Le vaccin Astrazeneca.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 19 mars 2021 07:07 J'ai des amis qui ont eu la chance de se faire vacciner avant l'arrêt du vaccin ..
ils se portent bien ..et attendent la deuxième .ils ont Plus de 65 ans .
:hello:
J'ai appris que mon fils, cadre juridique dans le second groupe hospitalier public de France, a été vacciné il y a 3 semaines par l'Astra. 2 jours d'états "grippaux" sans plus, 45 ans. Content de vanter ce vaccin aux incrédules du Vieux Port. Le pire c'est la salope de Covid, pas ce vaccin bienfaiteur! Faut pas se tromper de cible. J'attends maintenant que ma fille prof en terminale se fasse ENFIN vacciner, et que l'ETAT lui paie ses masques professionnels, et prenne en charge le reste à charge sur ses tests préventifs!
Les députés ont augmenté leurs frais de mandat (téléphonie, taxis/VTC, affranchissement), qui vont passer de 18.950 euros à 21.700 euros / 2021. ! Charité bien ordonnée...La Marine n'a pas craché dessus!?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 19 mars 2021 08:52
mic43121 a écrit : 19 mars 2021 07:07 J'ai des amis qui ont eu la chance de se faire vacciner avant l'arrêt du vaccin ..
J'ai appris que mon fils, cadre juridique dans le second groupe hospitalier public de France, a été vacciné il y a 3 semaines par l'Astra. 2 jours d'états "grippaux" sans plus, 45 ans. Content de vanter ce vaccin aux incrédules du Vieux Port. Le pire c'est la salope de Covid, pas ce vaccin bienfaiteur! Faut pas se tromper de cible. J'attends maintenant que ma fille prof en terminale se fasse ENFIN vacciner, et que l'ETAT lui paie ses masques professionnels, et prenne en charge le reste à charge sur ses tests préventifs!
Les députés ont augmenté leurs frais de mandat (téléphonie, taxis/VTC, affranchissement), qui vont passer de 18.950 euros à 21.700 euros / 2021. ! Charité bien ordonnée...La Marine n'a pas craché dessus!?
Saleté de Covid ..
Saurons nous un jour l'origine ??
Ou est ce secret défense ???? :hello:
"""Les députés ont augmenté leurs frais de mandat (téléphonie, taxis/VTC, affranchissement), qui vont passer de 18.950 euros à 21.700 euros / 2021. ! Charité bien ordonnée.""
Normal , ce sont eux qui tiennent la caisse .. :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le chimple a écrit : 19 mars 2021 09:01
UBUROI a écrit : 19 mars 2021 08:52

Saleté de Covid ..
Saurons nous un jour l'origine ??
Ou est ce secret défense ???? :hello:
"""Les députés ont augmenté leurs frais de mandat (téléphonie, taxis/VTC, affranchissement), qui vont passer de 18.950 euros à 21.700 euros / 2021. ! Charité bien ordonnée.""
Normal , ce sont eux qui tiennent la caisse .. :mdr3:
Ouais, d'où vient cette Covid (je ne me fais pas à ce féminin, les femmes sont du miel!)
Nature seule, faute dans un labo chinois, guerre bactériologique déclenchée par un impérialiste "génial" ( pas de dégâts sur l'infrastructure, peu de morts, mais pays occidentaux à la ramasse et crises sociales heureusement encore évitées) Mais là je deviens conspirationniste, ce qui me mets hors de moi :mdr3:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Cependant, il y a bien un lien entre ce vaccin et ces thromboses, même si elles sont rares.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit : 19 mars 2021 06:32
AAAgora a écrit : 18 mars 2021 21:10
.
D'abord la voiture-vaccin n'est pas la votre mais de l'Etat, ensuite elle est gratuite.
Si votre voiture est toute cabossée et que le moteur rechigne à la première pente (Astra) et que il y a des voitures à côté de chez vous qui pètent la forme et que vous avez la possibilité de choisir, que feriez vous ?
Nous sommes dans une société de consommation, papibilou, la concurrence existe et je vois mal choisir une camelote qui a des fuite quand on peut avoir, sans rien payer, une "apparente" performante.
Le débat sur la qualité (effets secondaires/protection) du vaccin le plus utilisé est clos par l'AEM, et la vaccination reprend à la moyenne quotidienne de 170 000 injections (pour les 3 vaccins), soit à un rythme de plus de 1 million par semaine...pour une 1ère ou seconde injection.
Accélérons ce rythme, c'est ce qui importe. J'attends mon tour, comme ma fille enseignante! Mais le masque ne sera pas banni de ma vie extérieure pour autant.
***Il est vrai que des chercheurs norvégiens ont étudié le cas de 4 patients sur 120 000 vaccinés et diffusé leurs conclusions hier
Tous les patients ont développé une forme de thrombose veineuse spécifique, appelée thrombose veineuse des sinus cérébraux, observée également chez six des sept patients allemands...« Ce sont des personnes relativement jeunes, qui sont tombées gravement malades, ou sont même décédées, qui n’auraient probablement pas eu de conséquences aussi graves si elles étaient tombées malades du Covid-19 », a relevé M. Holme lors de la conférence de presse.
L’hématologue a précisé que l’enquête n’en était qu’à « ses débuts » et que d’autres chercheurs, ailleurs dans le monde, notamment en Allemagne, travaillaient sur la base de la même hypothèse. Son équipe va désormais tenter de comprendre pourquoi trois personnes seulement – sur 121 000 Norvégiens vaccinés avec l’AstraZeneca – ont développé une telle réaction immunitaire. L’objectif est de découvrir « s’il y a des facteurs sous-jacents ou des prédispositions spéciales », a expliqué le professeur.
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
.
Oui le débat est clos et Astra a été blanchi.
Mais il reste les séquelles, à savoir la mauvaise pub que Pfizer-BioNTech et Moderna ont fait au vaccin Astra.
Pfizer-BioNTech et Moderna ont eux aussi vacciné des millions de personnes et, pour l'instant, aucun signalement de thrombose est remonté.

Va savoir comment réagiront les personnes qui se présenteront pour se faire vacciner.
Auront-ils la possibilité de choisir le type de vaccin qu'ils souhaiteraient se faire injecter ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

papibilou a écrit : 18 mars 2021 20:07

C'est le cas lorsque l'on prend son véhicule. On a toujours un risque d'avoir un accident. Et je ne suis pas sûr que ce soit un obstacle à prendre sa voiture.
.
D'abord la voiture-vaccin n'est pas la votre mais de l'Etat, ensuite elle est gratuite.
Si votre voiture est toute cabossée et que le moteur rechigne à la première pente (Astra) et que il y a des voitures à côté de chez vous qui pètent la forme et que vous avez la possibilité de choisir, que feriez vous ?
Nous sommes dans une société de consommation, papibilou, la concurrence existe et je vois mal choisir une camelote qui a des fuite quand on peut avoir, sans rien payer, une "apparente" performante.
Est-ce cela que l'on appelle de la caricature ? En tous cas ce n'est même pas de la désinformation.
Quand la camelote est aussi essentielle pour faire repartir le pays que la vaccination ( hormis les antivaccins), on ne regarde pas si on a une Rolls-Royce ou une 208 et on n'exige pas tous d'avoir une Rolls. L'important c'est que la voiture vous emmène ou vous voulez aller. Et quand vous prenez votre voiture vous ne vous dites pas chaque seconde "ouh là là ! je risque un accident, je n'y vais pas". Ce qui n'empêche pas certains d'avoir un accident, et parfois même en Rolls.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

AAAgora a écrit : 19 mars 2021 09:58
UBUROI a écrit : 19 mars 2021 06:32

Le débat sur la qualité (effets secondaires/protection) du vaccin le plus utilisé est clos par l'AEM, et la vaccination reprend à la moyenne quotidienne de 170 000 injections (pour les 3 vaccins), soit à un rythme de plus de 1 million par semaine...pour une 1ère ou seconde injection.
Accélérons ce rythme, c'est ce qui importe. J'attends mon tour, comme ma fille enseignante! Mais le masque ne sera pas banni de ma vie extérieure pour autant.
***Il est vrai que des chercheurs norvégiens ont étudié le cas de 4 patients sur 120 000 vaccinés et diffusé leurs conclusions hier https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
.
Oui le débat est clos et Astra a été blanchi.
Mais il reste les séquelles, à savoir la mauvaise pub que Pfizer-BioNTech et Moderna ont fait au vaccin Astra.
Pfizer-BioNTech et Moderna ont eux aussi vacciné des millions de personnes et, pour l'instant, aucun signalement de thrombose est remonté.

Va savoir comment réagiront les personnes qui se présenteront pour se faire vacciner.
Auront-ils la possibilité de choisir le type de vaccin qu'ils souhaiteraient se faire injecter ?
Concernant les "vaccins " ARN les effets graves vont se produire à moyen et long terme pour ceux qui ne souffrent pas de comorbidité, les autres sont déjà entrain de reposer au paradis.
Les vax OGM dont celui de Astra Zeneca induisent des effets secondaires quasi immédiat ou pas du tout et quelque soit les facteurs de comorbidité.
Voilà pourquoi ce dernier fait beaucoup parler de lui en ce moment.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Mickey a écrit : 19 mars 2021 10:38
Concernant les "vaccins " ARN les effets graves vont se produire à moyen et long terme pour ceux qui ne souffrent pas de comorbidité
Et c'est sur la base de quoi ?
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

papibilou a écrit : 19 mars 2021 10:34
.
Est-ce cela que l'on appelle de la caricature ? En tous cas ce n'est même pas de la désinformation.
Quand la camelote est aussi essentielle pour faire repartir le pays que la vaccination ( hormis les antivaccins), on ne regarde pas si on a une Rolls-Royce ou une 208 et on n'exige pas tous d'avoir une Rolls. L'important c'est que la voiture vous emmène ou vous voulez aller. Et quand vous prenez votre voiture vous ne vous dites pas chaque seconde "ouh là là ! je risque un accident, je n'y vais pas". Ce qui n'empêche pas certains d'avoir un accident, et parfois même en Rolls.
.
Voici ce que dit le dernier sondage BVA à propos de la confiance dans le vaccin Astra :

"En pleine polémique entourant le vaccin AstraZeneca, 56% affichent leur hostilité : 31% parce qu'ils sont de toute manière opposés à l'idée de se faire vacciner, mais 25% en raison du vaccin lui-même (si c'était un vaccin d'un autre laboratoire, ils accepteraient de se faire vacciner)".

Il fallait s'attendre que la défiance envers Astra s'installe auprès de 25% des candidats à la vaccination.
Mais auront-ils le choix d'exiger un autre vaccin ? Et que feront-ils s'ils ne pourrons pas choisir ?
Castex se fait vacciner avec le vaccin Astra cet après-midi en bon VRP du vaccin qui a perdu la côte, fera-t-il des émules ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Ben il faut quand même se dire qu on vous injecte une substance dont on ignore tout mise au point en quelques mois sur un virus à peine connu.
Sait on seulement de quoi est composé ce vaccin de l urgence ?
En clair, on me refile un truc dont j ignore tout et dont je ne sais s il est réellement efficace contre la multitude de variants......car demain vous aurez autant de variants que de fromages....
Et surtout une règle d or qui consiste à ne jamais se fier à tous ces experts qui disent blanc et noir le même jour et qui décident dans leur bunker de la santé de 67 millions de personnes sur un simple pari, une hypothèse........
Rappelez vous ceci, un vaccin c est 10 ans avant sa mise sur le marché à moins que nous ayons affaire à des scientifiques extra-terrestres au QI 1000, il n y aucune garanti d une efficacité quelconque sur le long terme.....

Bon soyons bon prince et faisons confiance à tous ceux qui nous veulent du bien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Ceux qui disent que ce pseudo vaccin est sûr sont les mêmes qui ont autorisé le remdesivir malgré son inefficacité et sa toxicité ...
de plus, le site de l'AEM a été piraté il y a quelques semaines, plusieurs mails ont démontré que l'agence avait subi des pressions importantes pour autoriser rapidement ces mixtures ... ce n'est pas de nature à donner confiance de savoir que ce sont les lobbies et politiques qui sont derrière toutes les décisions

Néanmoins, pas de jaloux, que ce soit Pfizer, Moderna ou Astra, cela reste des traitements expérimentaux dont personne ne connait les effets secondaires à moyen et long terme ; il ne suffit pas qu'il n'y ait pas d'accident à la vaccination pour que ça prouve quoi que ce soit
demandez vous pourquoi un vaccin traditionnel demande près de 10 ans ...

A ce titre, il n'y a pas consentement éclairé ... on est plus proche d'un consentement dicté par la peur inoculée pendant un an, ou par le ras le bol et l'illusion de retrouver une vie normale après
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

scorpion3917 a écrit : 19 mars 2021 12:08
Ben il faut quand même se dire qu on vous injecte une substance dont on ignore tout mise au point en quelques mois sur un virus à peine connu.
En clair, on me refile un truc dont j ignore tout et dont je ne sais s il est réellement efficace contre la multitude de variants......car demain vous aurez autant de variants que de fromages....
Et surtout une règle d or qui consiste à ne jamais se fier à tous ces experts qui disent blanc et noir le même jour et qui décident dans leur bunker de la santé de 67 millions de personnes sur un simple pari, une hypothèse........
Rappelez vous ceci, un vaccin c est 10 ans avant sa mise sur le marché à moins que nous ayons affaire à des scientifiques extra-terrestres au QI 1000, il n y aucune garanti d une efficacité quelconque sur le long terme.....

Bon soyons bon prince et faisons confiance à tous ceux qui nous veulent du bien.
nos posts se sont croisés Scorpion .. :cote: :super:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Oui, on sait tout de ces vaccins. Jamais la population n'a autant été informée sur une maladie et ses traitements. Jamais la population n'a autant discuté de remèdes, de variants, de mutations, de vaccins à vecteurs etc.
On sait comment fonctionnent ces vaccins, ils sont abondamment documentés. On sait pourquoi le développement des vaccins a été plus rapide. Avec un effort international et des moyens énormes, rien n'empêche techniquement le développement de ces vaccins dont je rappelle la recherche a débuté en 1989. Quant à l'ARN, son fonctionnement est connu depuis des décennies. Ces vaccins ne datent pas d'hier, seule leur utilisation massive est récente.
A chaque fois que j'entends "on ne sait rien, on nous cache tout", ça me sidère, jamais nous n'avons été inondés d'autant d'informations dans le cadre d'une crise sanitaire.
Ne pas savoir ou ne pas faire l'effort de chercher ne veut pas dire que l'information n'existe pas.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

jabar a écrit : 19 mars 2021 12:19

Oui, on sait tout de ces vaccins. Jamais la population n'a autant été informée sur une maladie et ses traitements. Jamais la population n'a autant discuté de remèdes, de variants, de mutations, de vaccins à vecteurs etc.
On sait comment fonctionnent ces vaccins, ils sont abondamment documentés. On sait pourquoi le développement des vaccins a été plus rapide. Avec un effort international et des moyens énormes, rien n'empêche techniquement le développement de ces vaccins dont je rappelle la recherche a débuté en 1989. Quant à l'ARN, son fonctionnement est connu depuis des décennies. Ces vaccins ne datent pas d'hier, seule leur utilisation massive est récente.
A chaque fois que j'entends "on ne sait rien, on nous cache tout", ça me sidère, jamais nous n'avons été inondés d'autant d'informations dans le cadre d'une crise sanitaire.
Ne pas savoir ou ne pas faire l'effort de chercher ne veut pas dire que l'information n'existe pas.
Il nous manquait votre prestation sur ce forum.
La population n a pas et n est pas informée au sens strict du terme, non, elle est inondée de données souvent contradictoires avec cerise sur le gâteau ce fameux principe de précaution trop souvent galvaudé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Dans sa dernière intervention le Dr Henrion-Caude explique pourquoi, d’après elle, le vaccin ARNm est une campagne de reprogrammation génétique.

« Ce n’est ni un vaccin, ni une thérapie génétique… C’est une injection de code génétique sur des gens sains qu’on veut reprogrammer… Moderna appelle ça le « software of life ». »

On rappelle d’ailleurs qu’en novembre 2017, le médecin-chef de Moderna, le Dr Tal Zaks avait dit « Je suis ici aujourd’hui pour vous dire que nous sommes en train de pirater le logiciel de la vie. »
"If our cells are the hardware and our genetic material the operating system, what if we could change a few lines of code? In this cutting-edge science talk, oncologist Dr. Tal Zaks reviews the future of personalized medicine, which may lie with gene-editing vaccines tailored to each patient's immune system, teaching it to overcome the genetic mutations that trigger diseases like cancer. "
https://www.ted.com/talks/tal_zaks_the_ ... ne_editing

Traduction
Si nos cellules sont le matériel et notre matériel génétique le système d'exploitation, que se passerait-il si nous pouvions changer quelques lignes de code? Dans ce discours scientifique de pointe, le Dr Tal Zaks, oncologue, passe en revue l'avenir de la médecine personnalisée, qui peut résider dans des vaccins d'édition de gènes adaptés au système immunitaire de chaque patient, lui apprenant à surmonter les mutations génétiques qui déclenchent des maladies comme le cancer.
Vidéo à voir : les 10 premières minutes sont une présentation du CV d'Alexandra Henrion-Caude, généticienne et ex directrice de recherche à l'Inserm
https://lemediaen442.fr/dr-alexandra-he ... rogrammer/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »