Dans la masse d'âneries proférées sur le sujet, quelqu'un clamant que le vaccin est destiné à nous injecter des puces 5G par Microsoft, ou qui croit que la planète est dirigée par des pédosatanistes, fait partie de la fange du lot.lotus95 a écrit : 07 mars 2021 22:44ben faut adapter ta comprenette avec le temps, tu as peut être oublié que contrairement à toi qui balances du vent sans la moindre source, j'avais joint des courbes OMS aux posts qui en parlaient ...jabar a écrit : 07 mars 2021 20:44 Il y a quelques semaines, les anti-vaxx clamaient que la vaccination augmentait le taux d'infection. Avec à la clé un gloubiboulga à base "d'agents facilitants" et autres âneries, plusieurs sur ce forum soutenaient cette hypothèse farfelue. Maintenant, virage complet, en fait non, l'augmentation était en fait une diminution. Va savoir. Il leur est laborieux d'adapter leur narration aux faits.tu crois que c'est moi qui ponds ces courbes ?? ou tu veux refaire l'histoire en fonction de ce qui t'arrange ?
Tiens pour te rafraichir la mémoire .... alors ? que se passe t'il précisément à partir du 19/12, début de vaccination en Israel ??
Remballe tes liens et ton blabla dont je me contrefiche. Je ne vais jamais pérorer avec des complotistes à la con.