Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Re: Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée

Message par papibilou »

Il est toujours étonnant de voir que l'antisémitisme dont on espérait pouvoir tourner la page après le massacre de 5 millions d'hommes de femmes et d'enfants , est toujours présent.
Pire, il semble se développer puisqu'à l'antisémitisme d'extrême droite ( je n'ai pas dit du RN) est venu se rajouter un antisémitisme d'extrême gauche que certains nomment islamo gauchisme et qui s'appuie sur la haine de la politique expansionniste d'Israël, le sionisme, pour mêler dans une haine globale tous les juifs ou qu'ils vivent. Ce juif devient ennemi à abattre même s'il vit en France, même s'il n'approuve pas la politique de Netanyahou.
Non, messieurs les antisémites, on peut être juif et ne pas être d'accord avec la politique israélienne, on peut être juif sans être riche, on peut être juif et ne pas se sentir déicide au prétexte que des juifs il y a 2000 ans ont mis à mort un homme, juif lui aussi d'ailleurs et pas encore un Dieu.
On peut être juif et respecter les lois de la république et même accepter de ne pas porter la kippa :pleur4: .
Mais surtout on peut être un juif et un homme comme vous, et qui mérite votre respect comme vous mériterez le sien si vous l 'acceptez comme un humain ordinaire.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 19 février 2021 19:15
gare au gorille a écrit : 19 février 2021 19:01

Ben tout simplement parce que ces gens qui aiment la France ont compris que le RN était justement à l'opposé du fascisme et qu'il était important de faire barrage à un ennemi de la France qui est Macron.
Je parie que vous ne croyez pas vous-même aux conneries que vous écrivez.
Il y a longtemps que j’ai dépassé le stade de la croyance et que je suis dans le militantisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Que risque l'auteur de ce texte antisémite ? Prison ferme ? Amende ? les 2 ?
En attendant aprés l'attaque des FDO celle des juifs .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 19 février 2021 21:00
Corvo a écrit : 19 février 2021 19:15

Je parie que vous ne croyez pas vous-même aux conneries que vous écrivez.
Il y a longtemps que j’ai dépassé le stade de la croyance et que je suis dans le militantisme.

Tu oses écrire
Ben tout simplement parce que ces gens qui aiment la France ont compris que le RN était justement à l'opposé du fascisme et qu'il était important de faire barrage à un ennemi de la France qui est Macron.
Non mais! Macron "un ennemi de la France". Tu te rends compte que cette obsession de l' "ennemi de l'intérieur" pue Vichy! Plus de 60% des Français, comme moi, seraient eux aussi les "ennemis de la France"?
Ca fleure bon l' "anti France" nauséabonde de tes prédécesseurs!
Quel dangereux militant d'un dangereux parti travesti en kermesse paroissiale.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : 19 février 2021 21:51

Tu oses écrire
Non mais! Macron "un ennemi de la France". Tu te rends compte que cette obsession de l' "ennemi de l'intérieur" pue Vichy! Plus de 60% des Français, comme moi, seraient eux aussi les "ennemis de la France"?
Ce n'est pas nouveau, quand j'étais jeune on nous parlait de l'ennemi intérieur, des ennemis de la France. Les années passent, mais la connerie reste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 19 février 2021 21:59

Tu oses écrire
Ce n'est pas nouveau, quand j'étais jeune on nous parlait de l'ennemi intérieur, des ennemis de la France. Les années passent, mais la connerie reste.
C'est le moins qu'on puisse dire que l'ennemi est à l'intérieur, pour s'en convaincre il suffit de voir le profil des terroristes islamiques qui ont commis les derniers attentats, tous résidaient en France .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Victor a écrit : 19 février 2021 19:10
Kelenner a écrit : 19 février 2021 18:31

Il y a une rhétorique spécifique à chaque courant idéologique. Un islamiste antisémite aurait plutôt tendance à utiliser d’autres termes, là le vocabulaire employé est très caractéristique de l’extrême droite. Ça peut être une feinte pour brouiller les pistes, mais j’y crois moyen. La probabilité que ça provienne d’un musulman semble faible.
Pourrais-tu donner quelques exemples dans ce "texte" qui te fait penser cela ?
Parce que moi, honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait faire penser directement à un militant d'extrême-droite.
An contraire, les tournures de phrase me font plus penser à un islamiste ou à un islamo-gauchiste.
Le fort sympathique « finance internationale youpine «  est une expression typique de l’extrême droite, par exemple. Un islamiste ou un gauchiste parlera plutôt de « sionistes «  . Ça peut évidemment être volontaire pour brouiller les pistes, mais le ton général est celui d’un antisémite tendance Jean-Marie.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Tu oses écrire
Macron ne peut être qualifié d'ennemi de la France, mais Macron, l'européiste a souvent montré qu'il privilégie les intérets de l'Europe au détriment si nécessaire de ceux de la France.
Macron a aussi montré lorsqu'il était ministre de l'économie que cela lui est égal d'accepter la vente aux ricains des turbines d'Alstom, des équipements stratégiques qui sont nécessaires à nos centrales atomiques et à nos sous-marins atomiques. Montebourg son prédécesseur au poste de ministre de l'économie, plus soucieux de l'interet du pays était contre cette vente.
Macron , en l'occurrence, a mal défendu les interets de son pays on peut même dire qu'il a en cette circonstance trahi ses interets.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les 2 extrèmes ,D et G ,se renvoient le"bébé"."C'est pas moi ,c'est l'autre."
gare au gorille

Tu oses écrire

La France vous ne la défendez guère. Mais c'est votre problème. On voit bien que la grande urgence de ce gouvernement de minables c'est d'essayer de dissoudre un mouvement comme G.I. qui se contente de pointer du doigt la stupidité idéologique gouvernementale.
(Rimbaud)
gare au gorille

latresne a écrit : 19 février 2021 23:56 Les 2 extrèmes ,D et G ,se renvoient le"bébé"."C'est pas moi ,c'est l'autre."
Personne ne vient dire que c'est l'autre, il n'y a que quelques imbéciles de la macronie qui lancent des accusations stupides et sans fondement pour une affaire d'ailleurs qui est un non évènement.
Des lettres de menaces bien plus inquiétantes que les fadaises de ce truc de potache, Mila en a reçu plus de dix mille.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 février 2021 00:02
latresne a écrit : 19 février 2021 23:56 Les 2 extrèmes ,D et G ,se renvoient le"bébé"."C'est pas moi ,c'est l'autre."
Personne ne vient dire que c'est l'autre, il n'y a que quelques imbéciles de la macronie qui lancent des accusations stupides et sans fondement pour une affaire d'ailleurs qui est un non évènement.
Des lettres de menaces bien plus inquiétantes que les fadaises de ce truc de potache, Mila en a reçu plus de dix mille.
Sauf que sur ce fil ça n'est pas de Mila dont il s'agit. Mais je comprends que vous soyez gêné de voit apparaître le nom de votre égérie en bas du mail. Mais sans doute écrirez vous que c'est un complot ourdi par la macronie.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Tu oses écrire
vous n'avez pas d'autres obsession à debiter en boucle que c'est connerie de vichy , nazisme , fascisme etc
croquemitaines qui datent de presqu'un siecle
aujourd'hui l'anti sémitisme vient d'un autre bord que vous soutenez et dont on voit les actions actuellement
ecole juive de toulouse , musée juif de bruxelles , hypercasher , assassinat apres un mois de torture par le gang des barbares ayant tous le meme origine ethnique et idéologie religieus, les viols contre des juive , la defenestration de la vieille dame juive etc etc etc
dois je continuer
ceux qui sont nauséabonds c'est les gens comme vous qui prenez fait et cauxse pour ceux qui s'adonne au seul antisemitisme violent et meurtrier existant aujourd'hui
les seuls ennemis de la france c'est les gens comme vous qui vous en faites les complices
et lorsque l'on regarde les sondages les gens ont fini par comprendre que les ennemis nauséabonds sont les gens comme vous
les gens ne sont plus dupes etont compris qui aujourd'hui ont réellement les antisémites car à travers toute la france , ils savent qui sont ceux qui ont chassé par exemple les enfants juifs de l'ecole de la république et qui chasent meme les eleves studieux
jamais les ecole privées n'ont jamais autant été solicité
voila ce qui est nauséabond et c'est les gen comme vous qui degagent cette odeur nauséabonde qui ronge la france
il ne se passe pas un jour que ne se produise un acte nauséabond "hier à pau " le scorpion qui pique la tortue qui lui vient en aide
vous etes des loups qui viennent avec des vetements de brebis pour nuire aux français ; et les faits au quotidien le démontrent
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 19 février 2021 23:58

Tu oses écrire

La France vous ne la défendez guère. Mais c'est votre problème. On voit bien que la grande urgence de ce gouvernement de minables c'est d'essayer de dissoudre un mouvement comme G.I. qui se contente de pointer du doigt la stupidité idéologique gouvernementale.
On la défend, mais sans être des "isolationnistes", des "moi d'abord", des "amish" à la Trump. Le monde est là, il existe, le commerce est international, et qui chez les zozos de ton parti achètent un smartphone français, une manette de jeu, une pile, un robot ménager piqué par Aldi à Vorwerk pour le fabriquer en Chine5 fois moins cher!
La paix est internationale, l'Otan est une garantie, l'Europe la solution de plus en plus indispensable pour résister ensemble aux blocs asiatiques et américain, nos amis retrouvés.
Y a que des cons pour penser à la "préférence nationale" comme solution à tous nos maux! Et ça marche sur quelques millions d'électeurs accrocs à leur béret. Rabougri comme une poire blète le Zemmour, un hardware de Sciences *****modéré mais un software des années 20, un logiciel périmé, un ringard frustré.

Quant au GI, dont on sait qu'affublés de leurs "soutanes" bleues ils étaient là à crier "Insurrection" devant l'Arc de Triomphe (Dray sur Cnews hier soir), qui adhére aux thèses de Soral comme la merde du doberman aux semelles des Fdesouche, virez moi ça! Et avec la nébuleuse de l'extrême droite raciste, !
« Les Identitaires rompent avec les codes néofascistes pour assumer une pensée ethniciste en épousant un style mainstream », selon le credo « faire peur à l’adversaire, pas à nos grands-mères ». Ils renoncent à se présenter aux élections et appellent à voter FN depuis 2014, préférant mener des actions symboliques à impact médiatique. L’une de ses figures tutélaires, Philippe Vardon, un temps tenu à l’écart par crainte du noyautage, a intégré le Bureau national du RN, en manque de cadres.
France Culture
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 20 février 2021 08:40
gare au gorille a écrit : 19 février 2021 23:58

On la défend, mais sans être des "isolationnistes", des "moi d'abord", des "amish" à la Trump. Le monde est là, il existe, le commerce est international, et qui chez les zozos de ton parti achètent un smartphone français, une manette de jeu, une pile, un robot ménager piqué par Aldi à Vorwerk pour le fabriquer en Chine5 fois moins cher!
La paix est internationale, l'Otan est une garantie, l'Europe la solution de plus en plus indispensable pour résister ensemble aux blocs asiatiques et américain, nos amis retrouvés.
Y a que des cons pour penser à la "préférence nationale" comme solution à tous nos maux! Et ça marche sur quelques millions d'électeurs accrocs à leur béret. Rabougri comme une poire blète le Zemmour, un hardware de Sciences *****modéré mais un software des années 20, un logiciel périmé, un ringard frustré.

Quant au GI, dont on sait qu'affublés de leurs "soutanes" bleues ils étaient là à crier "Insurrection" devant l'Arc de Triomphe (Dray sur Cnews hier soir), qui adhére aux thèses de Soral comme la merde du doberman aux semelles des Fdesouche, virez moi ça! Et avec la nébuleuse de l'extrême droite raciste, !
« Les Identitaires rompent avec les codes néofascistes pour assumer une pensée ethniciste en épousant un style mainstream », selon le credo « faire peur à l’adversaire, pas à nos grands-mères ». Ils renoncent à se présenter aux élections et appellent à voter FN depuis 2014, préférant mener des actions symboliques à impact médiatique. L’une de ses figures tutélaires, Philippe Vardon, un temps tenu à l’écart par crainte du noyautage, a intégré le Bureau national du RN, en manque de cadres.
France Culture
pour vous français de souche = blanc
c'est nier que les juifs sont français de souche depuis le concordat de napoléon
que les français des dom tom sont français de souche depuis l'abolition de l'esclavage
idem pour les harkis depuis un siecle et les indochinois et les pondicheriens et les polynésiens et les calédoniens
et les corses depuis que la corse a été achetée à genes
arretez de nous bassiner avec votre français de souche = blancs et tant quand y est chretien
comme dit chevenement : il y a seulement les français qui aiment la france et ceux qui ne l'aiment pas et qui la vendent à d'autres
que ce soit à l'internationale communiste ou à la finance internationnale ou à une idéologie culturelle et religieuse autre que celle judéo chrétienne
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »