pas facile certainement de gouverner ..surtout la France et ses 300 fromages .
300 couscous, tu veux dire.
Hélas c'est un peu vrai ,mais c'est drôle .
Toto
Posteur VIP
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:45
bernard-de-toulouse a écrit : 16 octobre 2020 21:14
le prof d'histoire aurait sorti des caricatures de mahomet en cours.
il aurait demandé aux musulmans de sortir de cours pour ceux que ca dérangerait
Cela me rappelle un peu l'affaire Milla ou la gamine à été qualifiée de mal élevée, j'attends ceux qui qualifieront ce professeur de provocateur...
A la question peut on débattre ou parler d islam, je craint que la réponse soit non, ce qui peut également donner une idée de la compatibilité de l'islam avec la république.
mais il est tout a fait possible que ce prof soit non seulement un provocateur, mais aussi un raciste patenté.
ce ne serait pas la première fois que ce type d'individu nous gratifient de leurs idées politiques en cours.
je me demande juste si ce type de cours fait partie du programme scolaire.
je n'excuse pas le jeune attention, mais à 18 ans, on est tellement influençable, surtout provenant de familles très modestes voire obscurantistes...
Avoir 'esprit critique est au programme. Tu es totalement inculte en plus d avoir des commentaires ignobles.
latresne
Posteur DIVIN
J'ai lu les déclarations d'Hafiz le grand Recteur de la Mosquée de Paris notamment :"Nous devons accepter ttes les règles ,mm celle de la satire ."
Pourquoi ne pas l'avoir dit + tôt ,il y aurait un prof vivant .Pathétique .
Il commence à paniquer et sentir le vent du futur boulet ,un début de ménage peut être ,il va falloir frotter dur et mettre un nettoyant puissant pour arriver à calmer les radicaux en attendant de les éradiquer.
Est ce que le Président a les moyens humains ,et juridiques pour y arriver ,that is...?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:45
bernard-de-toulouse a écrit : 16 octobre 2020 21:14
le prof d'histoire aurait sorti des caricatures de mahomet en cours.
il aurait demandé aux musulmans de sortir de cours pour ceux que ca dérangerait
Cela me rappelle un peu l'affaire Milla ou la gamine à été qualifiée de mal élevée, j'attends ceux qui qualifieront ce professeur de provocateur...
A la question peut on débattre ou parler d islam, je craint que la réponse soit non, ce qui peut également donner une idée de la compatibilité de l'islam avec la république.
mais il est tout a fait possible que ce prof soit non seulement un provocateur, mais aussi un raciste patenté.
ce ne serait pas la première fois que ce type d'individu nous gratifient de leurs idées politiques en cours.
je me demande juste si ce type de cours fait partie du programme scolaire.
je n'excuse pas le jeune attention, mais à 18 ans, on est tellement influençable, surtout provenant de familles très modestes voire obscurantistes...
(Oups, je l'avais raté celui-là ...)
Je ne peux penser un seul instant que vous ayez décidé d'endosser le costume du sale con...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois
Toto a écrit : 19 octobre 2020 23:15
Corvo a écrit : 17 octobre 2020 13:00
Au fait j'attends toujours de votre part une réponse argumentée qui prouverait, puisque c'est ce qu'à mon encontre visiblement vous sous-entendez, que je serai un soutien (actif ?) des islamistes radicaux.
Tu es l idiot utile de l islam. Gavé au France inter, le monde et autres médias complice
Parce que vous le valez bien !
https://www.youtube.com/watch?v=s_uybWZ13_4
Corvo
Rang Tisiphonesque
Toto a écrit : 19 octobre 2020 23:19
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:53
moi, je ne confond pas tout....je ne mélange pas tout.
j'ai pas envie de ressembler a un simplet incapable de réflexion, l'homme n'a évolué que parce qu'il arrivait à raisonner.
visiblement tout le monde régresse...
Tu ne sais pas raisonner et en plus tu es prétentieux.
Vous l'batteur qui bat l'beur c'est plutôt comme une "caisse pas clair" que vous "résonnez" !
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
latresne a écrit : 19 octobre 2020 23:39
J'ai lu les déclarations d'Hafiz le grand Recteur de la Mosquée de Paris notamment :"Nous devons accepter ttes les règles ,mm celle de la satire ."
Pourquoi ne pas l'avoir dit + tôt ,il y aurait un prof vivant .Pathétique .
Il commence à paniquer et sentir le vent du futur boulet ,un début de ménage peut être ,il va falloir frotter dur et mettre un nettoyant puissant pour arriver à calmer les radicaux en attendant de les éradiquer.
Est ce que le Président a les moyens humains ,et juridiques pour y arriver ,that is...?
vous avez raison car il y a quelques temps ,ils disaient l'inverse
rappelez vous les paroles contre Mila
elle a bien cherché , qu'elle assume
cela était simplement confirmé qu'il fallait lui mettre une cible sur le dos et déclenché une fatwa , ce qui a été fait par ces propos sans le dire clairement mais en langage codé
maintenant que l'islam a dépassé par ses représentants la ligne rouge , il faudra qu'ils assument eux aussi l'avenir
vivarais
Rang Tisiphonesque
je ne comprends pas pourquoi macron ne demande pas aux français de pavoiser les fenêtres et balcon comme l'avait fait hollande pour Charlie
des témoins ont été présents sans pouvoir rien faire à ce crime barbare sans pouvoir intervenir vu le risque face à quelqu'un armé
la question se pose , ; faut il autoriser des personnes certifiées sures et équilibrées au port d'arme afin de pouvoir intervenir dans ce type de situation en les assermentant car la police ne peut pas être partout
aux usa ceux qui font partie de la garde nationale ont le droit d'un port d'arme permanent
et il faut arrêter le delirium sur des éventuels risques car ceux qui veulent tuer n'ont pas besoin d'avoir une arme à feu car on le doit tout peut servir à tuer si on en a l'intention
et si l'on ne fait pas çà bientôt on verra fleurir des milices d'auto défense sans contrôle de l'équilibre mental de ceux qui auront une arme
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : 20 octobre 2020 06:21
je ne comprends pas pourquoi macron ne demande pas aux français de pavoiser les fenêtres et balcon comme l'avait fait hollande pour Charlie
Tu peux accrocher à ta véranda sarroise le drapeau
des témoins ont été présents sans pouvoir rien faire à ce crime barbare sans pouvoir intervenir vu le risque face à quelqu'un armé
la question se pose , ; faut il autoriser des personnes certifiées sures et équilibrées au port d'arme afin de pouvoir intervenir dans ce type de situation en les assermentant car la police ne peut pas être partout
aux usa ceux qui font partie de la garde nationale ont le droit d'un port d'arme permanent
et il faut arrêter le delirium sur des éventuels risques car ceux qui veulent tuer n'ont pas besoin d'avoir une arme à feu car on le doit tout peut servir à tuer si on en a l'intention
et si l'on ne fait pas çà bientôt on verra fleurir des milices d'auto défense sans contrôle de l'équilibre mental de ceux qui auront une arme
On n'est pas aux USA ni en Albion...Demande aux chasseurs de lever le gibier de potence en faisant des battues, pendant que tu y es; idiot
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : 20 octobre 2020 07:32
vivarais a écrit : 20 octobre 2020 06:21
Tu peux accrocher à ta véranda sarroise le drapeau
cela vous dépasse de démontrer l'unité nationale et cela par ce moyen
il est évident lorsque l'on vit en France tout en la détestant on n'aime pas cela
vous serez couillon si macron venait à le demander
pour le reste ,lorsque le citoyen pense que l'état manque à son devoir de protection et d'assurer sa sécurité ,il le fait lui même
vous avez zappé que des maires responsables devant la montée de l'insécurité pour éviter que les gens aient recours aux armes à feu ont distribué des kit d'auto protection
cela avait fait scandale et la une mais avec votre pois chiche vous l'avez oublié
hulneb
Posteur TOP VIP
UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 23:05
Enseignant décapité : le recteur de la Grande mosquée de Paris demande aux imams de consacrer le prêche de vendredi à Samuel Paty
Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande mosquée de Paris, annonce lundi 19 octobre sur Twitter qu'il a "demandé aux imams de la fédération de la mosquée de Paris de consacrer dans nos mosquées leur prêche de vendredi prochain à la dénonciation du terrorisme islamiste".
Ce jour-là , cela fera alors une semaine tout juste que Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie, aura été assassiné à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). "Un hommage sera organisé à la mémoire de Samuel Paty et nous prierons pour que la France soit préservée de tout danger", a posté le recteur de la Grande mosquée de Paris.
TAQIYA
Il y a près de 15 ans, avocat de la Grande mosquée de Paris, j’avais engagé une procédure … contre Charlie Hebdo devant la 17e chambre correctionnelle de Paris. Chems-Eddine Hafiz
sur à peu près tous les médias début septembre, repris début octobre
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Toto
Posteur VIP
Corvo a écrit : 20 octobre 2020 06:01
Vous l'batteur qui bat l'beur c'est plutôt comme une "caisse pas clair" que vous "résonnez" !
Ton raisonnement est au niveau de tes jeux de mots pourris des chansonniers du 19. Tout cela pour tenter de ne pas répondre sur le fond tu es un islamo bobo gauchiste pris la main dans le sac.
Toto
Posteur VIP
Se lever à 6h pour écrire une telle idiotie tu dois être vraiment malheureux
capochef99
Posteur Giganovesque
ARRETEZ !!!!!!
Oui, nos élus portent une énorme responsabilité dans l'envahissement de la France !!!!
Et nous aussi, car nous avons laissé faire !!!!!
Je propose que l'année à venir s'appelle l'année " PATY " !!!!
Cette année sera l'année du retour au respect des citoyens Français !!!!
Dans les 48 heures qui suivirent la décapitation de SAMUEL PATY, monsieur DARMANIN, déjà , avait des listes des actions : des gens, des mosquées, qui ne devaient plus participer à notre vie de tous les jours !
J'ai entendu parler de 540 mosquées, de 260 radicalisés, commençons par surveiller que ceux là vont quitter la France, et que celles là vont être sous des IMAMS choisis !!!
Notre message : plus jamais ça, doit accompagner monsieur DARMANUN DANS UN RETOUR DE LA FRANCE à la laïcité, à une France ou le SEPARATISME enfin appliqué nous permettra de mieux honorer SAMUEL PATY !!!!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Toto a écrit : 20 octobre 2020 10:14
Se lever à 6h pour écrire une telle idiotie tu dois être vraiment malheureux
Je ne me lève pas ...je rentre.