UBUROI a écrit : 19 février 2021 21:51
gare au gorille a écrit : 19 février 2021 21:00
Il y a longtemps que j’ai dépassé le stade de la croyance et que je suis dans le militantisme.
Tu oses écrire
Ben tout simplement parce que ces gens qui aiment la France ont compris que le RN était justement à l'opposé du fascisme et qu'il était important de faire barrage à un ennemi de la France qui est Macron.
Non mais! Macron "un ennemi de la France". Tu te rends compte que cette obsession de l' "ennemi de l'intérieur" pue Vichy! Plus de 60% des Français, comme moi, seraient eux aussi les "ennemis de la France"?
Ca fleure bon l' "anti France" nauséabonde de tes prédécesseurs!
Quel dangereux militant d'un dangereux parti travesti en kermesse paroissiale.
vous n'avez pas d'autres obsession à debiter en boucle que c'est connerie de vichy , nazisme , fascisme etc
croquemitaines qui datent de presqu'un siecle
aujourd'hui l'anti sémitisme vient d'un autre bord que vous soutenez et dont on voit les actions actuellement
ecole juive de toulouse , musée juif de bruxelles , hypercasher , assassinat apres un mois de torture par le gang des barbares ayant tous le meme origine ethnique et idéologie religieus, les viols contre des juive , la defenestration de la vieille dame juive etc etc etc
dois je continuer
ceux qui sont nauséabonds c'est les gens comme vous qui prenez fait et cauxse pour ceux qui s'adonne au seul antisemitisme violent et meurtrier existant aujourd'hui
les seuls ennemis de la france c'est les gens comme vous qui vous en faites les complices
et lorsque l'on regarde les sondages les gens ont fini par comprendre que les ennemis nauséabonds sont les gens comme vous
les gens ne sont plus dupes etont compris qui aujourd'hui ont réellement les antisémites car à travers toute la france , ils savent qui sont ceux qui ont chassé par exemple les enfants juifs de l'ecole de la république et qui chasent meme les eleves studieux
jamais les ecole privées n'ont jamais autant été solicité
voila ce qui est nauséabond et c'est les gen comme vous qui degagent cette odeur nauséabonde qui ronge la france
il ne se passe pas un jour que ne se produise un acte nauséabond "hier à pau " le scorpion qui pique la tortue qui lui vient en aide
vous etes des loups qui viennent avec des vetements de brebis pour nuire aux français ; et les faits au quotidien le démontrent