La Hongrie et la Pologne bloquent 7 années de budget européen ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: La Hongrie et la Pologne bloquent 7 années de budget européen ?

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 01 décembre 2020 18:38
danielle49 a écrit : 01 décembre 2020 17:00 Je suis sérieuse, non conspirationniste, pas très populiste surtout quand le peuple sent la sueur, j'essaie d'ètre logique autant que possible, pas nihiliste pour un sou, mais je paye un max d'impots, et en conséquence je pratique un optimisme mesuré et prudent. Bien qu"européenne convaincue je commence à avoir des doutes.
Je partage le point de vue d'UBUROI, les crises peuvent ètre mortelles, surtout les crises de foi.
"Verre à moitié vide" ou "verre à moitié plein" je suis pour la seconde formule.
"Si elle n'existait, il faudrait l'inventer" c'était vrai et ce fut fait à partir de 1950, mais aujourd'hui c'est encore plus vrai pour cette région du monde en proie au terrorisme islamiste, à la guerre économique entre Asie et Amérique, aux risques de subversions idéologiques et culturelles, aux pandémies qui nécessitent des investissements colossaux pour guérir et maintenir les économies à flot...jusqu'à la "reprise", aux défis environnementaux etc...
" Le verre est à moitié plein" et j'en profite sans craindre la crise de foiE!
teint bizarre n'est ce pas ce que vous me reprochez :hehe:
profiter par la délocalisation fiscale des différents accords dont celui le plus intéressant le dernier celui de Lisbonne
notre différence c'est que moi je n'ai pas comme vous les miettes qui tombent de la table de la haute finance mais en me délocalisant fiscalement , j'ai le même menu qu'elle
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La Hongrie et la Pologne bloquent 7 années de budget européen ?

Message par Brouette »

vivarais a écrit : 01 décembre 2020 19:03
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 21:47 Je me demande encore pourquoi on a fait rentrer ces pays qui ne sont là que pour ramasser et participer à rien.
On devrait les virer...
pour enrichir la haute finance avec des salaires plus bas en délocalisant dans ces pays
et des qu'ils seront socialement plus haut l'UE s'ouvrira à d'autre pays socialement plus bas
dans 50 ou 100 ans même le Bengladesh sera dans l'EU en faisant cela
et il y aura des accords encore pire que les accords de Lisbonne sur la libre concurrence sociale et fiscale dans un espace Schengen
A ce rythme là, rien que l'entré de l'Ukraine nous ferait couler, malheureusement l'UE n'atteindra jamais le Bangladesh.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »