El Lobo a écrit : 10 décembre 2020 13:18
le chimple a écrit : 10 décembre 2020 13:09
Elément de réponse...
La plupart des racailles embastillées ou exemptées ont bénéficié d'aide judiciaire et certains , lorsque l'affaire est de haute importance ... pour les droits de l'hommistes ...bénéficient d'avocats avec un S , de renom !
Ce ne son pas les élus , encore moins parigots ,qui nomment ou révoquent les préfets !
Ou on va là ??
"""racailles embastillées"""
C'est pas bien de traiter des copains policiers de ""racailles embastillés"", pour ces quatre policiers mis en examen pour « violences volontaires de personnes dépositaires de l’autorité publique ».
Trois d’entre eux ont écopé de plusieurs circonstances aggravantes, dont celles de racisme et « faux en écriture publique » et deux d'entre eux ont été placés en détention provisoire.
C'est vrai qu'ils ont tout contre eux, violence policière, racisme, et un côté ripoux avec « faux en écriture publique » , mais faut pâs les traiter de racailles embastillées, c'est un terme que je n'utilise pas, moi.
Je ne parlais pas des policiers ..
"" faut pas les traiter de racailles embastillées, ""
Pour ce qui concerne les vrais racailles , perso , si !
Un flic , c'est ni une race , ni un état !
C'est un emploi , par conviction pour beaucoup ..
C'est ensuite , après avoir pris des pavés , de cocktail molotov , des mortiers ,des coup de couteaux , des insultes , après avoir été pourris par des personnages comme toi et la clique à Mélanchon , ils se fachent , certains pètent un cable , d'autre franchisent la ligne blanche .
La justice est à l'oeuvre , laissons la travailler !
Je suis pour l'ordre , que tous ces sauvageons respectent la police , obtempèrent et elle redeviendra exemplaire !

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...