Marine le Pen veut bannir "les idéologies islamistes qui sont partout" d'après elle...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'aveu de faiblesse» de Marine Le Pen

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 02 février 2021 07:48

on ne vous oblige pas aussi à rester
Et moi non plus je ne vous oblige pas à rester (puisque, contrairement à moi, c'est vous qui semblez tant dérangé par cette société qui devient invivable à vos yeux).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 02 février 2021 09:05 ce n'est pas parce que tu es entouré d'abrutis qu'il faut généraliser sur les Français.
Très bon conseil que j'aimerais tant voir + appliqué sur d'autres sujets.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 02 février 2021 09:44

meme si vous les masquez pour que l'on ne voit pas leur beauté ,
Il est sûr que quand je vois ces Français, qui semblent correspondre à l'image du Français idéal que vous entretenez, j'aurais profondément envie de masquer mes filles, si j'en avais, afin que ces gens en rut ne puissent pas les considérer avec autant d'irrespect et en parler comme s'il ne s'agissait que de chairs dont la fonction principale serait de faire jouir.

Mes filles seraient plus respectées au milieu de talibans qu'au milieu de ces Français modèles.
Modifié en dernier par Jiimmy le 02 février 2021 21:55, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 02 février 2021 20:12
vivarais a écrit : 02 février 2021 09:44

meme si vous les masquez pour que l'on ne voit pas leur beauté ,
Il est sûr que quand je vois ces Français, qui semblent correspondre à l'image du Français idéal que vous entretenez, j'aurai profondément envie de masquer mes filles, si j'en avais, afin que ces gens en rut ne puissent pas les considérer avec autant d'irrespect et en parler comme s'il ne s'agissait que de chairs dont la fonction principale serait de faire jouir.

Mes filles seraient plus respectées au milieu de talibans qu'au milieu de ces Français modèles.

Je ne sais pas qui sont ces gens en rut qui t'entourent mais ton cas à l'air dramatique. Un conseil, fais fais gaffe à tes fesses, surtout ne te retournes pas. Ceci dit, t'as même pas de filles et déjà tu voudrais les masquer. Ca en dit long sur le type de société que tu aimerais nous voir adopter.
Perso, quand je vais sur l'ile de Levant, mes filles se baignent nues avec leurs copains et copines et je ne me fait aucun soucis pour elles, elles font partie de la nature comme nous tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 02 février 2021 21:41

Je ne sais pas qui sont ces gens en rut qui t'entourent mais ton cas à l'air dramatique. Un conseil, fais fais gaffe à tes fesses, surtout ne te retournes pas. Ceci dit, t'as même pas de filles et déjà tu voudrais les masquer. Ca en dit long sur le type de société que tu aimerais nous voir adopter.
Perso, quand je vais sur l'ile de Levant, mes filles se baignent nues avec leurs copains et copines et je ne me fait aucun soucis pour elles, elles font partie de la nature comme nous tous.
Soit je ne suis tombé que sur des exceptions dans ma vie, soit vous n'avez pas une connaissance parfaite de la société Française (ce qui serait plutôt normal au sens où personne ne l'a), soit vous niez sciemment une réalité à laquelle vous avez conscience (mais ne pouvant sonder les coeurs je ne vous ferai pas ce procès).

Quoi qu'il en soit, ces comportements, qu'ils soient issus d'une minorité ou non, constituent une réalité en France et ce chez des individus qui correspondent au parfait Français tel que vous semblez le décrire.
Soit, l'on généralise, comme vous le faites avec les Musulmans et/ou les étrangers de manière générale (ou comme je l'ai fait en reprenant votre modèle), ces comportements déviants à l'ensemble des Souchiens, soit l'on change de méthode et l'on arrête d'associer un "peuple" aux dérives de quelques uns, d'autant plus lorsque l'on a aucune certitude concernant la proportion réelle de ceux concernés par ces attitudes blâmables.
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Marine le Pen veut bannir "les idéologies islamistes qui sont partout" d'après elle...

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 02 février 2021 20:07
mic43121 a écrit : 02 février 2021 07:06
La femme c'est ce qui te permet de faire des gosses . qui accomplit les travaux ménager... ET les travaux pénibles ..
Tandis que pour vous elle ne sert qu'à être remplie et son intérêt dépend uniquement de trois principales parties de son corps (sa tête, sa poitrine, ses fesses). C'est cela la galanterie à la Française ? Non merci.
Veux-tu que je te mette des images du traitement des femmes par les musulmans ? Genre lapidation ou autre amusement ?
Les Français contrairement a tes confrères ne remplissent pas les femmes ..ils les aiment ..
Les seuls Français qui le font (a quelques exeptions près ) sont des musulmans , comme toi.. :))
De plus les Français ne cachent pas leurs femmes du regard des autres .. si tu trouves nos filles trop belles ne les regarde pas ..
Et surtout ne vient pas me servir ta soupe ..J'ai certainement plus d'expérience que toi (du vécu sur place )
Et du vécu avec des musulmans ..D'ailleurs tu sais très bien de quoi je parle ,puisque tu m'as même menacé .. ::d
Mais je conçois que tu n'aimes pas les Français ..c'est ton droit ..on se demande juste ce que tu fous ici..?
Sans haine ni violence ..
:))
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Marine le Pen veut bannir "les idéologies islamistes qui sont partout" d'après elle...

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 02 février 2021 22:28
Les Français contrairement a tes confrères ne remplissent pas les femmes ..ils les aiment ..
De ce que j'entends quotidiennement, je peux dire que ce ne sont pas les femmes qu'ils aiment (en tant qu'existences, en tant qu'êtres dotés d'âmes) mais les femmes en tant que chairs (seins, fesses ......).
Il n'y a pas de manière plus dégradante de traiter une femme que de la considérer de la sorte et de faire des remarques incessantes sur son physique en réduisant tout son être à son enveloppe.

Comment peut-on oser prétendre critiquer les autres cultures concernant les rapports hommes-femmes lorsque l'on traine un tel boulet. En la matière nous sommes une civilisation très inférieure (inférieure à celle des Talibans, je réitère).
Vergissmeinnicht
dqr33
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par dqr33 »

Jiimmy a écrit : 02 février 2021 20:09
gare au gorille a écrit : 02 février 2021 09:05 ce n'est pas parce que tu es entouré d'abrutis qu'il faut généraliser sur les Français.
Très bon conseil que j'aimerais tant voir + appliqué sur d'autres sujets.
:icon_clap:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 02 février 2021 22:35
De ce que j'entends quotidiennement, je peux dire que ce ne sont pas les femmes qu'ils aiment (en tant qu'existences, en tant qu'êtres dotés d'âmes) mais les femmes en tant que chairs (seins, fesses ......).
Il n'y a pas de manière plus dégradante de traiter une femme que de la considérer de la sorte et de faire des remarques incessantes sur son physique en réduisant tout son être à son enveloppe.

Comment peut-on oser prétendre critiquer les autres cultures concernant les rapports hommes-femmes lorsque l'on traine un tel boulet. En la matière nous sommes une civilisation très inférieure (inférieure à celle des Talibans, je réitère).

Dis moi a part le cul avec tes femmes ..?? tu as d'autre activités ..
Pour ta gouverne dans les bas quartiers de Marseille ,si tu croises une pute tu vas la reconnaitre ...
Tu prends les Français pour des gens incultes ..la culture pour toi c'est la femme derrière ..et voilée ..(soumise :XD: )
Nous on leur donne le bras ou la main..
On ne s'en sert pas uniquement pour les allocations familiales .aussitôt accouchée.. aussitôt enceinte ..
.je n'ai qu'une fille et je n'ai jamais touché un radis..
Et il me parle des talibans ..
encore une fois que fais tu ici ?
:hehe:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 02 février 2021 22:35

Ben oui, nous aimons tous les femmes en tant que chair, seins et fesses, et pas que. Encore une fois cela s'appelle la libido et tout mec normal prend plaisir à regarder un cops féminin. C'est quoi ton problème??
Ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu viennes ici nous expliquer que les français sautent sur tout ce qui bouge. La haine de la France t'égare et c'est bien la le problème qui fait que nous aurons toujours du mal à vivre ensemble. Tu es l'exemple même de l'impossibilité d'un vivre ensemble, ta culture semble être celle des talibans, celle la même contre laquelle politiquement j'essaye de lutter et tu ne fais que m'encourager dans le bien fondé de mon engagement politique. Je n'ai aucune envie que la France ressemble à ton monde idéal, celui régit par les talibans cette culture que tu encenses et qui me fait gerber.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

mic43121 a écrit : 02 février 2021 19:46
tisiphoné a écrit : 02 février 2021 13:57

le macronisme :XD:

Et le mégamacronisme ..
:XD:
Je veux bien quand je serai ministre payé 50.000€/mois à regarder des haut-fonctionnaires écrire mes discours pour savoir ce que je dois dire devant les journalistes qui transmettent par la suite la bonne parole, pour le moment je m'en passe !
Bonjour !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

danielle49 a écrit : 02 février 2021 16:00 Il n'a pas tort ce pauvre Victor, le "Victorisme" sur ce forum c'est assez pénible à supporter et ça sonne creux !

Pour un fois que j'approuve un mot ...ne vient pas gâcher ma joie .. :cote:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Elle n'a pas tort la Marine, même le Père Noël est devenu musulman :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12 ... 400184.jpg
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sous chien a écrit : 03 février 2021 10:24
mic43121 a écrit : 02 février 2021 19:46

Et le mégamacronisme ..
:XD:
Je veux bien quand je serai ministre payé 50.000€/mois à regarder des haut-fonctionnaires écrire mes discours pour savoir ce que je dois dire devant les journalistes qui transmettent par la suite la bonne parole, pour le moment je m'en passe !
Les ministres sont payés 50 000 € par mois ? Tu es sûr de toi ?
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Franchement si on regarde le salaire c'est pas 50.000€, mais si on ajoute les avantages je sais pas trop combien ça fait, mais y aura bien quelqu'un pour dire qu'un ministre est bénévole et travaille pour la gloire de la France en suçant des cailloux !
Bonjour !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »