Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2020 08:49
Toto a écrit : 06 novembre 2020 20:20 De toute façon le Coran dit tout....et son contraire dix pages plus loin 😉
ce qui prouve que tu n'as pas exploré grand chose, mais que ça ne t’empêche pas de le juger.
c'est un peu comme si tu condamnais un type sans tribunal.
mais bon pour un mec d’extrême droite, pas étonnant que l'état de droit te t'aille pas.
est ce que là vous ne condamnez pas sans tribunal
pour vous sans jugement , tous ceux qui ne pensent pas comme l'ex politiquement correct sont obligatoirement d'extreme droite
ce qui doit faire qu'aujourd'hui 89 % des français doivent etre d'extreme droite vous qu'ils ne pensent plus comme l'ex politiquement correct
les 40 personnalités de gauche qui on fait le mea culpea pour leur position en 1989 et la loi Stasi sont maintenant d'extreme droite :hehe: :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 novembre 2020 08:59
Fonck1 a écrit : 07 novembre 2020 08:49
ce qui prouve que tu n'as pas exploré grand chose, mais que ça ne t’empêche pas de le juger.
c'est un peu comme si tu condamnais un type sans tribunal.
mais bon pour un mec d’extrême droite, pas étonnant que l'état de droit te t'aille pas.
pour vous sans jugement , tous ceux qui ne pensent pas comme l'ex politiquement correct sont obligatoirement d'extreme droite
ce qui doit faire qu'aujourd'hui 89 % des français doivent etre d'extreme droite vous qu'ils ne pensent plus comme l'ex politiquement correct
les 40 personnalités de gauche qui on fait le mea culpea pour leur position en 1989 et la loi Stasi sont maintenant d'extreme droite :hehe: :hehe:
je ne condamne rien, je constate.
et crois le bien, vous n'êtes que 11 millions en France, le reste ne crois pas en vos théories nauséabondes.
heureusement, il y a encore des gens qui sont là pour démontrer leur humanité, comme cette action de protéger les églises des radicalisés.
vous n'êtes pas mieux qu'eux au final, même idéologie même combat.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2020 09:03
vivarais a écrit : 07 novembre 2020 08:59

et crois le bien, vous n'êtes que 11 millions en France, le reste ne crois pas en vos théories nauséabondes.
heureusement, il y a encore des gens qui sont là pour démontrer leur humanité, comme cette action de protéger les églises des radicalisés.
Facile de traiter les autres d extrême droite, pourquoi pas nazi comme tout bon bobo gaucho islamiste qui se respecte. Toujours content de toi, jamais d auto critique, comme le faisait les maoïstes et les communistes de l époque avant que l on découvre la vérité
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 07 novembre 2020 09:21

Facile de traiter les autres d extrême droite, pourquoi pas nazi comme tout bon bobo gaucho islamiste qui se respecte. Toujours content de toi, jamais d auto critique, comme le faisait les maoïstes et les communistes de l époque avant que l on découvre la vérité
ben si vous voulez vous traiter de nazis, libre à vous.
je devrais l’auto-critiquer de quoi? au juste? que certains n'ont pas fait leur boulot? allez leur demander des comptes à eux, pas à moi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Toto, les populistes de droite et de gauche (anti élites, anti presse, anti justice, anti enseignement laïc et indépendant) sont les ennemis de la DEMOCRATIE et de la REPUBLIQUE.
Tu es donc mon ennemi CQFD
Ne me bouscule jamais dans la rue avec ton copain Mickey, si tu veux continuer à te machiner sur les sites de la fachosphère et de la complosphère:Fdesouche, Egalité et Réconciliation, Boulevard Voltaire, TV Libertés, MPI, Radio Courtoisie, Rivarol et C NEWS! :aille2:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Des jeunes Musulmans assurent devant l'un de nos édifice religieux, c'est bien !!!!!
Si d'autres jeunes Musulmans voulaient bien s'assurer qu'en leurs édifices religieux, il n'y ait que la religion, je serais encore plus content !!!!!
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 09:40

Toto, les populistes de droite et de gauche (anti élites, anti presse, anti justice, anti enseignement laïc et indépendant) sont les ennemis de la DEMOCRATIE et de la REPUBLIQUE.
Tu es donc mon ennemi CQFD
Ne me bouscule jamais dans la rue avec ton copain Mickey, si tu veux continuer à te machiner sur les sites de la fachosphère et de la complosphère:Fdesouche, Egalité et Réconciliation, Boulevard Voltaire, TV Libertés, MPI, Radio Courtoisie, Rivarol et C NEWS! :aille2:
Tu es obligé d être vulgaire et menaçant ? Quel rapport avec Mickey ? Je te laisse écouter France inter et lire Libération en t abonnant à Media part 🍕
Sans compter la haine qui transpire dans ton message. Pas la peine de reprocher au rn ce que tu pratiques au quotidien
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : 03 novembre 2020 20:12
Relax a écrit : 03 novembre 2020 19:33
Un français de souche, c'est un français dont les ancêtres ont vécu l'histoire de France depuis plusieurs siècles.🇨🇵
Voila , apres on peut a la rigueur y integrer les franco- suisses .Qu'ils payent l'impot la bas et se vaccinent ici n'est pas rédhibitoire :ange:
Un français qui ne paie pas l'impôt en France ne connait pas la France ! :]
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

coincetabulle a écrit : 03 novembre 2020 23:50
Relax a écrit : 03 novembre 2020 19:33
Un français de souche, c'est un français dont les ancêtres ont vécu l'histoire de France depuis plusieurs siècles.🇨🇵
plusieurs siècles, rien que ça ! doit pas y en avoir beaucoup popeye.
il y a plusieurs siècle la France brassait des populations venues de l'Europe tout entière à des fins culturelles, économiques, architecturales, artistiques et j'en passe.
Ceux-là sont tellement français qu'on ne les distingue pas de la masse, ils ne revendiquent pas la charia !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »