.souslic a écrit : 28 janvier 2021 16:48Ouais ... donc vous rabâchez toujours votre même idée en boucle depuis le mois de MarsAAAgora a écrit : 27 janvier 2021 23:31
.
Sur le premier point : 30.000 médecins ont demandé de leur faire confiance, ce n'est pas à un statisticien de dire s'il pensent pouvoir intervenir ou pas.
Ils ont seulement demandé de faire leur travail, on leur a répondu (Veran) restez chez vous il n'y a rien à voir.
Sur le deuxième point : oui les institut de recherche pure et non appliquée (Pasteur et Sanofi) ont fait de la recherche sur les vaccins et pas sur les traitements, donc leur contribution à l'année passée de l'épidémie a été nulle (ce qui confirme qu'ils font de la recherche pure et non appliquée , car ils ne sont pas engagés par le temps de réponse au problème d'il y a un an).
Pasteur et Sanofi jouent sur d'autres terrains que l'IHU, qui a répondu présent le premier jour de la guerre.
Question : la guerre a commencé le 1° mars 2020, qui était là pour faire face à l'ennemi avec un flacon de chloroquine ?
Qui avait d'autres armes pour faire face à la Covid-19 ?
C'est là que je veut en venir
Pour vous la seule chose qui compte c'est d'être réactif et de proposer n’importe quoi dans l'urgence ... et le premier qui dégaine a raison.Question : la guerre a commencé le 1° mars 2020, qui était là pour faire face à l'ennemi avec un flacon de chloroquine ?
Qui avait d'autres armes pour faire face à la Covid-19 ?
Vous qualifiez "d'arme" la chloroquine ... quelle arme en effet ... les Bouches du Rhône sont le 4ème département de France en nombre de décès !
Si l'arme est un pistolet à eau ce n'est pas parce que celui qui la tient a une grande gueule et serine partout qu'il a un bazooka que ça changera la situation ... il tiendra toujours un pistolet à eau inutile.
Pour le reste allez expliquer aux chercheur de Sanofi qu'ils sont dans la recherche fondamentale, ça va bien les faire marrer![]()
Vous ne comprenez vraiment rien à rien Agora, c'est hallucinant.
Aucune réponse à ce que j'ai dit dans mon post, seulement des divagations.
Comme d'habitude.